Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: j d power

  1. #1
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut j d power

    jaquar prend la premiere place cette annee devant la lexus pour la voiture la plus fiable et suzuki arrive bon dernier au 37 rang
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #2
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

  • #3
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Moi c'est Mazda qui me fait capoter je croyais que c'était fiable un Mazda

  • #4
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Red face

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    jaquar prend la premiere place cette annee devant la lexus pour la voiture la plus fiable et suzuki arrive bon dernier au 37 rang

    HAHAHAHA Cela Va rentrer droit dans la face des gens de Toyota qui se sont assoupis sur leurs lauriers pour sauver du fric! C'est quand même assez drole XD Les temps changent.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    moi je me pose une question. oui, je suis d'accord que buick est fiable. Mais si buick vend 1000 voitures a des gens de 70 ans et plus pendant que, par exemple, ford vend sa fusion a 35 000 exemplaires a des gens de 30 ans et plus..lequel est vraiment la plus fiable?

    Tout comme les civic, que les flow ls battes a mort pendant 200 000km, pendant ce temps la, la grosse buick luzerne roule tranquillement a 1200 tours minutes par un papy qui s'en va a la messe....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    moi je me pose une question. oui, je suis d'accord que buick est fiable. Mais si buick vend 1000 voitures a des gens de 70 ans et plus pendant que, par exemple, ford vend sa fusion a 35 000 exemplaires a des gens de 30 ans et plus..lequel est vraiment la plus fiable?

    Tout comme les civic, que les flow ls battes a mort pendant 200 000km, pendant ce temps la, la grosse buick luzerne roule tranquillement a 1200 tours minutes par un papy qui s'en va a la messe....
    Tu mets ca compliqué, c'est un ratio, alors ca s'applique peut-importe le nombre vendu. C'est pas nouveau que Buick est fiable, ils ont été dépassé par les Japs quelque années mais les Japs sont moin fiables qu'ils l'étaient.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ce qu'il faut couligner, c'est que Jaguar était il y a quelques années dans les bas fonds de ce classement et se retrouve maintenant au sommet.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ce qu'il faut couligner, c'est que Jaguar était il y a quelques années dans les bas fonds de ce classement et se retrouve maintenant au sommet.
    Ouais,, t'as raison surtout que les anglais ont jamais été bien fort sur la fiabilité. Depuis un bout je crois que c'est Ford qui controle Jaguard c'est peut-etre ca qui a fait la différence.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ouais,, t'as raison surtout que les anglais ont jamais été bien fort sur la fiabilité. Depuis un bout je crois que c'est Ford qui controle Jaguard c'est peut-etre ca qui a fait la différence.
    Ford a acheté Jaguar en 1989 et vient de le vendre à Tata l'an passé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    205

    Par défaut

    Ils se base sur le nombre de " claim " en X mois dès la livraison des véhicules neufs...

    Dites vous que les personnes agés ne sont pas dur avec leur véhicules mais très souvent chialeux et pointilleux a tout les niveaux alors , ca fais rendre les char moins fiable lorsqu un petit claim est fait pour une niaiseries ( Buick pas avantager .. )

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •