Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 132

Discussion: Les enviro-freaks et leurs mensonges.

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Voici un document de 400 pages supporté par 700 scientifiques qui dénoncent la position 'crois ou meurs' concernant le réchauffement climatique créé par l'homme.

    http://epw.senate.gov/public/index.c...TOKEN=53509851



    Al Gore est un clown.
    Va dont respirer le gaz qui sort du tuyaux d'échappement de ton auto pis tu m'en donnera des nouvelles voir si c'est toxique..

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et avec raisons dans certains cas. L'arrivée du catalyseur (par les américains) a considérablement amélioré l'air des grandes villes. Aujourd'hui quelqu'un qui veut se suicider dans sa voiture avec l'exhaust n'y arriverait probablement pas!
    haha c ça essaye!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Il a neigé toute la semaine à caniapiscau, alors quand est-ce qu'on réchauffe !

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et la, il y a des caves qui tentent de nous faire croire que la fin du monde va arriver en 2012...
    Le calendrier Maya c'est le calendrier Maya...

    Le mien finit en décembre 2009, c'est tu grave?

    Non, je vais m'en acheter un autre à la fin de l'année!

  • #15
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Un scientifique danois prétend d'ailleurs que ce n'est que de la poudre aux yeux.

    La climatologie est la science la plus jeune, , environ quoi, une 100taine d'années??

    Mais ce n'est pas une raison pour continuer de jeter ses vdanges partout et même, les laisser traîner sur son terrain...
    On doit quand même être conscient de laisser de quoi à nos petits...
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Que le réchauffement existe ou non,est-ce qu'on peut avoir des attitudes responsables quand même ou continuer à gaspiller comme bon nous sembles.S.V.P,faites que ca sois la 2 ième option,c'est tellement mieux d'agir sans se foutre des conséquences.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Avec la qualité de l'air que certaines grandes villes comme Mexico ou même de villes telles New York,Los Angeles,pensez-vous que nos habitudes de consommateur effrene nous rende gloire?Ne pensez vous pas que nous pourrions changer quelque chose?

    Comme je vous le dit,je ne suis pas un environnementaliste qui mange mon gazon pour dîner (image simpliste que certains pourraient se faire des écolos) mais lorsque je vois que la qualité de l'air est responsable de plusieurs décès,même dans la région de Montréal,lorsque je vois que le niveau de la banquise rapetisse de façon exponentielle,lorsque je vois que même les animaux ne savent plus comment réagir face aux changements climatiques etc..

    Je n'ai pas besoin d'une étude commandée par des chercheurs pro-blablabla pour savoir que nous sommes quelque peu responsable de tout ça.Il serait irresponsable voire carrément stupide de penser que nous n'y sommes pour rien Quand je vois des gens dénigrer les méthodes dites vertes,$%?!,pendant que tu seras dans ton hospice de personnes agées,c'est les générations futures qui devront agir afin que nous puissions vivres correctement.Une chance que ce ne sont pas les plus vieux qui prennent toutes les décisions,il y a des gens ici qui pensent plus loin que leurs propres personnes.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Classified Voir le message
    haha c ça essaye!
    Assez peu mature comme commentaire.

    Vas grandir et reviens lorsque tu seras assez mature.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav Voir le message
    Une chance que ce ne sont pas les plus vieux qui prennent toutes les décisions,il y a des gens ici qui pensent plus loin que leurs propres personnes.
    J'en parlais justement de l'environnement avec mon père (82 ans) dimanche dernier. Il me racontait quand lorsque les gens de sa génération faisaient leurs propres changements d'huile, l'huile usée se retrouvait plus souvent qu'autrement dans les égoûts. Les gens n'avaient aucune idée de la signification du mot "nappe fréatique". Il croyait que ces huiles allaient mourrir quelque part dans la terre.

    Sans parler de leur peinture à l'huile qui se retrouvait elle aussi dans les conduites sanitaires. Et les cendriers de char pour lesquels il était presque normal de les vider dans un stationnement. Et tous ces pneus se retrouvaient souvent dans le bois, au même endroit que les remorques pleines de scrap.

    Il m'a dit, dans le temps on a fait des erreurs à cause de notre ignorance. Aujourd'hui si vous faites les mêmes erreurs avec tout ce que vous savez, vous êtes encore plus morrons que nous dans le temps!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    mon pere a 70 ans et il ma conté la meme chose...l'huile dans les egouts...incroyable aujourd'hui de seulement y pensé. Vla 40 ans, ca se retrouvais dans les egouts...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •