Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Lancer Ralliart noire ce lundi!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut Lancer Ralliart noire ce lundi!

    Je viens d'échanger ma grosse vache de Outback 2003 pour une magnifique Lancer Ralliart noire!

    Enfin un bagnole que j'aurai du plaisir à conduire!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Attention les mots

    Félicitation pour ta voiture. Une des plus belle compacte a mon avis.

    Pour reprendre tes mots et un peu d'humour, c'est ta lancer qui va etre une grosse ***** l'hiver comparer a ton ancienne outback.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Pourquoi, la traction intégrale de Mitsubishi est moins performante?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par UdeS Voir le message
    Pourquoi, la traction intégrale de Mitsubishi est moins performante?

    Plus performante sur le sec, mais moins sur le glissant...c'est le deal.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #5
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    [QUOTE][
    Je viens d'échanger ma grosse vache de Outback 2003 pour une magnifique Lancer Ralliart noire!

    Enfin un bagnole que j'aurai du plaisir à conduire!
    /QUOTE]
    Je suis bien d'accord avec toi. J'en ai une moi aussi une 2003 pis c'est vache en maudit.
    Félicitation pour ton achat!!!!

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120 Voir le message
    Plus performante sur le sec, mais moins sur le glissant...c'est le deal.
    À ce point là?

    Pourtant, d'après ce que j'ai lu, la traction intégrale de la Ralliart semble excellent dans la neige... même qu'il y a un mode neige!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par UdeS Voir le message
    À ce point là?

    Pourtant, d'après ce que j'ai lu, la traction intégrale de la Ralliart semble excellent dans la neige... même qu'il y a un mode neige!
    Écoute le système est bon, il l'es juste moins que la Subaru sur le glissant. Ya un gars du club subaru qui a acheté une EVO pour remplacer sa STI, il l'a eu 4 mois. Bref, dès qu'il a eu de la neige, il a vu la grosse défférence et il trouvait que l'intéreiur de la EVO était trop cheep.

    Mais bon, pour le AWD, pourquoi penses-tu qu'il n'y pratiquement pas d'EVO en rally dans les dernères années...et à mécaglisse, ils ont fait plein de test contre des WRX, etc...et elle était toujours derrière par un bout.

    Sur le sec, c'est l'inverse qui se passe, le système est moins intrusifs, plus neutre et pousse moins du devant.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Merci pour les précisions Dunlop!

    De toute façon, je ne regrette pas mon choix; les taux d'intérêts chez subaru sont si élevé que le version impreza sport (autour de 26 000 $) me revenait presqu'au même prix que la Ralliart.

    En plus, je suis certain que la Ralliart saura me tirer d'affaire dans la neige en général (j'entends pas là réussir circuler dans les rues le lendemain d'une tempête de neige lorsque tout le monde reste pris!).

    Et dernier point positif, ma femme ne veut pas de voiture manuelle et je dois avouer que j'ai presqu'autant de plaisir avec la transmission automatique de Mitsu qu'avec une manuelle!

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120 Voir le message
    Écoute le système est bon, il l'es juste moins que la Subaru sur le glissant. Ya un gars du club subaru qui a acheté une EVO pour remplacer sa STI, il l'a eu 4 mois. Bref, dès qu'il a eu de la neige, il a vu la grosse défférence et il trouvait que l'intéreiur de la EVO était trop cheep.

    Mais bon, pour le AWD, pourquoi penses-tu qu'il n'y pratiquement pas d'EVO en rally dans les dernères années...et à mécaglisse, ils ont fait plein de test contre des WRX, etc...et elle était toujours derrière par un bout.

    Sur le sec, c'est l'inverse qui se passe, le système est moins intrusifs, plus neutre et pousse moins du devant.
    Encore la sur le sec, les test que j'ai vu, la STI fini tout juste devant la EVO, mais vraiment par pas grand chose.

    Même si le awd est moins performant sur la neige de Mitsu, il va quand même avoir plus de facilité qu'une traction sa c'est sur.

    Je pensait pas que la taux d'intérêt était si élevé chez Subaru, sinon tu aurais pu rester dans cette compagnie et regarder pour une WRX 265, le modèle de choix tant qu'a moi. Mais sa reste que tu va tripper pareil avec la Ralliart, contrairement à un outback, c'est pas le même genre de voiture et la même conduite. Bon choix

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Merde, je n'ai plus de chèques! Il me faut un spécimène de chèque pour demain!

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •