Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Belle tite "Pock & scratch" ....

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut Belle tite "Pock & scratch" ....

    Bon .. je me suis calmé...

    Lundi midi, je suis allé porté mon Mazda 5 pour faire 2 réparations garantie.

    1- problème de power steering & 2- problème avec le système Bluethoot...

    pièces non en stock, commandé ... réparation du Mercredi AM...

    hier, je suis aller chercher mon Mazda 5 chez le Dealer à 18h30...

    je quitte le stationnement direction Toys are Us a Lasalle...

    arrive au stationnement, je veux baissé mes banc de la 2e rangé droite...

    en ouvrant la porte, j'aperçois une belle tite "Pock & scratch" sur la porte avant droite juste a gauche de la poignée...

    c'est gros comme un 25¢ et c'est de couleur gris foncé...

    met mon doigt dessus, je sens que ca gratte, je regarde..
    j'ai du rouge en granule dessus... c'est frais faite...

    il a plu un peu mardi... alors c'est arrivé mercredi...

    je prend une photo "on the spot" mais pas trop d'eclairage on voit rien..

    mais, j'en ai une de ce matin... on la voit TRÈS bien...



    j'ai appeler ce matin le service.. j'ai parler avec la dame.. elle me repond qu'ils ne sont pas responsable.. et m'affirme qu'ils ne font pas le tour des vehicules ni avant, ni apres... de plus.. selon les réparations, elle me dit serieusement que PERSONNES n'auraient ouvert la porte de droite...

    c'est peut-être vrai.. je ne blâme pas le tech ou le mécano... (si c'est le cas)
    mais c'etais sur LEUR terrain..!! même si un client l'a fait.!! ils en avaient la responsabilités ?? non ??

    car oui oui.. les autos neuves, pour les réparations et ceux des clients sont mis a la même place...

    de plus, elle m'avoue encore que les mecano et les tech. ne font pas tour des vehicules dans LEUR stationnement ...

    elle me propose le gérant du service....

    il me dit qu'ils ne sont pas responsables des dommages commis sur leur stationnement autant que celui du toy's are us..!! (c'est la que j'ai capoté..)

    je ne suis pas le style de pitcher la pierre l'autre bord de la rue...
    cette "poke" là.. je l'aurais vue depuis des lunes...
    et elle n'y étais pas Lundi matin...

    de plus, j'ai un grosse scratch sur le hayon au bas a gauche... pis je ne le met pas dans la cause.!! c'est MA faute, et je vais y remédie.!!

    comme le gérant m'a dit, c'est ma parole contre leurs... alors.. c'est ma responsabilité contre leurs.!! moi j'la comprend pas pentoute.!!

    si un oncle se stationne dans mon drive-way pis mon gars rentre dedans avec son velo.!! s'tu la mienne ou la sienne d'avoir mis son auto dans mon entrer.!! cliss ca se tiens pas de boute.!!

    moi, si je la retourne dans 2 ans ½, je ne veux pas être obligé de payer soit un déductible de 250$ ou quelques montant pour ça...

    mais quand j'ai parler l'assurance avec rapport de police... (que je vais faire ce soir..), sa chanson a changé...

    mr, avant de procédé, venez me voir, on pourra voir combien cela pourrait coté pour la reparer... ah ben...

    vous savez ça pourrais couté moins cher de la faire réparer ici que si vous appelez vos assurances, payé un déductible, etc..etc..

    vous en pensez quoi ???......

    moi, j'aimerais savoir... selon les règles et les lois, es-ce qu'un stationnement PRIVÉE comme un dealer qui fermes ses cours les nuits a les mêmes règles qu'un stationnement d'un centre commercial ??
    Dernière modification par lafe005 ; 30/04/2009 à 13h11.
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •