Pour ma part ainsi que pour toute ma famille, nous avons toujours roulé avec des voitures accidentées , VGA , et souvent très accidentée. Nous n,avons jamais eu de problèmes quelquon'que mécanique, sonnettes ou quoi que ce soit. Mais bien entendu , les véhicules étaient tous réparés par mon père; Yves Rancourt, un expert carrossier qui compte plus de 45 années d'expérience !

Il y a une économie importante à l'achat versus un véhicule neuf du concessionnaire !

En ce qui concerne la valeur de revente, il est important de conserver les photos du sinistre. Ainsi, le vendeur peut montrer à l'éventuel acheteur que oui, le véhicule était VGA, mais que les dommages étaient quand même mineur.

Les véhicules acheté aux États-Unis sont déclaré perte total pour un pourcentage minime de dommages, ainsi , un véhicule avec quelques égratignures sera déclaré perte totale.

La mauvaise réputation des voitures accidentées est du aux personnes mal intentionnées qui les réparent , qui tournent les coins ronds etc. Il est important de faire confiance au débosseur qui effectuera le travail et de ne pas avoir peur de poser des questions.

Alors , comme mot de la fin , je vous dis de ne pas vous priver des économies importantes que vous pouvez faire en acheter un véhicule accidenté.

Pour plus d'informations ou pour faire appel à nos services d'importations et de restaurations de véhicules, n'hésitez pas à nous contacter !

autooccasionquebec.com
418-809-1197

Les Carrossiers Rancourt Inc. dignent de confiance depuis plus de 45 ans !