Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78

Discussion: La négociation

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    C Good ! Félicitation !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #72
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    SHERBROOKE, qc
    Messages
    55

    Par défaut

    Questions : Quand on bâtit une auto sur le site de la cie, Ex: une location de 48 mois. le prix final inscrit (taxes- transport, etc.... compris) de combien pensez-vous qu'on pourrait avoir de moins par mois par rapport au prix du site? Est-ce que quelqu'un a déjà payé pour ce service www.carcostcanada et si oui, est-ce que s'en valait la peine?

  • #73
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    73

    Par défaut

    Pour avoir fait plusieurs concessionnaire dernierement, le premier prix qui vont te sortir ca va etre le prix du web. A la cenne pres.
    Si tu prend carcostcanada, tu va pouvoir voir leur marge de manoeuvre. Un ami a moi avait acheter de chez carcostcanada, c'est 40$ pour 5 rapport. La dessus jy en ai pris 2. Grossomodo, sur les deux véhicule (Lancer SE et Impreza 2.5i) ils font ptete 1500$ sur le char tout seul. Tu peux arriver avec ton rapport pis leurs dire cost + 4%. Un concessionnaire de Montreal me disait qu'il fesait ca tout le temps. Donc j'imagine que ca peut passer par mal partout. En location je sais si c'est pareille, a toi de voir.
    Mais je suis sur que tu peux arriver a négocier sans ca. J'ai été surpris en demandant a mon concessionnaire s'il était capable de me faire un meilleur prix et sa réponse a été immédiate.... OUI! Tout se négocie, prix, accessoire, garantie. Et svp va voir plusieurs concessionnaire.

  • #74
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    sur une voiture de moins de 30 000$, c'est autour de 1000 a 2000 max de marge de manoeuvre....paye pas 40$ pour te faire dire ca!!!

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et la marge de manoeuvre va dépendre de la demande sur le véhicule aussi. Un char vert lime d'un modèle peu en demande qui traine depuis des mois dans la cour va être plus négociable que la plus récente nouveauté en silver.

    Et faire attention aussi aux rabais du manufacturier...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #76
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    SHERBROOKE, qc
    Messages
    55

    Par défaut

    Exact..... J'imagine que c'est plus dur de faire baisser un Hyundai Élantra qu'un Nissan Sentra. La marge de manoeuvre n'est pas la même. Chez Hyundai l'autre jour, ma mère voulait savoir le prix de différents modèles de l'Élantra, il a dit : As-tu l'Internet..... va voir et c'est ça le prix lol Un beau comique. Elle va aller voir ailleurs

  • #77
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en plus, ca sert a quoi de savoir le prix coutant...des fois, le dealer a une remise en argent du constructeur, meme s'il vend l'auto a perte.

    Aucun dealer ne vend une auto sans profit.

  • #78
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    17

    Par défaut

    Le rapport de Carcost est très complet: non seulement tu as le prix coutant, mais aussi le "holdback" du fabricant. En négociant mon dernier achat, le vendeur, quand je lui ai dit que j'avais le rapport Carccost, m'a donné tout de suite un prix très raisonnable, incluant le holdback.

    Mais je doute de l'utilité du rapport quand tu achètes une Honda ou Toyota, bref, de tout fabricant qui n'est pas réputé pour être très négociable.

  • Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •