Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Besoin d'experts!!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Hé hé hé...

    Mon Minou, ta façon de parler de «fluorescent» me donne le goût de me poser des néons sous mon auto...


    En effet, faudrait qu'elle soit automatique pour intéresser le garage, mais essaie toujours, d'un coup que ça marcherait, elle n'a vraiment pas beaucoup de millage! Elle doit être relativement neuve, n'est-ce pas?

    Désolé, mais mes parents cherche une automatique. Je leur aurait bien shippé la mienne pour prendre ta manuelle, qui est dans une belle couleur en plus, mais c'est ma blonde qui m'en voudrait après! Aussi, je tente de convaincre mes parents de prendre une Intrepid (qui ne les intéresse pas) à la place d'une Neon et je leur refilerait mon auto de temps à autres, c'est à dire presque tout le temps!


    C'est juste que j'ai de la difficulté à imaginer ma blonde qui fait 4'10" au volant d'une grosse bagnole...

    [This message has been edited by Tactique (edited 15-08-2001).]

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    La Néon LX manuelle m'intéressait lorsqu'elle est apparue l'an passé. Moi aussi, j'aurais pris le cruise comme seule option. Le hic, c'est que le prix jouait autour de 20K. C'est certain qu'elles sont meilleures que les anciennes, sauf que cette voiture va trainer son passé encore longtemps, et que la valeur de revente ne sera pas forte. Surtout que c'est une auto qui se vendait autour de 15-17K avant.

    Et surtout, l'an passé, Chrysler se fendait en 4 pour vendre des Cirrus LX plus spacieuses et mieux équipées avec une vraie transmission automatique à 20K. Mon père en a acheté une d'ailleurs et en est très satisfait.

    Je regarderais sérieusement une Sebring LX annoncée à $20 995. dans les journaux ces temps-ci, avant une Néon LX à $20 000.

    l'aubaine et la meilleure voiture n'est pas toujours moins chère.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laurentides
    Messages
    24

    Par défaut

    Bonjour les amis j'espère que vous vous êtes pas ennuyés de moi les vancances oblige.

    Oui David c'est possible de refiler ton 0% à un membre de ta famille ou à un ami si tu veux savoir comment je t'invite à m'écrire sur mon courriel et la tu pourras t'acheter ta belle subaru.

    Vendeur de char

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Tactique...

    Ta blonde a quelque chose que je ne comprends pas...

    D'après ce que tu avais écrit précédamment, ta blonde ne sais pas conduire, c'est toi qui va la déposer... Alors, qu'est-ce que ça peut lui faire que tu conduises une manuelle?

    Ça me fait penser, l'autre jour, un des gars avec qui ma soeur était sortie a floppé la chance de la revoir à cause d'une niaiserie... Il lui avait fait la confidence qu'il ne savait pas conduire manuel. "C'est sûrement une tapette!" Car, mis à part le fait qu'elle a mélangé une fois la première et la marche arrière, elle conduit très bien en manuel... Et elle ne se sert pas de la clutch comme repose-pied!!!! Alors, pourquoi ne montrerais-tu pas à ta blonde comment conduire manuel? C'est pas compliqué pourtant... La seule chose qui est difficile au début est de décoller sur la première. Mais après ça...

    Et... 4'10"? Wow... C'est à se demander si elle peut voir par-dessus le tableau de bord... Une Sebring devrait lui plaîre. Dans la Cirrus de la mère de ma copine, j'ai la tête coincée au plafond, même avec le siège reculé au maximum... Et je ne fais que 5'11"...

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Hé hé hé..

    Pas compliqué Chang...
    Ma blonde a son permis depuis des lunes (elle est plus vieille que moi) mais n'a pas conduit, et ne semble pas vouloir conduire! Et comme j'aime rouler, je sers de taxi et ça ne me dérange pas outre mesure. Sauf que comme elle est sur le contrat de vente, j'accepte sans rétiscence le fait qu'un jour ça puisse lui tenter de conduire...

    Si l'auto pouvait conduire sans qu'on tienne le volant, ma blonde serait la première à en vouloir un exemplaire! Elle se fout totallement de ce que j'en fait, du moment qu'elle a son lift! En réalité, elle ne veut pas que j'arrive avec des flammes de peinturé sur la calandre et le hood. C'est une de mes grandes frustrations...

    Je ne suis pas à l'aise moi-même avec une manuelle, puisque je suis «trop» habitué de rouler en automatique. En fait, j'aime bien faire comme les policiers et conduire à moitié couché sur ma porte! Je préfère l'automatique au manuel pour le plaisir de conduite en ville. Sur la grande route, j'en vois pas l'avantage ni l'inconvénient, mais à la recherche d'un stationnement dans le centre-ville de Montréal, coin Peel et Sherbrooke, dans le trafic de pointe en hiver, attache ta tuque!

    Faque c'est ça!
    Je ne me considère pas tapette pour ça, loin de là! Dis à ta soeur de s'ammener en ville, je la mange tout rond dans n'importe quel condition et trajet! Elle va voir qu'une automatique, ça décolle en crisss quand t'a connaît!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    53

    Par défaut

    Hey les gars,

    Parlant de femmes conduisant manuel, ça m'a surpris de voir combien le mythe voulant que les femmes ne conduisent pas manuel est encore très répandu chez les vendeurs de char.

    Quand ma blonde se présentait seule chez un concessionnaire le mois passé, la plupart des vendeurs étaient surpris qu'elle voulait acheter une auto manuelle. Y'en a même un qui lui a demandé à 3 ou 4 occasions si elle était vraiment sûre de vouloir une manuelle. Ca devait lui faire de la peine de perdre son petit 1000$ pour l'automatique.


  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    5

    Par défaut

    Hey bien qui l'aurait cru! Savez vous quoi? Soyez tous mystifiés ceux qui croyaient que je devrais patienter que ma tirelire de Neon se remplisse avant de la vendre pour ne pas trop perdre à cause du 0% de financement.

    Grâce aux judicieux conseils de Vendeur de char, nous savons tous maintenant que je l'écrit sur ce forum qu'il est possible de transférer l'équité d'un prêt à un autre acheteur directement chez Chrysler credit. Il ne me reste qu'à trouver un acheteur qui veut reprendre mon terme de 330$ pour les mois qui restent(et je vais lui donner 2 mois gratuit) et voilà hop!

    Bien sûr, c'est pas encore décidé que c'est ce que je vais faire mais au moins, j'ai le choix.


    Merci Vendeur de Char!

    [This message has been edited by David (edited 27-08-2001).]

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •