Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Garanties de remplacement, c'est de l'assurance

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pour vendre de l'assurance, une personne doit être agréée et faire partie d'un regroupement. Ce sont des conditions très précises et ce domaine est soumis à des règles très strictes.

    D'ailleurs, lorsque les "garanties de remplacement" ont connu un boom de popularité, les assureurs généraux ont réagit assez rapidement en proposant des produits concurrentiels et souvent beaucoup moins chers et contraignants que ce qu'offraient les concessionnaires.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother Voir le message
    3 millions.... ratio similaire à l,auditoire de star academie... serait-ce les 3 millions de mêmes moutons imbéciles??
    Tututu, moi j'en ai une Tu me traites d'imbécile? Non sérieux, j'ai ce produit sur la Odyssey car on couvrait mon montant initiale soit en haut de 20K$ pour une usagée de 40 mois. Aucune assurance offrait cela et je ne voulais pas me trouver avec une baloune en cas d'accident. Surtout avec le Km que je fais, un accident sur l'autoroute risque plus d'être une perte totale qu'un accident de coins de rue...


    Et je comprends ceux ayant un très mauvais dossier pour un assureur de faire ce move...sauf qu'avoir un mauvais dossier, je n'acheterais pas neuf
    Dernière modification par MisterT ; 31/03/2009 à 08h08.

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bien d'accord avec toi Mister T...moi aussi, j'en ai une. J'espere que les assuranres vont proposent un produit aussi interressant que les autres.

    Et pour les prodit, on va se faire laver pareil...des fois, je me pose la question a quoi sert l'AMF s'ils ont rien fait pour Norbourg????

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •