Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55

Discussion: Voiture accidenté

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    saint-martin, qc, canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Pour ma part ainsi que pour toute ma famille, nous avons toujours roulé avec des voitures accidentées , VGA , et souvent très accidentée. Nous n,avons jamais eu de problèmes quelquon'que mécanique, sonnettes ou quoi que ce soit. Mais bien entendu , les véhicules étaient tous réparés par mon père; Yves Rancourt, un expert carrossier qui compte plus de 45 années d'expérience !

    Il y a une économie importante à l'achat versus un véhicule neuf du concessionnaire !

    En ce qui concerne la valeur de revente, il est important de conserver les photos du sinistre. Ainsi, le vendeur peut montrer à l'éventuel acheteur que oui, le véhicule était VGA, mais que les dommages étaient quand même mineur.

    Les véhicules acheté aux États-Unis sont déclaré perte total pour un pourcentage minime de dommages, ainsi , un véhicule avec quelques égratignures sera déclaré perte totale.

    La mauvaise réputation des voitures accidentées est du aux personnes mal intentionnées qui les réparent , qui tournent les coins ronds etc. Il est important de faire confiance au débosseur qui effectuera le travail et de ne pas avoir peur de poser des questions.

    Alors , comme mot de la fin , je vous dis de ne pas vous priver des économies importantes que vous pouvez faire en acheter un véhicule accidenté.

    Pour plus d'informations ou pour faire appel à nos services d'importations et de restaurations de véhicules, n'hésitez pas à nous contacter !

    autooccasionquebec.com
    418-809-1197

    Les Carrossiers Rancourt Inc. dignent de confiance depuis plus de 45 ans !

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    saint-martin, qc, canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Pour ma part, ainsi que ma famille et mes amis prochent, nous avons toujours roulé avec des véhicules qui avaient été déclarés Vga par les compagnies d'assurances. Nous n'avons jamais eu des problèmes mécaniques , de sonnettes ou de quoi que ce soi. Les véhicules étaient réparés par mon père : Yves Rancourt, un expert carrossier qui compte plus de 45 années d'expérience.

    Il y a des économies importantes à faire en achetant un véhicule accidenté et encore plus si celui-ci provient des États-Unis !

    En ce qui concerne la revente éventuelle de ces véhicules, il est important de montrer les photos de la voiture accidentée à l'acheteur intéressé et lui expliquer les dommages. Dans plusieurs des cas, les voitures accidentées le sont légèrement.

    La mauvaise réputation des voitures accidentées est du aux personnes mal intentionnées qui les réparent et qui tournent les coins ronds avides de maximiser leur profits aux dépend de la qualité du produit fini.

    Il est donc primordial de prendre des référence et de faire confiance au débosseleur et mécanicien qui vont remettre à neuf la voiture.

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

    Les Carrossiers Rancourt Inc., autooccasionquebec.com


    ***Édité par Auto123.com: Nous estimons que ce membre a pleinement droit de participer à cette discussion. Par contre, nous avons retiré une courte auto-promo à la fin du message. Les internautes désireux d'en connaître d'avantage à l'endroit de cette entreprise n'ont qu'à visiter son site Web.***
    Dernière modification par auto123.com ; 02/05/2012 à 07h55.

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Belle petite pub pas trop conforme aux règles du forum...

    Mais comment un véhicule gravement accidenté peut ne l'être que légèrement ? Simple marketing pour attirer la clientèle et les four&&?( d'applomb. Un VGA, ça ne devrait jamais reprendre la route. Les risques sont trop grands. En tout cas, moi, je ne suis pas pauvre au point de devoir prendre ce risque.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message

    Mais comment un véhicule gravement accidenté peut ne l'être que légèrement ?
    Bingo!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par merlin_toutankhamon Voir le message
    Bingo!
    Moi, un char dont les zones de déformation ont été atteintes, je ne toucherais pas à ça avec une perche de 100 pieds. Moi aussi, je ne suis pas assez cheap pour sauver quelques cennes.
    Dernière modification par need_for_speed ; 02/05/2012 à 12h17.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    au States, comme en Ontario, un VGA peux avoir simplement une ailes et un bumper de priser.....deja que la compagnie d'assurance decide de ne pas reparer, elle est declarer VGA....c'est notre lois ici au Quebec qui n'est pas assez severe et qui permet d'importe des vehicule avec simplement une bosse!!!

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    au States, comme en Ontario, un VGA peux avoir simplement une ailes et un bumper de priser.....deja que la compagnie d'assurance decide de ne pas reparer, elle est declarer VGA....c'est notre lois ici au Quebec qui n'est pas assez severe et qui permet d'importe des vehicule avec simplement une bosse!!!
    C'est aussi aux consommateurs d'être assez responsables pour ne pas toucher à ces véhicules.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est aussi aux consommateurs d'être assez responsables pour ne pas toucher à ces véhicules.
    c'est sur....mais ca reste qu'on Quebec, on est le paradis pour repasse des vehicule volee....si on aurait la securite a coeur, on laisserais pas passe des affaires comme ca. Bien beau la vitesse mais il y a des limites!!!

  • #49
    Membre 123 Avatar de xKevin
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Magog, , canada
    Messages
    64

    Par défaut

    J'ai acheté une voiture accidenté une seul fois(Acura RSX type s). J'ai eu beaucoup de problème mais pas ce que tout le monde pretend en achetant une voiture vga. Après 2 ans la police est venu cogner a ma porte pour me dire ceci: Mr. votre voiture est probablement une voiture volée ou accidenté réparé avec des pièces de voiture volée. Il on remorquer ma voiture et démonter au complet... Il on ensuite remonté ma voiture. Par chance seulement mes 2 airbag on été volée d'un autre voiture. Résultat 2000$ de airbag a payé. Il on remonté la voiture mes pas parfaitement :S. J'ai réussis a la revendre. Une chance que c'étais un véhicule recherché sinon il serait encore dans ma cours. Le seul point positif d'une voiture vga tu le payes moins cher. Point négatif tu ne c'est pas comment elle a été remonté et avec quel pièces, difficile a revendre. Bref beaucoup de risques..
    Acura RDX 2007
    Nissan Versa Hb 2007

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est sur....mais ca reste qu'on Quebec, on est le paradis pour repasse des vehicule volee....si on aurait la securite a coeur, on laisserais pas passe des affaires comme ca. Bien beau la vitesse mais il y a des limites!!!
    On n'a même pas les couilles de faire respecter une simple injonction... alors imagine donner des dents aux lois. Faudrait les faire respecter avant de leur donner des dents.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •