Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: 48 heures avec mitsubishi outlander ls

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , QC
    Messages
    752

    Par défaut

    Citation Envoyé par RR50 Voir le message
    Bientôt 30,000 Km avec Outlander LS V6 2007, je suis très satisfait,consommation très raisonnable quand on suit les limites, exemple : 10.5 L|100 Km, en 4 AWD aller retour le 21 déc. 2008 Québec - Dorval, vitesse moyenne de 90 Kmh. Y faisait pas beau, mais pas beaucoup de trafic. On peut faire facilement en bas de 9 L. par beau temps, bien sur, pas à 120 Kmh.
    La peinture est décevante, surtout poignée de porte, bruit perceptible, les pneus sont ordinaires, mais les routes sont pires.
    À date, l'entretien a coûté 302.50$ et les 2 prochains changement d'huile sont gratuits. C'est dure à battre.
    Je referais cet achat n'importe quand.
    salut ! as tu pu calculer ta consommation d'essence en ville ?? je serais curieux de savoir... j'ai un RAV4 v6 depuis le mois d'aout et je regarde de pres ma consommation... dernier plein avec 95% ville, j'ai fais 14.5L/100km misere... avec un peu d'autoroute, je me maintenais entre 9.9 et 11.5 mais 14.5, ca me fait suer un peu... p-e que j'ai eu le pied plus pesant que d'habitude mais ...
    Toyota RAV4 V6 2006
    Acura RSX 2003
    ---------------------------------------------

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Je fais sensiblement la même consommation que toi en ville avec mon Outlander 2008.

    90% ville pendant la semaine et j'Approche du 15l/100

    Sinon j'adore mon auto. Seul "hic" c'est l'empattement court pour tirer ma tente-roulotte. L'anti-sway est un incontournable.
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream Voir le message
    Je fais sensiblement la même consommation que toi en ville avec mon Outlander 2008.

    90% ville pendant la semaine et j'Approche du 15l/100

    Sinon j'adore mon auto. Seul "hic" c'est l'empattement court pour tirer ma tente-roulotte. L'anti-sway est un incontournable.

    Et est-ce que tu vois une différence entre 2RM et 4RM ?

    Moi pas je suis pratiquement toujours à 13L/100 de moyenne

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    en tant que tel sur chaussée sec tu n'es pas sensé voir une différence si tu le mets au "milieu" ... c'est un 4wd sur demande, sur chaussée sec il ne doit pas servir souvent.

    C'est cet hiver que tu vas voir la différence!!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream Voir le message
    en tant que tel sur chaussée sec tu n'es pas sensé voir une différence si tu le mets au "milieu" ... c'est un 4wd sur demande, sur chaussée sec il ne doit pas servir souvent.

    C'est cet hiver que tu vas voir la différence!!
    cela confirme ce que je pensais Je l'utilise juste sur les départs finalement, les roues de devant patines plus.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Salut alex123, la consommation en ville varie beaucoup, exemple : Charny - Aéroport
    Ancienne-Lorette = 9L et d'autres fois = 11.5L, ça dépend des lumières de circulation, et il y en a 5-6 je crois
    si elles sont vertes, je fais moins de 9L si elles sont rouges, et bien en attente l'ordi fait monté la moyenne pas à peu près.
    Si tu fais 14L, avec Rav4, je crois que c'est ton pied qui est trop pesant, ça vaut la peine de modifier ta conduite. Moi aussi quand je suis pressé, la cote de 12-13 L est facile à atteindre.
    Ça fait plusieurs fois que je fais Charny - Baie Comeau, en moyenne 8.7 et 9.3 en été. Sur la 20, il y a une grosse différence de rouler 100-105 par rapport à 115-120,
    ie, 8 - 8.3, contre 9.5 - 10 L
    Tout ceci c'est la lecture de l'ordi du Outlander.
    Je le trouve très correct comme consommation, mais faut suivre les limites.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    J'ai mon outlander 4cyl depuis 7 mois. Pour aller travailler je vais 10.5L/100

    Sur l'autoroute je fais environ 8.5L/100. JE le trouve quand même assez économique compte tenu de son poid.

    Cet hiver je m'attends à du 13L

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    J'ai mon outlander 4cyl depuis 7 mois. Pour aller travailler je vais 10.5L/100

    Sur l'autoroute je fais environ 8.5L/100. JE le trouve quand même assez économique compte tenu de son poid.

    Cet hiver je m'attends à du 13L
    ça devrait pas mal être ça...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par alex123 Voir le message
    j'ai un RAV4 v6 depuis le mois d'aout et je regarde de pres ma consommation... dernier plein avec 95% ville, j'ai fais 14.5L/100km misere... avec un peu d'autoroute, je me maintenais entre 9.9 et 11.5 mais 14.5, ca me fait suer un peu... p-e que j'ai eu le pied plus pesant que d'habitude mais ...
    Effectivement la façon de conduire est un facteur déterminant pour la consommation et ce, pour toutes les marques de véhicule. Je ne fais que de la ville avec mon véhicule et j'ai déjà remarqué une différence de plus de 3L au 100 pour les mêmes trajets!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •