Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: civic Si, Si-R ???????

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    1

    Par défaut civic Si, Si-R ???????

    quel est la difference entre un civic si et un sir

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    La SiR développe 160 HP, elle a des mags et des pneus low-profile 15", une suspension plus ferme et des disques aux 4 roues. Il y a aussi quelques différences au niveau de l'équipement standard.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Tiens, si tu veux plus d'infos, va voir ca:
    http://www.canadiandriver.com/testdrives/99civicsir.htm

    C'est un excellent article sur la SiR. Tu vas voir, c'est un vrai ptit bolide!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Effectivement, Neuro...

    Mais j'ajouterais que, dépendamment de l'âge, le prix des assurances peuvent varier de 1.2 fois à 2 fois le prix d'assurances d'une DX...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Je suis en train de magasiner pour une Integra 1990-93, GS de préférence. Par hasard, chez un dealer, je suis tombé sur une Civic Si 1994. Pour le fun, j'ai regardé le prix des assurances. Héhé, c'est pas mal cher, alors j'ose meme pas imaginer la SiR!!

    En passant, quelqu'un, ca a du bon sens une Si comparée a une Integra? Ca me dérangerait pas d'avoir un ptite Si non plus....

    [This message has been edited by Neurotoxic (edited 24-07-2001).]

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Ca dépend si tu priorise les performance...coté performance , l'intégra est supérieur et de beaucoup....avec une intégra 92 et plus , tu est capable , si tu est un bon driver , de tenir un sir sur les 3 premières vitesse. La tenue de route est de beaucoup supérieur aussi sur l'intégra...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Damn!! C'est plutôt étonnant ca!

    Le choix est fait: pour moins cher de prix et d'assurance, je vais avoir quelque chose de meilleur avec une Integra.

    Il me reste juste a trouver un bon deal pour une 92 GS. Ca serait l'idéal.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Il y a eu une petite série d'intégra faite en 92 qui marchait plus que les autre...ceux fait a la fin de l'année...car les quelque dernier mois de 92 , toute les intégra on sorti avec des transmission de gr-r a rapport court , ce qui améliorais leur accélération...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Hmmm... Intéressant. De quelle façon on peut voir quand a été fabriquée l'Integra? Le no de série je présume?....

    En passant, quelqu'un aurait une idée de la valeur d'une 92 GS-R? J'ai le Black Book chez moi, mais ca remonte jsuqu'en 1994, pas avant. Alors c'est un peu dur d'extrapoler sur la génération précédente. J'en ai déjà vu a vendre autour de 10,000$, mais il me semble que c'est pas mal surévalué, non?

    Elle m'intéresse encore plus celle-là, pcqu'elle est équipée du légendaire VTEC. J'adore le son de ca!!

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    132

    Par défaut

    Bonjour Neuro,
    ds ton message tu dis que tu as le black book chez toi!
    Est-ce que ca serait possible que tu me donnes une renseignement sur une voiture??
    Une Mazda Précidia ou Mx-3 entre 1994 et 1996?
    le 4 cylindre?
    Je te remercie d'avance

    Karine

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Neurotoxic:
    Hmmm... Intéressant. De quelle façon on peut voir quand a été fabriquée l'Integra? Le no de série je présume?....

    En passant, quelqu'un aurait une idée de la valeur d'une 92 GS-R? J'ai le Black Book chez moi, mais ca remonte jsuqu'en 1994, pas avant. Alors c'est un peu dur d'extrapoler sur la génération précédente. J'en ai déjà vu a vendre autour de 10,000$, mais il me semble que c'est pas mal surévalué, non?

    Elle m'intéresse encore plus celle-là, pcqu'elle est équipée du légendaire VTEC. J'adore le son de ca!!
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •