Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: VUS manuel. Aussi rare que de la m de pape

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Alma, qc
    Messages
    59

    Par défaut

    Non, your mother, le outlander n'est pas offert avec transmission manuelle en version traction intégrale. Je vous l'avais dit : c'est aussi rare que de la m... de pape !
    Mes besoins sont simples : je cherche un petit utilitaire sport d'environ 30,000$ avec traction intégrale et transmission manuelle. Il n'y a que les Subaru...

  • #12
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    j ai entendu que toyota va enfin finir par offrir un rav4 en version traction seulement pour un prix moindre.... bientot en concession
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #13
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    pourquoi une transmission manuelle au juste les 6 vitesses sont mieux adapter et offre de meilleur performance lors de remorquage a moins que tu soit un pro de la rte camionneur genre mais bon c est ton choix
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Alma, qc
    Messages
    59

    Par défaut

    Non, your Mother, le Outlander n'est pas offert en version manuelle et traction intégrale. Il n'y a rien, sauf les Subaru...

  • #15
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Je ne recommande pas souvent des véhicules d'occasion allemands, mais un BMW X3 manuel usagé pourrait être intéressant.

    BMW a un programme de certifiés d'occasion et des taux d'intérêt avantageux.

    Un exemple:
    http://hamelbmw.com/fr/usedcars/list...spy?id=2521435

    X3 3.0i 2006, 48000 km, 33995$

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Le tiguan ce vend en manuelle mais seulement en traction.....

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Citation Envoyé par Simonaud Voir le message
    Pourquoi les constructeurs ne font plus de manuel ? Les clients n'en veulent pas ...
    Je présume que la vaste majorité des acheteurs de genre de véhicule recherchent avant tout "le full equipe", ils veulent avoir le sentiment qu'ils achetent ce qu'il y a de mieux, d'avoir le plus d'options possible, dans ce sens le choix de la transmission automatique n'est pas questionné, pas plus que la clim ou les vitres électriques. Et au plus le vendeur vas vite faire valoir que ce type de véhicule en version manuel vaudrait pas cher sur le marché de la revente!En amérique le choix d'une transmission manuel est vu comme un choix "économique", pas comme un choix de plaisir de conduire, ou de qualité sportive. Même que les versions dites "sport' sont encore moins livrés manuels que les autres, exception faite de certaine voiture a caractère très sportive. Faut dire qu'avec la venue des traction 4 roues a contrôle de traction et de stabilité la notion de sportivité en prend pour son rhume, le comportement est a peu près aussi excitant que la conduite d'un wagon de métro.... mais avec une meilleur accélération !

  • #18
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    DS bien des cas la transmission aut est plus rapide plus econome et tellement plus plaisante ds la conduite de tous les jours voila pourquoi la manuel va un jour disparaitre
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    conduite sportive et SUV, ca ne va pas ensemble...raison pour laquel que ca donne rien d'avoir une manuelle.

    Moi-meme, je suis un maniaque de la transmission manuelle mais sur un camion ou SUV, je trouve que ca donne rien...deja que ca ne se conduit pas comme une auto.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Alma, qc
    Messages
    59

    Par défaut

    alors pourquoi les voitures européennes sont toutes offertes avec une transmission manuelle. Mes deux dernières voitures sont des Jetta et la majorité des volks est vendue manuelles. Pourant, ce ne sont pas des voitures sportives ni économiques. La plupart des BMW y compris les VUS sont offerts en version manuelle. Ce sont les japonais et les américains, surtout, qui boudent les transmissions manuelles, j'ai l'impression.

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •