Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 89 sur 89

Discussion: Mazda 2

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est quoi le trippe du suppositoire d'autobus??? quand tu peux avoir une sous-compact 3 volume pour le meme prix, pourquoi prendre un tappe cul????
    Une Cobalt est offert au meme prix qu'une Aveo...c'est quoi le trippe???

    si on recule quelque annee en arriere, oui, les sous-compact etait moins cher mais la....t'as des voiture plus confortable pour le meme prix.
    Premièrement, le 3 volumes, c'est pas pour tout le monde. Même que le 2 volumes, c'est tellement plus pratique.

    Côté tape cul, ben on est rendu en 2010, les sous-compactes modernes ne sont plus des tapes cul. Évidemment, quand je parle de moderne, j'exclue les coréennes.

    Les Aveo et Cobalt, c'est un élément particulier... GM... des chars pour du monde qui ne connaissent rien à l'automobile. Les gens pensent que l'Aveo est plus économique parce qu'elle est petite. Mais on sait que la Cobalt, en conditions réelles, consomme bien moins qu'une Aveo.

    Avec une Mazda 2 à 13 000 $ vs une Mazda 3 à 16 000 $, c'est parfaitement positionné. Et avec tous l'équipement moderne, fini le tape-cul. Une Accent a les sièges chauffants en option... La Corolla a cette option ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    bcp de chicks n'aiment pas les gros chars... cherchez pas plus loin des fois... question de goûts...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour moi, un tappe-cul, c'est un moyen de transport qui n'a pas de valise, que tu entend les bruit de fond, t'as aucun plaisir a conduit ca!!!!

    juste cote pneu, ca n'existe plus du 13''....les sous-compact sont rendu avec des pneus aussi gros que les compacts!!!!

    les Firefly et compagne, ca, c'etait une vraie voiture economique!!!
    barslaque slammer... quand t'as plus d'argument, sors pas quek chose de même...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #84
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    une 2 volume...tellement plus pratique??? meme pas capable de mettre une paire de ski dans une Yaris 5 portes ou deux sac d'epicerie dans la valise.

    Entre une Mazda 2 et une 3 a 14 000$....pourquoi prendre une 2...c'est ca que je ne comprend pas. En theorie, une voiture economique, c'est economique en prix. C'est comme acheter une 3 GT full a la place d'une intermedaire....ce n'est pas plus logique...a moins d'aime le type de voiture, point a la ligne.

    Les Aveo et Cobalt, c'est un élément particulier... GM... des chars pour du monde qui ne connaissent rien à l'automobile. Les gens pensent que l'Aveo est plus économique parce qu'elle est petite. Mais on sait que la Cobalt, en conditions réelles, consomme bien moins qu'une Aveo.
    raison pour laquel que je ne comprend pas le monde d'aime des petite HB quand une sous-compact 4 volume est plus economique et plus pratique.

  • #85
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    une 2 volume...tellement plus pratique??? meme pas capable de mettre une paire de ski dans une Yaris 5 portes ou deux sac d'epicerie dans la valise.

    Entre une Mazda 2 et une 3 a 14 000$....pourquoi prendre une 2...c'est ca que je ne comprend pas. En theorie, une voiture economique, c'est economique en prix. C'est comme acheter une 3 GT full a la place d'une intermedaire....ce n'est pas plus logique...a moins d'aime le type de voiture, point a la ligne.



    raison pour laquel que je ne comprend pas le monde d'aime des petite HB quand une sous-compact 4 volume est plus economique et plus pratique.
    ca c'est ton opinion et creer moi que ta Mazda 3 a 14 000 $ tu verreras jamais ca

    Pi pour ce qui est de prendre une 3 gt full , quest-ce qui a de mal a ca?

    Tu me prends comme exemple et je m'en cali... Si j'aime mieu avoir une 3 full equip a 32 k
    ben c'est mon choix , moi du monde qui se pogne des chars au strict minimum , c ben le fun pour eux , mais moi j'aime sa avoir un peu de luxe .
    Tser au prix que tu payes un char , J'aime ben mieu me payer des options .
    Mon char je compte le garder pendant un bon 5-6 ans minimum , donc quesser tu veux que sa me fiche que j'aille payer 32 k pi que tu me dise que c'est trop?
    Hey si mon char je l'aime d'meme ben c'est mon choix , pi apart de ca , c'est pas pire que le monde qui pogne des accents full equip ou qui s'achetent des cochonneries de KIA
    Pi apart de ca , si j'ai les moyens de me payer un char que j'aime , bin let's go , j'ai rienque une vie a vivre .

  • #86
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je te visait pas...je fesait reference a un topic ou l'on parlais c'etait quoi les raison d'acheter une compact full equiper....pour moi, c'est la meme chose pour une HB.

    en passant, la Mazda 3 GX commence a 14 000$....alors, bien hate de voire le prix de la 2...elle sera surment pas moins cher.

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message

    en passant, la Mazda 3 GX commence a 14 000$....alors, bien hate de voire le prix de la 2...elle sera surment pas moins cher.
    T'as tout faux... il ne te manque que 2000 $...

    Prix de départ de la 3gx... 15 995 + 1350 $ de TTP... 17 345 $ + taxe d'acise sur la clim et droit de pneu, c'est 17 460 $ le prix minimal de la mazda 3...

    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #88
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    T'as tout faux... il ne te manque que 2000 $...

    Prix de départ de la 3gx... 15 995 + 1350 $ de TTP... 17 345 $ + taxe d'acise sur la clim et droit de pneu, c'est 17 460 $ le prix minimal de la mazda 3...

    il y a un rabais de 1000$ sur les 3 2010 ds le journal ce matin. payé cash tout de même. mais 0% d'interet si financer.

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    il y a un rabais de 1000$ sur les 3 2010 ds le journal ce matin. payé cash tout de même. mais 0% d'interet si financer.
    Notre taux de change très élevé aide en ce moment...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •