Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Voiture de moins de 20000$?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    55

    Par défaut

    C'est vrai que les Hyundai ont fait pas mal de chemin et elle sont devenues au fil des années des voitures de plus en plus fiable tout restant considérablement abordable. On est loin de la Pony...

    On oublie parfois que tout les constructeurs automobile ont commencé en quelque part. Qui ce souvien des premières Civic faites à partir de carcasses de Ford recyclées???
    Ces bagnoles était tellement petites à l'époque que moi et mon chum d'en face on en soulevait une pour la changer de bord de rue...Le pauvre gars...il ne nous a pas manqué quand il nous à pris la main dans le sac )

    Ciao!

  • #12
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Quand vous comparez le prix d'une américaine ou d'une coréenne avec une japonaise, n'oubliez pas d'inclure le prix de la garantie prolongée pour les 2 premières (inutile pour la japonaise).

    Pour la japonaise et la coréenne, incluez le coût d'un traitement antirouille.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    L'Épiphanie,Québec/canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Salut

    La valeur la plus sur pour ton budjet et surtout que le look pour toi n'est pas important est une toyota corola. Magasine ton consessionaire car quelques un ont une mauvaise réputation. En passant elle est plus économique en essence qu'une echo.

    P.S. A chang La personne que tu connais et qui a payé 22 000$ pour une echo doit faire des cauchemars la nuit. Il aurais pue avoir beaucoup mieux pour le même montant et sais tellement laid.

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    L'Épiphanie,Québec/canada
    Messages
    15

    Par défaut

    A chang

    J'ai oublié de dire que ton ami pensait quois lorsqu'il a dessidé de prendre des mags pour une echo??? Quelle serais moins laide??? Ha de la belle argent mal investie.

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Va savoir... Pour se penser hot? Il voulait des mags et il l'est a pris. Faut dire aussi qu'il a fait mettre des pneus 185mm au lieu de 175.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    3

    Par défaut

    si tu te fou du look: toyota corolla

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Moi je suis un trippeux japonais , mais dans cette gamma de prix j'aurais un très gros penchant envers la focus zx3...c un maudit beau char et pas trop de commentaire négatif pour l'instant. De plus les américains on toujours des taux d'intéret avantageux...

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Localisation
    St-Basile-le Grand
    Messages
    6

    Par défaut

    Salutation à tous,

    moi aussi je magasine les bagnoles en ce moment et je te propose la Mazda Protégé5(la nouvelle 5 portes).Elle se détaille à 19 900$
    et avec les frais divers, elle se chiffre dans le coin des 23 000$.Moi je la trouve intéressante par son équipement, les seuls options sont la transmission automatique, le toit ouvrant et l'air climatisée. Bien sur, elle vient avec le moteur 2L de 130ch et un look d'enfer ainsi qu'une suspension améliorée(mieux que le mdèle GT) et des freins à disques aux quatres roues.

    J'espère que tu trouveras le modèle de tes rêves et donne-nous des nouvelles sur ta décision.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    BEAUPORT
    Messages
    19

    Par défaut

    Ta priorité semble la fiabilité à long terme.

    Si tu veux un modèle de base la Toyota Corolla CE 2002 est disponible à $19,111 tranport préparation et taxes compris.La 2002 est mieux équipé que la 2001.Très fiable et une des plus économique.(Manuelle)

    Si tu veux un modèle équipé,la Nissan Sentra
    GXE 2001 est à $21 335 (full equip)(manuelle)

    Pour une transmission automatique + $1,000

    Va voir les sondages J.D.Powers à ce site
    la corolla se classe première dans sa catégorie. http://www.auto.com/autonews/cwirh17_20000517.htm

    Le calendrier d'entretien de la Corolla est
    l'un des moins dispendieux à 6 mois/8,000km.

    Tu peux voir les commentaires sur plusieurs
    modèles dont les deux ci-haut à ce sites du
    CAA remplies d'informations pertinentes. http://www.caaquebec.com/fr/a/a_rc_pdf.asp

    Donne des nouvelles sur ton choix et tes commentaires, c'est ce qui fait l'intérêt
    de site. Merci

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •