Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Bon petit char?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    158

    Par défaut

    Bien souvent, des minounes pas chères, tu trouves ça dans ton entourage. Un moncle, un grand-père qui veut se débarasser de son auto.

    Ou en te promenant sur des routes secondaires, tu en verras amplement sur le bord du chemin. Ex: sur le chemin des Patriotes direction sud (route 133). Il y en a en masse, dont une Civic 95-96 pourrie à $750 mais peux peut-être faire l'affaire.
    Honda Civic Lx 2006

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Y marche pas...

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Dis-lui qu'il cherche pour une voiture du type "personne âgée"...Je viens de m'acheter une Intrepid 1999 comme 2ème voiture, 136 000 km, toujours traitée à l'antirouille et en top shape, autant body que mécanique.

    C'est ce genre de voiture que tu dois chercher, pas des Civic ou des Accent.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO Voir le message
    Dis-lui qu'il cherche pour une voiture du type "personne âgée"...Je viens de m'acheter une Intrepid 1999 comme 2ème voiture, 136 000 km, toujours traitée à l'antirouille et en top shape, autant body que mécanique.

    C'est ce genre de voiture que tu dois chercher, pas des Civic ou des Accent.

    En effet, c'est un bon point...mais ce genre de voiture v6 a des coûts plus élevé en essence...Et pour l'intepid/300m/concorde de ces années là, la fiabilité n'était-elle pas si super que sa. J'avais même lu des problèmes de transmission. Ne serait-ce pas mieux vers une voiture comme l'altima 1998-99. Sinon qui aurait-il d'autre pour 2000-2500$?

    Ton Intrépid, as-tu eu un bon deal dessus?

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Serait-ce possible d'avoir un peu plus de réponses svp...

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    check les annonces et reviend-nous avec celle que tu trouve interessantes et on va pouvoir te donne notre avis!!!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •