Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 132

Discussion: Les enviro-freaks et leurs mensonges.

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Charny Qc
    Messages
    217

    Par défaut

    Pour ''Jofiree'' oui à Charny depuis 22 ans.

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    mais ici, tu ne sembles pas comprendre une chose importante... oui, il est prouvé que le réchauffement de 1 degré affectera la quantité d'eau potable sur la planète... mais tu es incapable de prouver ce réchauffement de 1 degré et tu es incapable de prouver qu'il est causé par la pollution humaine...
    je t'invite dans nos bureaux où tu auras tout le loisir de parler avec des professionnels en la matière et où tu auras accès à toutes les banques de données pour te faire tes propres conclusions... oui le réchauffement de 1° est prouvé et oui il est prouvé qu'il a un lien avec l'augmentation de CO2 et CH4 dans la basse atmosphère...

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    À Stockholm, on peut boire l'eau de la rivière, en plein Centre-Ville.
    Certainement pas directement.

    Il faut qu'il y ait au moins un filtre naturel - genre cascade en pierres...

    Que ce soit n'importe quelle rivière même dans le grand nord du Québec sans pollution, as-tu idée de la pollution naturelle comme les coliformes et compagnie? Pas une bonne idée de boire ce cocktail, à moins d'avoir été comme les animaux entrainés à le faire.

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    L'eau qu'est-ce que t'en fais .. tu t'en cal*ss j'imagine.. on peut la consommer et la polluer tant qu'on veut
    Nos réseaux publiques sont en général bien entretenus et traqués.

    D'ailleurs, c'est surtout grâce à ça si notre longévité a tant augmenté de façon spectaculaire au 20eme siècle.

    Quoi? Tu as ENCORE peur d'un problème qui n'existe pas?

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Simpletor, l'homme qui croit dur comme fer un vidéo sur youtube sur la nutrition trouvé par hasard faisant la morale aux autres ... PRICELESS !

    Naaaah.... si tu n'étais pas un simplet aussi abruti, taré et ignare, tu verrais que le 'calories restriction' a une solide base, certainement pas prouvée scientifiquement avec les humains mais avec des espoirs plausibles.

    Plusieurs grandes institutions mondiales dont Harvard, la clinique Mayo, la Washington University School of Medicine, la University of California ont publié des résultats d'avancement positifs.

    L'émission "60 minutes" lui a consacré deux reportages depuis le début de l'année.

    http://www.auto123.com/fr/community/...ad.php?t=19977

  • #56
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Nos réseaux publiques sont en général bien entretenus et traqués.

    D'ailleurs, c'est surtout grâce à ça si notre longévité a tant augmenté de façon spectaculaire au 20eme siècle.

    Quoi? Tu as ENCORE peur d'un problème qui n'existe pas?
    Pour avoir été visiter l'usine de traitement des eaux usés de Qc, je ne suis pas du même avis que toi. Le nombre de bactéries à la fin est assez élevé même avec plusieurs étapes pour la «cleaner» avant de la renvoyer dans le fleuve. Je n'irais pas nager dans ce coin genre.....

    Ma tante est microbiologiste là et elle m'a beaucoup parlé sur ce point lors de la visite.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #57
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Pour avoir été visiter l'usine de traitement des eaux usés de Qc, je ne suis pas du même avis que toi. Le nombre de bactéries à la fin est assez élevé même avec plusieurs étapes pour la «cleaner» avant de la renvoyer dans le fleuve. Je n'irais pas nager dans ce coin genre.....
    Ah? Tu ne te laves pas avec cette même eau pourtant?

    Eau potable ne veut pas dire eau parfaite.

    Le marché de la peur, n'importe quoi....

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ah? Tu ne te laves pas avec cette même eau pourtant?

    Eau potable ne veut pas dire eau parfaite.

    Le marché de la peur, n'importe quoi....
    Euh, pour un ingénieur, tu ne sais pas que l'eau récupéré de cette source est retraité pour consommation? Alors coût pour traitement pour retourner dans le fleuve et coût pour la retraité pour consommation. Jamais tu consommerais le produit final de l'usine de traitement des eaux usés. Let's go Saintor.

    Marché de l'ignorance rapport itou. J'aurais même des doutes que où tu travailles est affecté par ces enviro-freak comme tu dis que ça te fait chier.... Alors lobbiste au bout?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ben là si tu t'exprimes tout croche, attends-toi pas qu'on comprenne de quoi. I want my click back.

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    Sherbrooke
    Messages
    233

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Nos réseaux publiques sont en général bien entretenus et traqués.

    D'ailleurs, c'est surtout grâce à ça si notre longévité a tant augmenté de façon spectaculaire au 20eme siècle.

    Quoi? Tu as ENCORE peur d'un problème qui n'existe pas?
    haha aye t vraiment éceurant mon gars...!!! J'aimerais ben ça te connaître voir t quelle genre de personne.
    Guess de même.. t'a pas d'enfant!?

  • Page 6 sur 14 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •