Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 55

Discussion: Voiture accidenté

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut

    pourquoi acheter une poubelle qui va avoir les link kit fini a 30 000 km et les sieges toute ecraser a 50 000 km pis le moteur qui coule l`huile a 70 000 km ,quand tu peux avoir de la qualite au meme prix, pour avoir deja eu des vehicule neuf, les concessionnaire nèn veulent pas de toute facon, il te donnent un prix ridicule, soit il nest pas de la bonne couleur soit il est manuel, soit il a trop de millage, jàime mieux un accidenter au moins je paie pas mal moins chere.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    pourquoi acheter une poubelle qui va avoir les link kit fini a 30 000 km et les sieges toute ecraser a 50 000 km pis le moteur qui coule l`huile a 70 000 km ,quand tu peux avoir de la qualite au meme prix, pour avoir deja eu des vehicule neuf, les concessionnaire nèn veulent pas de toute facon, il te donnent un prix ridicule, soit il nest pas de la bonne couleur soit il est manuel, soit il a trop de millage, jàime mieux un accidenter au moins je paie pas mal moins chere.
    Tant mieux pour toi ai tu aimes te faire four*rer... Moi, je ne veux rien savoir d'une voiture dont la structure a été touchée et réparée. Elle est donc affaiblie... méchant véhicule sécuritaire. J'aime mieux payer 30 000 $ pour une voiture fiable, sécuritaire, bien assemblée, sans rattle, avec des pièces qui vont durer des 100-200 000 km, des sièges qui vont rester intact pendant aussi longtemps...

    Si tu n'as pas les moyens de te payer une voiture de luxe, paies-toi ce que tu as les moyens de te payer... n'essaie pas d'épater la gallerie avec un véhicule qui ne devrait pas avoir été remis sur la route. J'aimerais qu'il y ait une loi pour interdire les VGA...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Personnelement je n'acheterait pas un vehicule VGA reconstruit que l'habitacle, la tenue de route ou les zones de compresson a une chance d'etre alterer juste pour sauver 5-10%. Une soudure non-prevue va alterer la resistance de la caisse en creant une zones plus vulnerable a la fatigue et plus cassable car elle n'aurait pas ete recuite pour diminue les tensions dans le metal fait par la soudure.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #14
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Pourquoi vous parlez juste de VGA? Comme si y'avait juste ces véhicules là qui se retrouvent sur le marché des véhicules accidentés-réparés. Les garages de confiance comme le garage C. Doyon vendent uniquement des voitures légèrement accidentés qui ont été réparés sur le sens du monde et avec les frame master, c'est pas vrai que la structure de l'auto reste tout croche après. Ils peuvent remettre ça exactement comme l'originale sur le frame master.
    Kia Rio 5 2013

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Pourquoi vous parlez juste de VGA? Comme si y'avait juste ces véhicules là qui se retrouvent sur le marché des véhicules accidentés-réparés. Les garages de confiance comme le garage C. Doyon vendent uniquement des voitures légèrement accidentés qui ont été réparés sur le sens du monde et avec les frame master, c'est pas vrai que la structure de l'auto reste tout croche après. Ils peuvent remettre ça exactement comme l'originale sur le frame master.
    Pour moi, légèrement accidenté, c'est uniquement des dommages à la carrosserie. Alros dans ce cas, pas besoin de toucher au frame. Aussitôt que le frame est touché, ça doit aller directement à la scrap. Même le meilleur garage ne peut pas déceller certaines fissures. De plus, il peut en créer de nouvelles en remettant droit.

    N'ayez aucune confiance en une voiture accidentée dont le frame a été touché.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut

    c`est sure que tu as l`air a connaitre ca pas mal, quand tu en auras reparer une vingtaine pis passer l`ìnspection de la SAAQ ont en reparleras, pis si tu achette un neuf pis ta un accident de $10 000 quel la difference, de toute facon ca va toujour prendre des morons qui vont acheter des voitures neuves, pour qu`il y est de bonne voiture accidente a acheter

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    c`est sure que tu as l`air a connaitre ca pas mal, quand tu en auras reparer une vingtaine pis passer l`ìnspection de la SAAQ ont en reparleras, pis si tu achette un neuf pis ta un accident de $10 000 quel la difference, de toute facon ca va toujour prendre des morons qui vont acheter des voitures neuves, pour qu`il y est de bonne voiture accidente a acheter
    Malheureusement, il y aura toujours des gens encore plus morons qui vont rouler des VGA... et être ainsi des dangers publiques.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Continuez donc de penser que tous les chars accidentés sont des VGA tout croches, pendant ce temps d'autre pourront en profiter pour sauver du cash en achetant des chars accidentés assez légèrement pour pas que ça compromette la solidité. Anyway, j'men fous pour l'instant j'ai mon vieux Volks que je vais tougher pour un bon 200 000km encore si il pête pas de partout avant fake je suis loin d'être à la recherche de char présentement. Par contre, je vais sérieusement regarder vers les accidentés quand ça sera le temps
    Kia Rio 5 2013

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    que voulez vous, quand Francis F n'aime pas quelque chose, c'est lui qui a raison et les autres, c'est des morons!!!

    t'as le droit a ton avis mais respect celle des autres SVP!! Mais si tu le dit 15 fois, ton avis n'a pas plus de poids.

    Si rouler une auto VGA, c'est si dangereux que ca, ben, c'est au gouvernement de mettre la lois plus severes, that's!!!

    Acheter une voiture VGA a moins de 40-50% de sa valeur, c'est correct, mais acheter une voiture VGA a son plien prix, la, ca fait mal!!!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut

    tu as parfaitement raison slammer,dàccord sur toute la ligne

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •