Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 71

Discussion: Lancer Ralliart noire ce lundi!

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par kouille Voir le message
    Faut vraiment etre machosiste pour aimer de telle voiture..... a moins d etre un chauffeur imprudent et complement deconnecte de la vraie vie...... ou a part une piste de course peut tu vraiment exploiter une telle puissante..... une sti sa pas de suspension pas de confort et le bruit du moteur beurkkkkkkk une voiture du peuple mais avec 45000$ de bebelle...... le cout d entretien est pas donner non plus aller sur le site de mtl subaru juste pour voir et grand risque de vole.... ceci n est que ma simple vision des choses... vive une boxster pour les plaisirs de tous les jours avec en prime un confort un son et tout une etiquette..
    éxact.
    exemple recent, la semaine passé j'ai fait l'essaie de la nouvelle voiture de ma belle soeur de Baie-comeau. une corvette 2006 manuelle de 400hp/400lbs de torque. ça pese moins de 3400lbs. ça tire pas pire. mais joualvert, quand ça commence a être tripant, faut lacher l'accélérateur
    pas ben ben de route pour exploité ce genre de voiture. alors faut aimer aller sur des track, et surtout, en avoir la possibilité. si non, voiture frustrante a conduire plus qu'autre chose.
    mais pour la belle-soeur c'est juste une voiture d'été. elle a une Acura CSX comme voiture principal. mais elle prévois la changer pour une A4 quatro ds pas long.

  • #52
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    éxact.
    exemple recent, la semaine passé j'ai fait l'essaie de la nouvelle voiture de ma belle soeur de Baie-comeau. une corvette 2006 manuelle de 400hp/400lbs de torque. ça pese moins de 3400lbs. ça tire pas pire. mais joualvert, quand ça commence a être tripant, faut lacher l'accélérateur
    pas ben ben de route pour exploité ce genre de voiture. alors faut aimer aller sur des track, et surtout, en avoir la possibilité. si non, voiture frustrante a conduire plus qu'autre chose.
    mais pour la belle-soeur c'est juste une voiture d'été. elle a une Acura CSX comme voiture principal. mais elle prévois la changer pour une A4 quatro ds pas long.
    J'ai eu exactement le même feeling en conduisant une G8... F**k... Le V8 sert à rien... Pour l'exploiter correctement, faut aller dans le 150kmh minimum... Tant qu'à rester dans les vitesses tolérées par la popo, aussi bien rester avec le V6... Sinon, voiture très frustrante...

    Moi, le trippe de jouer les floridiens, je vois pas l'intérêt... Savez-vous comment c'est en floride... plein, mais là, plein de chars de 400hp et plus qui dépassent jamais le 60mph...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Sauf que tu dois ajouter le coût entretien, le coût financement, etc. Quand tu achetes une auto de "luxe", plusieurs oublient cette variable. Alors, s'il est été au maximum possible pour le montant à mettre, la latitude pour payer des changements d'huile à gros montant vu qu'ils lavent l'auto en même temps n,est pas là.

    Sté, juste moi, le coût d'entretien chez Honda de mon V6 VS L4 est vraiment une grosse augmentation. Déjà que les coûts sont réputés élevés sur le 4...pense sur le 6...
    turbo et AWD, ces bébelles là ne doivent pas être données à entretenir...

    à mon avis, le point à Francis est tout à fait justifiable...

    Tu me fais rire mister... tu juges bcp sur l'image mais de l'autre côté... Comme si les entry luxury étaient toujours acheter par des flasheux trop endettés... Si certains font de la discrimination positive envers ces voitures, toi, tu fais un peu de discrimination négative...
    Dernière modification par Dave ; 10/04/2009 à 14h43.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    meme a mon age, j'irais me chercher une wrx ben avant une bmw ou ben une classe C...
    ben moi, avant de répondre aussi catégoriquement que ça, j'irais les essayer toutes ces voitures et je me ferais faire un prix... et je checkerais les assurances...

    Bref, j'ai aucune idée de ce que je prendrais et il faudrait que je vive le magasinage pour être en mesure de choisir...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon amis travaille chez mitsu...donc, je l'ai esseyer. Et j'ai adorer. C'est mon genre de voiture. Ca colle, c'est puissant. Et je parle pas de prix car jamais je vais avoir les moyens de me payer une voiture de 45k$.

    J'ai dropper ma altima et elle est rendu avec du 18 pouces. Bye bye confort..parfait, cé ca que je veut..et meme si j'ai au dessus de 275hp, j'aimerais avoir 300-350hp. Sauf sur une traction, c'est ridicule. Avec un awd, j'aurais tellement de fun sur une piste...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #56
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Je pense qu'on a fait le tour de la question.

    Si jamais le Posteur décide de nous tenir au courant de la consommation, des modalités/détails/applications de la garantie, du service, de l'usure des plaquettes de freins avant (char de 3500 lbs.- surtout si celui est «drivé» le moindrement), des assurances, de ses pneus d'hiver... etc..., alors ce sera apprécié.

    D'ici là, bonne route.

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Bon, je vais essayer de répondre à quelques questions, mais je dois avouer que je n'ai pas très envie de me faire dire que j'aurais pu avoir mieux ailleurs, que je me suis fait avoir, etc. Bref, qu'on me " pète " ma balloune...

    Mais bon, si vous tenez à savoir, l'avantage avec Mitsu, c'est le financement à long terme... sur sept ans. Je sais, ce n'est pas l'idéal, je vais payer plus d'intérêt, mais dans l'immédiat, le paiement mensuel me convenait et j'ai l'intention de la payer en six ans...

    Donc, 495 par mois (environ 600 $ chez Subaru; ils n'ont pas de très bons taux d'intérêt sur sept ans), pneus d'hiver et jantes inclus, changement d'huile gratuit pour trois ans, cinq lavages intérieur-extérieur.

    Assurances : 130 $ de plus par an que ma Outback 2003.

    Enfin, je voulais une voiture plus puissante, avec transmission intégrale et automatique. Je dois dire que la transmission de la Ralliart est dût à battre dans l'automatique.

    Ai-je oublié quelque chose?

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par UdeS Voir le message
    Ai-je oublié quelque chose?
    oui..des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    oui..des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oui, oui, ça s'en vient!

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine...

  • #60
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Donnez-y au moins le temps de battre son nouveau char un peu!!!!

  • Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •