Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Volks Jetta turbo diesel 1990

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    71

    Par défaut Volks Jetta turbo diesel 1990

    jaimerais avoir vos commentaires sur lachat dune ptite jetta TD 1990, 214000KM, pas de rouille, belle mécannique.....

    commentaire intelligent et fondé sur du vrai seulement

    Merci bien

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    9

    Par défaut

    Je suis propriétaire d'une Jetta TD 1995 qui a présentement 180000 km et j'en suis très satisfait. Sont seul défault s'est qu'il ne faut pas être pressé pour le décollage.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    le jetta turbo diesel 90 est un moteur 1.6 developpant 48 ou 52 hp, avec le turbo il monte a 65 ou 70 je croie.c'est un moteur qui a fait ses preuves et qui n'as jamais été battu parce qu'il n'y a aucun plaisir a battre un diesel (le cut-off arrive a 5000 RPM) et ca donne rien de le battre parce que le torque est disponible a bas régime, je croi que si tu peux avoir un bon prix,tu n'en serai pas dessus, surtout a cause de la consommation minime (800km avec un plein "mon record").
    Des voitures semblables transformés en Taxi on fait faire le tour de l'odometre avec le meme moteur et roulent encore.

    merci


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut

    Salut,

    Ma soeur a eut une Jettes "85 Turbo diesel. Ce qui est semblable en tout point a la voiture que tu convoite. Elle a parcourue 375000 km et jamais de problème. Voiture qui doit ce conduire avec une certaine retenue, comme a peut près tout les diesels.



    ------------------
    MAX-OVER

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    trois-rivieres-ouest
    Messages
    18

    Par défaut

    DANS L'ENSEMBLE C'EST ASSEZ BON ,MAIS ATTENTION AUX ACCESSOIRES PEUX FIABLE.
    le moteur rien n'a dire excellent,consommation tres economique tu devrait j'ouer dans les 7 litres au 100kl.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    trois-rivières
    Messages
    15

    Par défaut

    J'ai une amie qui as une jetta 1988 et elle as 540,000 km et oui elle est toute rouillé
    et elle fonctionne encore elle as presque
    pas mis d'argent dessus et elle est très satisfaite.Elle est la seule propriétaire.
    Donc c'est un très bon achat.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    Quebec, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Fais prendre la compression, verifies les injecteurs, la pression de la pompe et le glow plugs. C'est ce qui fait que ca part l'hiver à -30C. S'assurer que le millage est réel (dossiers d'entretien). Et si c'est OK,
    t'est bon pour un autre 200 000km. Les pièces usables sont vraiement pas chères et facilement disponibles.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •