Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 100

Discussion: Nathalie Morin... folle ou victime ?

  1. #51
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ils les trouvent surement pas assez soumise
    Tout a fait, j'aime utiliser le fouet (Pour Asuna, c'est une FARCE !!!)

    Non serieusement, a l'interieur des maison, le comportement de la plupart des gens changent beaucoup en Iran, c'est drole a dire, mais c'est souvent la femme qui mene la famille !!! Souvent, elles ne portent pas le voile islamique. Hier, j'ai meme bu du whisky avec un oncle de ma femme... Bref la plupart des gens s'adaptent au regime; on le respecte a l'exterieur en public mais on s'en fou a l'interieur: Alcool illegal, satellite pour television, party, etc...

    En fait, mis a part la culture, l'identite d'une femme ou d'un humain est surtout axe sur le caractere et les valeurs tout comme les attributs physiques. Donc, pour moi, l'origine ne compte pas vraiment, je trouve des femmes chinoises, d'origine africaines, etc... tres attirantes...
    Le cote culturel est souvent ce qui peut mettre un peu de piquant et d'exotisme dans la relation, par exemple, je pourrais avoir jusqu'a 4 femmes....Mais je n'ai pas le compte de banque de Saintor pour supporter un tel Harem

    Pour en revenir a cette histoire et avec les details ajoutes par Dave (Merci !) je suis d'acord que cette femme s'est fait avoir en maudit !!!

  • #52
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Je veut pas pendre sa defense les yeux fermer, mais la fille avait 17 ans quand elle est tomber amoureuse de cette homme. Elle a eu son premier enfant ici au Canada avec cette homme aussi.
    De plus, avant qu'elle se retrouve dans la situation actuel, le couple était aller dans le pays du mari à quelque occasion .... sans jamais aucun problème.

    Vous juger cette fille avec votre tête d'adulte et les informations que vous connaissez par vos expérience et maturité .... ce qu'elle n'avait pas.

    Par contre, ses parents aurait du faire tout en leur pouvoir pour empêcher tout ça ... et encore, il est parfois bien difficile de controler une jeune fille de 18 ans qui est en amour.

    Moi je trouve qu'elle fait pitié en calvaire et ceux ici qui s'amuse a cracher et fesser dessus .... ben vous êtes pas mieux que toute les attrocités que vous dénoncer. Vous seriez les premiers à demander de l'aide si vous seriez pris dans un piège semblable.
    Un chien serait moins mal pris que vous courriez à son secour.

    Fais 2 jours que je lis ce poste et quasiment 80% des gens qui y réponde me lève le coeur.

  • #53
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Va chier, tu connais pas leur vie plus que ce que j'ai écris..........donc, va chier. Ils étaient tannés de vivre ce que nous commencons seulement à vivre. Puis ils sont arrivés icitte et contrairement à plein de monde, ils ont jamais été sur le bien-être et ils ont toujours travaillé et payé leurs taxes sans voler personne.

    T'a rien compris de ce qui a été écrit.........ils ne veulent justement pas (dans une grande proportion) se mêler à nous. Je ne suis pas née pour qu'une partie de la population me fasse comprendre que je suis une bonne à rien et que je ne vaux pas plus qu'un rat d'égout.

    L'été passé, mon voisin musulman a décidé de faire rebondir sur l'auto de mon chum son ballon....... Le sien était juste en arrière de notre auto. Pourquoi ne pas le faire sur le sien au lieu du nôtre. Encore l'été passé, j'ai surpris leur fille de 12 ou 13 ans assise sur la voiture de mon autre voisin.........ils s'en foutent des choses des autres.............Y'a pas si longtemps, un monsieur trop lâche pour aller emporter son chariot d'épicerie, a décidé de lancer son chariot et à frappé l'auto d'une femme, il a manqué la femme de peut.....puis il a crissé son camps comme si de rien n'était. Personne n'a réagit assez rapidement, on n'en croyait pas nos yeux..........

    Mon voisin grec des montagnes m'a traité de grosse pute sale cet hiver parce que nous lui avons demandé le plus gentillement possible de ne pas mettre sa neige devant notre auto.........il a finit sa discussion en disant que le chemin et le trottoir en avant de chez-lui et sur plus de 10 mêtres lui appartenait qu'il fallait mettre notre auto ailleurs et que comme nous étions seulement des locataires à 900$ par mois........ben que nous étions de la marde sur pattes........la police lui a réglé son compte.
    Tu as affirmé devant témoins qu'ils ont quitté la France à cause des immigrés !

    Je le répète, si ils ont fait ca, ils sont vraiment imbéciles. Lire tes propos le confirment, tu ne peux léguer de l'intellect quand tu n'en possèdes pas, c'est triste pour toi.

    Tes petites chicanes de voisin, ca m'est arrivé avec des québécois pures laines.

    Avec ta mentalité raciste, ton voisin avait bien raison de te traiter ainsi.

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je vois des obèses partout autour de moi, ca me dégoute les obèses.

    À cause de ca, je vais quitter le pays pour ne plus voir de gros.

    J'espère que vous voyez le sarcasme.

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Je vois des obèses partout autour de moi, ca me dégoute les obèses.

    À cause de ca, je vais quitter le pays pour ne plus voir de gros.

    J'espère que vous voyez le sarcasme.
    Je vois très bien où tu veux en venir...

    Arrêtez de dire que tous les immigrants sont caves, irrespectueux. C'est sûr qu'il y en a qui le sont, mais regardez le nombre de morons qu'il y a
    au Québec...

    C'est sûr qu'on peut avoir des préjugés, tout le monde en a! Mais calmez-vous un peu...

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Tu as affirmé devant témoins qu'ils ont quitté la France à cause des immigrés !

    Je le répète, si ils ont fait ca, ils sont vraiment imbéciles. Lire tes propos le confirment, tu ne peux léguer de l'intellect quand tu n'en possèdes pas, c'est triste pour toi.

    Tes petites chicanes de voisin, ca m'est arrivé avec des québécois pures laines.

    Avec ta mentalité raciste, ton voisin avait bien raison de te traiter ainsi.
    Je ne suis pas raciste, je dis simplement que de tous les musulmans que j'ai rencontré, AUCUN a agis civilement avec moi AUCUN. Y'a pas 3 ans, je pouvais dire du bien de tout le monde, jusqu'à ce que je me frappe à tous les connards du monde en seulement 3 ans. Je sais bien que la situation va changer (ce que je vis à tous les jours) quand je vais déménager (parce que j'ai choisi de rester dans la partie la plus ethnique de la ville, parce que justement j'avais fait ce choix parce que je ne pensais pas me frapper à autant de misère et de non savoir vivre), je sais bien que beaucoup de québécois de souches ne savent pas plus vivre.........je ne suis pas folle, quand je suis arrivée à Montréal, j'ai resté dans Hochelaga.........je viens de la Gaspésie et des cons, il en avait là-bas aussi. Je rêve depuis 2 ans à la journée où je ne vivrai rien de négatif avec les autres ethnies qui m'entourent, surtout en temps que femme..............................

  • #57
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut ..

    un des sujet les plus drole que j ai lu. continuez svp c est tres divertissant.
    1044.0 yeti/penguin

  • #58
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jan Voir le message
    Je ne suis pas raciste, je dis simplement que de tous les musulmans que j'ai rencontré, AUCUN a agis civilement avec moi AUCUN. Y'a pas 3 ans, je pouvais dire du bien de tout le monde, jusqu'à ce que je me frappe à tous les connards du monde en seulement 3 ans. Je sais bien que la situation va changer (ce que je vis à tous les jours) quand je vais déménager (parce que j'ai choisi de rester dans la partie la plus ethnique de la ville, parce que justement j'avais fait ce choix parce que je ne pensais pas me frapper à autant de misère et de non savoir vivre), je sais bien que beaucoup de québécois de souches ne savent pas plus vivre.........je ne suis pas folle, quand je suis arrivée à Montréal, j'ai resté dans Hochelaga.........je viens de la Gaspésie et des cons, il en avait là-bas aussi. Je rêve depuis 2 ans à la journée où je ne vivrai rien de négatif avec les autres ethnies qui m'entourent, surtout en temps que femme..............................

    si tu n es pas raciste ..je me demande alors c est quoi etre raciste.
    1044.0 yeti/penguin

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid Voir le message
    si tu n es pas raciste ..je me demande alors c est quoi etre raciste.
    j'ai la grosse impression que tu ne sait pas trop toi même c'est quoi du racisme pour qualifié jan de raciste.

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    surtout quand ton nick est abdel hamid!! ca sonne quebecois!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •