Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Honda Ridgeline 2009

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut

    j`ai eu un ridgeline 2006 et je tirait une roulotte de 4600 lbs,jài ete tout a fait enchanter de ce vehicule, pour tire cèst pas vraiment plus economique quùn f-150, mais en conduite normal 2 litre/de moins preuve a l`appui

  • #12
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    si t aime le genre ridgeline, peut etre le ford explorer sportrack avec le v8 serait une belle alternative... n importe quelle vehicule peut tirer 5000livre c est de reste ds chemin en tout securité et etre capable d arretter le plus gros probleme
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    J'ai pas de la difficulté à te croire, l'intérieur est vraiment bien et immense surtout !
    Je n'ai pas eu la chance de le conduire cependant le 2009...
    Ma blonde me trouve épais de tripper sur un pick-up...

    Je ne peux pas m'en empêcher... mais coup donc, est-ce ton côté habitant qu'il refait surface...

    Tu vois, ton coeur de gars de tite place pourra jamais complètement disparaître... Mais à bitcher les autres... ça finit toujours par remonté à la surface...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    La fin de la location de mon X-Trail approche j'envisage l'achat d'un Ridgeline... Je n'ai envisagé aucune autre camionnette puisque que je recherchais plutôt un VUS, sauf que je veux remorquer une roullotte de 4300 livres. Par conséquent, j'aimerais bien avoir des commentaires de propriétaires.

    Merci.
    C'est quoi la capacité de tire d'un Path ???

    Nissan peine à les écouler et surement que le concessionnaire pourrait te faire un deal intéressant pour le sortir de la cour...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut


    tout un look
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #16
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Je n'oserais pas proposer un Ford Fusion comme alternative, mais je sens que les doigts de quelqu'un brûlent de le faire!!!

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Tant qu'a regarder le Ridgeline comme un SUV, tu devrait regarder directement un SUV. Le Traverse est dans les meme prix et a une meilleur capacite de reporquage Ou le Toyota Highlander qua a la meme quapacite de remorquage que le Ridgeline a 2000$ de plus OU un 4Runner a 1 000$ de plus.

    Tous En V6:
    Ridgeline 35 000$ (4500LBS)
    Highlander 37 000$ (5000LBS)
    4Runner 36 000$ (5000LBS)
    Pilot 38 000$ (4000LBS)
    Traverse 38 000$ (5000LBS)
    Corrections: le Ridgeline remorque 5000lbs et le Pilot 4500lbs.

    Le Highlander est en rupture de stock depuis le transfert de la production aux É-U, donc aucune promotion n'est disponible.

    Le 4 Runner est d'une vieille conception (à mon avis les VUS et camion intermédiaire avec des longerons (un "frame) son en voie de disparition), donc très peu espace.

    Le Pilot est une excellente alternative, sauf qu'il est cher. De toute façon, je n'ai pas besoin d'un 7 passagers.

    Le Traverse, je n'aime pas le look, mais j'ai envisagé ses jumeaux. Toutefois, achèteriez vous une auto dont l'avenir du manufacturier est incertain ?

    Le Ridgeline,étant plus long que ces concurrents, semblait être la meilleur option considérant que je veux remorquer une roulotte.

    De plus, Honda offre un rabais de 4500$ à l'achat.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    C'est quoi la capacité de tire d'un Path ???

    Nissan peine à les écouler et surement que le concessionnaire pourrait te faire un deal intéressant pour le sortir de la cour...
    Mon cher Dave, un Pathfinder sa remorque 6 000lbs, l'espace intérieur est restreinte, ça boit comme un ivrogne, la tenue de route fait très "pick-up" et non le prix n'est pas intéressant. Entre un Ridgeline VP à 37000$ taxes incluse et un Pathfinder à 38000$ plus taxes -2000$ de promotion, que feriez-vous?

  • #19
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Suzuki Equador ?

    Bien équipé avec motorisation intéressante pour un peu moins de 35,000$
    http://www.auto123.com/fr/suzuki/equ...rid=1096002501

    Suzuki Equator
    Developed as a joint effort with Nissan North America, Inc., the 2009 Equator is available in both Extended Cab and Crew Cab body styles with rear-wheel-drive or four-wheel-drive (4WD). To accommodate loads ranging from ATVs to motorcycles, Suzuki offers Crew Cab variants in both Short Bed (5') and Long Bed (6') configurations and a maximum towing capacity of 6,500 pounds (V6 2WD Extended Cab). Equator also incorporates class-leading standard safety features into the truck, including roof-mounted curtain side-impact and rollover supplemental airbags and seat-mounted side-impact supplemental airbags, standard.

    Built at Nissan's manufacturing facility in Smyrna, Tenn., the 2009 Equator offers a standard 2.5-liter DOHC inline four-cylinder engine with 152 horsepower and 171 lb.-ft. of torque or an available 4.0-liter, V6 DOHC engine producing an unsurpassed 261 horsepower with 281 lb.-ft. of torque.
    Par contre, s'il a été développé avec Nissan... est-ce qu'il partage les mêmes composantes que le Pathfinder ou Frontier ?
    Dernière modification par idun ; 13/03/2009 à 08h24.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je ne peux pas m'en empêcher... mais coup donc, est-ce ton côté habitant qu'il refait surface...

    Tu vois, ton coeur de gars de tite place pourra jamais complètement disparaître... Mais à bitcher les autres... ça finit toujours par remonté à la surface
    Que veux-tu, habitant un jour, habitant toujours ! Je suis capable d'en prendre Dave, inquiète toi pas pour moi!

    J'aime la position haute d'un SUV - Pick up, les routes défoncées de Mtl et les limites de vitesse refroidissent mes ardeurs de char sport, les enfants et le stock intense qui vient avec ( vélo , 8 valises pour 2 jours quand on part en famille ) le commerce à ma blonde qui transporte souvent des stages, speakers... ben le pick up ca commence à être intéressant, en plus que je vais m'autoconstruire si on ne trouve pas de maison à notre goût et prix.

    Un F-150 FX 4, je suis quétaine et je m'assume, mais je le trouve écoeurant et ca en jette pas mal....

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •