Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: 48 heures avec mitsubishi outlander ls

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    194

    Par défaut 48 heures avec mitsubishi outlander ls

    Hello. Ça fait maintenant 48 heures que je possède ma outlander. Je vous fais un petit résumé de ce que j'aime/j'aime moins en ce moment....

    Finition et intérieur: peinture pelure d'orange par endroit. C'est très décevant. La tail gate est vraiment intéressante. sauf qu'il y a beaucoup d'espaces entre celle-ci et les panneaux de carosseries. À l'intérieur, la position de conduite est très bonne. Mais puisque le volant n'est pas téléscopique, ça rend la position idéale dure à obtenir. Les boutons de chauffage sont extrêmmement déçevant car ils sont très cheap, mais le reste de la console, incluant la radio, le volant et les instruments c'est du très réussie. Les tissus des sièges sont sublimes et le soutien convenable. à l'arrière, les sièges peuvent s'avancer ou se reculer de quelques centimètre, ce qui est très plaisant. Leur position est parfaite, ainsi que la visibilité.

    Conduite/moteur. J'ai déjà fait près de 200 km avec le véhicule. La tenue de route est excellente et le freinage très efficace, quoique pas assez progressive. C'est vrai que l'on entend des bruits de vents è vitesse élevée. La grosseur des rétroviseurs est sûrement le coupable. C'est qu'ils sont vraiment énorme!!!! La direction est précise et le volant est très agréable à manipuler. Le moteur est très performant, mais je ne me prononcerai pas sur la consommation d'essence puisque je n'ai pas encore terminer la période de rôdage. Les pneus sont de qualité moyenne, les geolanders étant très sensible à la route, tout comme la voiture en général. Donc, les imperfections, on les sents quelque peu.

    Gorsso modo: Points forts: Spacieux, beaucoups d'espaces de rangements, conduite très plaisante pour un SUV et l'intérieur. Parfait pour ma famille.

    Points faibles: Quelques commandes peu ergonomique, bruits de vents et imperfection de la route qui se font sentir. De plus, le concessionnaire a poser l'attelage de remorquage croche!!!!!

    J'espère que çca vous a plue!

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    163

    Par défaut

    haha finalement ils sont au niveau de GM, véhicule interessant mais c'Est dans les détails qu'ils botchent la job...

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y n'a pas de vehicule parfait...

  4. #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Montreal, qc
    Messages
    194

    Par défaut

    N'empêche pour avoir comparer avec la Nitro, la Escape et l'équinoxe, je classe ce véhicule deux longueurs d'avance en tête. Et en plus, elle en offre beaucoup plus rapport qualité prix que la forester et la tiguan, qui sont plus chère. Je crois que seul le Rav 4 la dépasse globalement, mais la outlander est moins chère. C'est un peu pour ça que j'ai acheté ce produit.

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Bientôt 30,000 Km avec Outlander LS V6 2007, je suis très satisfait,consommation très raisonnable quand on suit les limites, exemple : 10.5 L|100 Km, en 4 AWD aller retour le 21 déc. 2008 Québec - Dorval, vitesse moyenne de 90 Kmh. Y faisait pas beau, mais pas beaucoup de trafic. On peut faire facilement en bas de 9 L. par beau temps, bien sur, pas à 120 Kmh.
    La peinture est décevante, surtout poignée de porte, bruit perceptible, les pneus sont ordinaires, mais les routes sont pires.
    À date, l'entretien a coûté 302.50$ et les 2 prochains changement d'huile sont gratuits. C'est dure à battre.
    Je referais cet achat n'importe quand.

  6. #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par RR50 Voir le message
    Bientôt 30,000 Km avec Outlander LS V6 2007, je suis très satisfait,consommation très raisonnable quand on suit les limites, exemple : 10.5 L|100 Km, en 4 AWD aller retour le 21 déc. 2008 Québec - Dorval, vitesse moyenne de 90 Kmh. Y faisait pas beau, mais pas beaucoup de trafic. On peut faire facilement en bas de 9 L. par beau temps, bien sur, pas à 120 Kmh.
    La peinture est décevante, surtout poignée de porte, bruit perceptible, les pneus sont ordinaires, mais les routes sont pires.
    À date, l'entretien a coûté 302.50$ et les 2 prochains changement d'huile sont gratuits. C'est dure à battre.
    Je referais cet achat n'importe quand.
    salut ! as tu pu calculer ta consommation d'essence en ville ?? je serais curieux de savoir... j'ai un RAV4 v6 depuis le mois d'aout et je regarde de pres ma consommation... dernier plein avec 95% ville, j'ai fais 14.5L/100km misere... avec un peu d'autoroute, je me maintenais entre 9.9 et 11.5 mais 14.5, ca me fait suer un peu... p-e que j'ai eu le pied plus pesant que d'habitude mais ...
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  7. #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Je fais sensiblement la même consommation que toi en ville avec mon Outlander 2008.

    90% ville pendant la semaine et j'Approche du 15l/100

    Sinon j'adore mon auto. Seul "hic" c'est l'empattement court pour tirer ma tente-roulotte. L'anti-sway est un incontournable.
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  8. #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream Voir le message
    Je fais sensiblement la même consommation que toi en ville avec mon Outlander 2008.

    90% ville pendant la semaine et j'Approche du 15l/100

    Sinon j'adore mon auto. Seul "hic" c'est l'empattement court pour tirer ma tente-roulotte. L'anti-sway est un incontournable.

    Et est-ce que tu vois une différence entre 2RM et 4RM ?

    Moi pas je suis pratiquement toujours à 13L/100 de moyenne

  9. #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    en tant que tel sur chaussée sec tu n'es pas sensé voir une différence si tu le mets au "milieu" ... c'est un 4wd sur demande, sur chaussée sec il ne doit pas servir souvent.

    C'est cet hiver que tu vas voir la différence!!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  10. #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    j'ai un RAV4 v6 depuis le mois d'aout et je regarde de pres ma consommation... dernier plein avec 95% ville, j'ai fais 14.5L/100km misere... avec un peu d'autoroute, je me maintenais entre 9.9 et 11.5 mais 14.5, ca me fait suer un peu... p-e que j'ai eu le pied plus pesant que d'habitude mais ...
    Effectivement la façon de conduire est un facteur déterminant pour la consommation et ce, pour toutes les marques de véhicule. Je ne fais que de la ville avec mon véhicule et j'ai déjà remarqué une différence de plus de 3L au 100 pour les mêmes trajets!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •