Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: civic Si, Si-R ???????

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Messages
    3

    Par défaut

    1 une civic coute les yeux de la tete pour lassurer pour les 16 a 25 ans et elle est trop chere pour lequipement quelle offre.En passant la difference Si/SiR=SiR + équiper que la Si.Moi jai une precidia full equip rouge manuelle avec un big spoiler(aileron)pis dé mag pis un V6.Jai po de trouble avec pis je laime ben.
    P-S. la mienne est 96 et pour qun V6 claque po ben y sagit de lentretenir comme tous les moteurs.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Euh...

    Toi, toi-même et Irène, tu ne te contredit pas? Tu dis que t'as pas de trouble avec ta Precidia et dans un autre sujet ammené par toi-même, tu dis qu'elle boucane et qu'elle n'a plus de power! Sans être méchant, l'exemple type de ceux qui crachent sur les américaines mais qui passent leur temps à demander pourquoi leur japonaises roulent tout croche! J'espère que c'est juste moi qui se fait des idées! La Precidia est une belle auto. Tellement belle, qu'au fond, les garagistes se l'arrache...

    [This message has been edited by Tactique (edited 19-09-2001).]

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Moi,moi-même et Irène:
    Moi jai une precidia full equip rouge manuelle avec un big spoiler(aileron)pis dé mag pis un V6.<HR></BLOCKQUOTE>

    WOW !!!
    Pis as-tu des néons en dessous aussi?
    Pis as-tu des collants japonais partout ?
    Pis as-tu mis des Altezza ?

    ------------------
    \O8\==W==/8O/

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    15

    Par défaut

    Je ne veux pas mettre le trouble, mais Tactique en a dit une bonne...!!!

    Comparons deux messages de lui, lui même et Irène:

    Tout d'abord, il écrit ceci:

    "Bonjour,jai une Mazda Precidia Rouge GS Manuelle V6.Mon moteur boucanne au boutte pi j'ai presque pu de force.Les garagistes disent en générale quils ne savent pas cest quoi.Si quelqu'un dentre vous le sais ou crois le savoir,mercide me le dire."

    Ensuite, 11 minutes plus tard, dans un autre post, il affirme:

    "Moi jai une precidia full equip rouge manuelle avec un big spoiler(aileron)pis dé mag pis un V6.Jai po de trouble avec pis je laime ben.
    P-S. la mienne est 96 et pour qun V6 claque po ben y sagit de lentretenir comme tous les moteurs."


    Cherchez l'erreur!!!!

    C'est drôle comment les gens font semblant d'avoir des "bons chars full équip".

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    La Prairie
    Messages
    111

    Par défaut

    Je connais bien la Civic HB et la Précidia (j'en ai eu une V6 94).

    La douceur de roulement de la Précidia est supérieur. La V6 s'emballe à 4500 tours voir 5000 et la V4 est plus sobre (tout comme la Civic).

    Comme c'est une fille qui pose la question, la différence d'assurances doit pas être si hot que ça! C'est nous les gars qui se faisont manger la laine sur le dos... pas elles!!!

    La 4 cylindres, je ne la connais pas mais il y a eu prolifération des 4 cylindres lors des 2 dernières années de fabrication du modèle (dû principalement au prix de la V6)

    Certains Mazda sont très crosseurs au niveau des prix d'entretient(surtout si le gérant du service et des pièces est à commission!). De ce côté, la Honda l'emporte haut la main....

    Ces voitures sont donc relativement comparable... la Civic a une habitabilité supérieur quand à moi... dans les 2 modèles, tu t'assis à terre mais c'est le style de ces modèles... moi, je trouvais ça un peu platte.

    Donc, mon choix personnel... pas évident j'avoue... la Civic.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •