Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: civic Si, Si-R ???????

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Le prix du Black Book et le prix du marché sont deux choses totalement différentes...

    J

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    68

    Par défaut

    Mazda MX-3 Precidia

    1994: entre 4,100$ et 6,500$
    +500$ a/c, -500$ manuelle

    1995: 5,600$ @ 8,000$
    +550$ a/c, -550$ manuelle

    1996: 7,100 @ 9,500
    +600$ a/c, -600$ manuelle

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    verifier dans le cadre de la porte du cote gauche (chauffeur) il y ai indiquer le mois etl'anner de fariquation

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    132

    Par défaut

    Merci bien Neuro de m'avoir donné la réponse.

    Maintenant il reste juste à savoir quelle auto acheter entre une civic h/b et une précidia...

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Neurotoxic:
    Mazda MX-3 Precidia

    1994: entre 4,100$ et 6,500$
    +500$ a/c, -500$ manuelle

    1995: 5,600$ @ 8,000$
    +550$ a/c, -550$ manuelle

    1996: 7,100 @ 9,500
    +600$ a/c, -600$ manuelle
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Une des amies de ma soeur a une Precidia. C'est une belle auto, et quand je lui ai demandé ce que ça coûtait pour entretenir ça, elle m'a répondu que c'était très cher, même avec un 4 cylindres. Alors avec le V6, j'ose même pas imaginer les coûts.

    Cependant, j'aimerais que tu vérifies auprès de ta compagnie d'assurance pour savoir quel modèle serait le plus cher à assurer. Si la Mazda est moins chère, vas-y pour celle-ci. Assure-toi par contre que l'auto est en excellent état sinon tu vas regretter ton achat.

    Aussi, j'aimerais juste savoir combien ton assureur te demande pour ces modèles... Juste un exemple, je suis deuxième conducteur sur une Jetta Wolfsburg et ça me coûte 800$ ( et j'ai 20 ans! ) d'assurances, même si je n'ai jamais fait d'accident avant. Ma soeur paie 170 pour être troisième conductrice et elle a 16 ans, comme toi.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    132

    Par défaut

    Chang,

    le frère d'une fille avec qui je joue au soccer en a une mx-3 et
    lorsqu'il a appelé sa compagnie d'assurances, elle lui chargeait très très cher, donc il a mis la voiture au nom de ses parents et maintenant ca lui coute 800$.
    Le gars doit avoir 17-18 ans.
    Et je ne sais pas si il a un V6 ou un 4 cylindres.

    Karine

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Je m'attendais à ça.

    Les compagnies d'assurances calculent en fonction du modèle ( à potentiel sportif, rare, facile à voler ) du nombre de portes ( un 4 portes est moins cher à assurer ) de l'année et de l'âge du conducteur, plus son dossier de conduite. Mon père, à 56 ans, avec un joli palmarès d'infraction au code de la route, paie 750$... 50$ de moins que moi, et c'est lui le propriétaire, bizarre.

    J'oubliais... La couverture fait varier le prix aussi. Nous, on a toutes les clauses mais certains ne vont pas prendre certaines clauses comme vandalisme, bris mécanique, etc. Dépend aussi si l'auto est assurée des deux côtés, à savoir si les assurances paient juste pour les dommages causés à l'autre véhicule si responsable ou les deux.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    132

    Par défaut

    Ç'est plate de payer si cher pour assureer une auto. Déjà qu'on a de la misère à avoir le char qu'on veut.

    En tout cas, c'est la vie et on n'y peut rien.

    Moi je vais m'acheter une civic parce que je pense que c'est une bonne voiture et que c,est parfait pour une étudiante.

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    C'est pour ça que j'en ai pas! Je prends l'auto de papa qui est presque toujours disponible, et voilà!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Moi ma blonde a une précidia 4 cylindre, et c'est pas cher d'assurance , tant que c pas une v6 c raisonable. Et coté fiabilité et cout d'entretien,si c une v6 c'est très cher mais le 4 cylindre est pas plus cher qu'une autre voiture importé et c'est très très fiable. Elle a ma blonde a 272 500 km , et j'ai jamais touché au moteur, juste de l'entretien normal(strap-frein-cap-rotor).Mais c sur que c pas ben ben performant....

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •