Page 1 sur 30 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 294

Discussion: Musique

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Musique

    Quelle sorte de musique écoutez-vous? Artistes, Chanteurs, Groupes?

    Pour ma part, j'écoute du Iron Maiden, bon vieux Métal. J'aime aussi Black Sabbath, surtout la toune Paranoid.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi, j'aime le Québécois. Un peu de tout, sauf toute la merde ce qui se rapproche de Star Épidémie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    J'aime quasiment tous les style de Musique. Du classique au Country en passant par le Blues et le Rock. Seul le Hip-hop et ses derives que je suis pas capable d'ecoute. Je suis incapable de sentir la culture de Gangsta Rap, malheureusement, ils ont pas reussi a tous ce tuer entre eux.

    Le Hard Rock est mon style prefere avec ses derives, le Heavy Metal et le Grunge. A ca rajoute Le Rock Alternative et le Britpop (rock Alternatif Brittanique).
    comme artiste/groupe prefere: Metallica (je pense que je vais dessendre de Quebec vers Ottawa pour le show. Les billets a Quebec etait tous vendu en quelques minutes), System of a Down, Pink Floyd, Black Sabbath (La Periode avec Ozzy), Muse.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Seul le Hip-hop et ses derives que je suis pas capable d'ecoute. Je suis incapable de sentir la culture de Gangsta Rap, malheureusement, ils ont pas reussi a tous ce tuer entre eux.
    Pareil ici.

    Je sais pas comment ils osent appeler ça "musique".

  • #5
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Iron maiden(mon préféré) , metallica , megadeth , led zepellin , kiss , twisted sister , PINK FLOYD (incontestablement) , night wish.

    Le seul groupe québécois que j'écoute est les cowboys fringants, mais c'est vraiment bon!

  • #6
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Wink

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    J'aime quasiment tous les style de Musique. Du classique au Country en passant par le Blues et le Rock. Seul le Hip-hop et ses derives que je suis pas capable d'ecoute. Je suis incapable de sentir la culture de Gangsta Rap, malheureusement, ils ont pas reussi a tous ce tuer entre eux.

    Le Hard Rock est mon style prefere avec ses derives, le Heavy Metal et le Grunge. A ca rajoute Le Rock Alternative et le Britpop (rock Alternatif Brittanique).
    comme artiste/groupe prefere: Metallica (je pense que je vais dessendre de Quebec vers Ottawa pour le show. Les billets a Quebec etait tous vendu en quelques minutes), System of a Down, Pink Floyd, Black Sabbath (La Periode avec Ozzy), Muse.

    J'en suis un des chanceux!!!!!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    j'ai une oreille assez diversifié.
    j'ai autant hâte d'aller voir Cohen le 21 mai, que d'aller voir AC/DC au stade au mois d'aout. Metalica me laisse plutôt indifférent. j'adore le vieux Genesis comme le Gabriel plus actuel.
    je trip ben gros de revisionné le show de Manu Chao sur PBS a "Austin limits".
    comme j'aime bcp la musique Rai

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    J'en suis un des chanceux!!!!!
    De facon polie je te dirais "V a C h i e r". Le systeme par internet etait quasiment impossible a se connecter et quand je suis aller pour me presenter a un point de vente un peu meconnue, il y avait deja une quarantaine de personnes en file. Comme je voulais des billet de parterre ou dans les premieres rangee, la possibilite etait rendu nul. Comme je suis anti-scalper, soit je me prive, soit que je suis dans pit a Ottawa. Je paie pas 500-600$ pour des billets de parterre quand leur valeur est d'environ 125$ (Tx+ frais inclus)
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Le seul groupe québécois que j'écoute est les cowboys fringants, mais c'est vraiment bon!
    eXterio, Bumpers Stickers et Trois Accords sont vraiement les incontournable quebecois et je r'ajoute a ca des mentions speciales aux goupes Vulgaire Machins, vincent Valieres et Anonymus & MonOnc' Serge. Je trouve les cowboys Fringants bon mais leur cote Grano moralisateur ... bof. Malgre ca leur chancons "8 Secondes" et "Plus Rien" est tres bon.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    celine dion, garou, marie helene tibert, tout star academie.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 30 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •