Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 112

Discussion: Encore des tawins sur pneus d'hiver dans votre coin ????

  1. #101
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    de toute facon, ce n'est pas nouveau, je suis sur que bien du monde sur ce meme forum ont deja rouler les pneus d'hiver l'ete a cause qu'ils etaient fini, alors, pourquoi ca serait pire avec la nouvelle lois!!!

  • #102
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    de toute facon, ce n'est pas nouveau, je suis sur que bien du monde sur ce meme forum ont deja rouler les pneus d'hiver l'ete a cause qu'ils etaient fini, alors, pourquoi ca serait pire avec la nouvelle lois!!!
    Non, jamais fait ça l'grand... je suis pas un bs...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #103
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Regarde l'grand, je prends souvent des marches avec ma petite, je vais souvent au centre ville, je vais souvent à Portage, au centre d'achat, pour aller travailler je dois marcher, etc.. Je suis attentif aux détails ce qui est facile de voir.

    Sté, je ne suis pas un épais non plus! Si toi, tu es limité de ne pas voir en un fraction des lamelles d'hiver ou un tread de pneu d'hiver...désolé. Rien à voir avec les roues d'acier...mais un tread, c'est facile à voir quand même, surtout les goodyears de CT!

    C'est comme ceux qui roulent qui en tunel et ne voient pas les détails au tour sans avoir à tourner la tête...je n'ai pas cette limitation. Capacité à voir les détails est une bonne qualité...surtout en QA...
    je seconde... moi, quand je marche, ça m'occupe de checker les pneus du monde sur leur char... aussi, je m'amuse à deviner c'est quoi le modèle du pneu... je suis un sneekeux et je m'assume.... pis, je me dis que c,est ben moins pire de checker les pneus du monde que de s'amuser avec les lentilles des cellulaires à prendre les bobettes des femmes en jupe en photo...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je seconde... moi, quand je marche, ça m'occupe de checker les pneus du monde sur leur char... aussi, je m'amuse à deviner c'est quoi le modèle du pneu... je suis un sneekeux et je m'assume.... pis, je me dis que c,est ben moins pire de checker les pneus du monde que de s'amuser avec les lentilles des cellulaires à prendre les bobettes des femmes en jupe en photo...
    Ou de rester enfermer chez-soi!

  • #105
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Bon, je sort le post des boules à mites pour vous dire que j'ai réussi l'impensable, un exploit qu'on ne reverra pas de sitôt: j'ai survécu à un été sur mes pneus d'hiver!!!!!!!!!

    Oui oui, pis pas juste survécu là, on a fait 35 000 kilo dans l'été, eille c'est quand même kekchose.....

    Mais, je fait amende honorable, comme j'ai mes pneus d'hiver neuf maintenant, l'été prochain je retourne sur mes 4 saisons. Je tiens donc à m'excuser publiquement à la population du Québec pour avoir été un danger public pendant plusieurs mois et d'avoir mis en danger le vie de nombreuses familles...... je ne le ferai plus, c'est promis.

    Je pense, par contre, que cet exploit témoigne de mes qualité de chauffeur exceptionnel et que ça méritais quand même une mention. À la limite peut-être même une médaille, peut-être que quelqu'un ici pourrait en parler à l'Assemblée Nationale...........

    Bon, me reste pu rien qu'à survivre au H1N1.......
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #106
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Mouhahaha, maintenant, c'est l'heure de burner ça ces tires-là avant de poser tes pneus d'hivers neuf. Burn moé ça!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    En tout cas plusieurs voitures de notre société d'état HQ ont roulé sur des pneus d'hiver cet été.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #108
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sablotin Voir le message
    Bon, je sort le post des boules à mites pour vous dire que j'ai réussi l'impensable, un exploit qu'on ne reverra pas de sitôt: j'ai survécu à un été sur mes pneus d'hiver!!!!!!!!!

    Oui oui, pis pas juste survécu là, on a fait 35 000 kilo dans l'été, eille c'est quand même kekchose.....

    Mais, je fait amende honorable, comme j'ai mes pneus d'hiver neuf maintenant, l'été prochain je retourne sur mes 4 saisons. Je tiens donc à m'excuser publiquement à la population du Québec pour avoir été un danger public pendant plusieurs mois et d'avoir mis en danger le vie de nombreuses familles...... je ne le ferai plus, c'est promis.

    Je pense, par contre, que cet exploit témoigne de mes qualité de chauffeur exceptionnel et que ça méritais quand même une mention. À la limite peut-être même une médaille, peut-être que quelqu'un ici pourrait en parler à l'Assemblée Nationale...........

    Bon, me reste pu rien qu'à survivre au H1N1.......
    LOL, tu l'avais sur le coeur!

  • #109
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    heheheheheheeheh

  • Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 9101112 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •