Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: lecteur dvd portatif

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    C`est vrai que au chalet aussi c est pratique
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    J'ai un lecteur portable avec écran. La paix depuis 2 ans surtout quand je fais mon 8 hrs non stop. On l'a pris portable vu que lorsque nous allons dans un chalet pour une fds, ça aide pour passer le temps. Mon écran a deux fonctions..soit le jour et la nuit. Achat sur Ebay. Un Panasonic DVD-LS850 avec un écran 8 pouces je crois. Un achat genre : http://cgi.ebay.ca/8-5-PANASONIC-DVD...1%7C240%3A1318

    Seule chose, ma graisse électrique a descendu l'été passé. Surement avec la grosse chaleur. Je l'ai ouvert et j'en ai remis. Pas d'autre trouble.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Une autre suggestion serait de te procurer un vieux laptop avec lecteur DVD.

    Il y a plein de vieux laptops sur ebay pour en bas de 200$. Écran 14". C'est sur que ca s'accroche pas directement au banc d'auto, mais tu en a vraiment plus pour ton argent avec un vrai laptop.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par fiset Voir le message
    Une autre suggestion serait de te procurer un vieux laptop avec lecteur DVD.

    Il y a plein de vieux laptops sur ebay pour en bas de 200$. Écran 14". C'est sur que ca s'accroche pas directement au banc d'auto, mais tu en a vraiment plus pour ton argent avec un vrai laptop.
    De la cochonnerie déjà usée? Un laptop a une durée bien inférieure à une tour, donc il serait mieux avec un lecteur dvd portatif plus portable et flambant neuf.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    140

    Par défaut

    Comme une voiture used, il y a de la merde, mais il y a des bons deals a faire aussi.

    C'est juste qu'à 150-200$ pour un truc avec un écran de 7" et qui fait uniquement jouer des DVDs. C'est très cher.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    merci..mais pour le laptop, ca m'interesse pas. j'en ai un avec qui je me bat pour qu'il lisent mes dvd..imagine un enfant de 5 ans

    j'ai une bonne remise chex coscto..je vais aller voir ca ce soir...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par fiset Voir le message
    Comme une voiture used, il y a de la merde, mais il y a des bons deals a faire aussi.

    C'est juste qu'à 150-200$ pour un truc avec un écran de 7" et qui fait uniquement jouer des DVDs. C'est très cher.
    Le hic aussi est que le lecteur n'est pas conçu pour obsorber les bosses de la rue! Et nous le savons, au Qc, il y en a!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Le hic aussi est que le lecteur n'est pas conçu pour obsorber les bosses de la rue! Et nous le savons, au Qc, il y en a!
    embarque avec moi pis ma suspension abaissé et des 18 pouces..c,est pus drole mon affaire..comment passé d'une voiture hyper confortable au plus tape cul que la terre a connue..dah!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    embarque avec moi pis ma suspension abaissé et des 18 pouces..c,est pus drole mon affaire..comment passé d'une voiture hyper confortable au plus tape cul que la terre a connue..dah!!
    C'est pour cela que j'ai gardé mes grandeurs d'origine de roue et je n'ai pas changé de suspension. Je ne suis pas sadique. Comme ceux trop rabaissé qui bloque le traffic car ils ont tout le temps peur que le bumper arrache.

    Mon Mazda 3, j'ai choisi la 2.0L sur 15 pouces pour cela. Le confort!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    lol...cé mon genre, surtout a laval ou personne entretien les routes, de ralentir au miilions de trou, de craque, de fossé etc...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •