Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 77

Discussion: Chevrolet épica 2004

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut Chevrolet épica 2004

    Salut sur un autre topic vous m'avez proposer la focus mes bien franchement j'aime pas le look intérieur comme extérieur de cette voiture alors j'ai découvert l'épica, qui ma l'air à être une voiture super bien. Quand dite vous?
    Tenez compte

    budget 5500
    fiabiliter rechercher
    look rechercher
    performance rechercher
    confort rechercher

    Merci d'avance.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    Salut sur un autre topic vous m'avez proposer la focus mes bien franchement j'aime pas le look intérieur comme extérieur de cette voiture alors j'ai découvert l'épica, qui ma l'air à être une voiture super bien. Quand dite vous?
    Tenez compte

    budget 5500 Ça vaut moins que ça.
    fiabiliter rechercher Très mauvaise fiabilité sur les GM coréennes
    look rechercher C'est très personnel
    performance rechercher Un gros 6 cylindres 2,5 litres d'origine Opel des années... 1970. Performances très moyennes.
    confort rechercher Aucune idée, essaie-la

    Merci d'avance.
    C'est un très mauvais choix. Cette voiture est peu fiable, peu performante, consomme en alcoolique. Un des pires choix sur le marché.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Aussi pire que la pire: L'avéo!

    Touche pas à ça, court le plus vite possible!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    pk vous dite sa les avez vous toutes essayez, cette voiture ma l'air vachement plus fiable qu'une focus par ses caractéristique étonnante. Et sa consommation est moindre (10.8l/100. Et elle a un look denfer avec un confort irréprochable.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    pk vous dite sa les avez vous toutes essayez, cette voiture ma l'air vachement plus fiable qu'une focus par ses caractéristique étonnante. Et sa consommation est moindre (10.8l/100. Et elle a un look denfer avec un confort irréprochable.
    La Focus a une fiabilité exemplaire à partir de 2004, particulièrement les versions ZX3 et ZX5 assemblées à Hermosillo au Mexique. J'ai eu une 2005 et j'ai été plus que satisfait par cette voiture. Les GM coréenne ont TOUTES une fiabilité très loin de ce qui peut être considéré comme acceptable.

    Avec ma Focus, j'ai jamais consommé plus de 9 l/100 km. 10,8 l/100 km pour une voiture de la taille de l'Epica, c'est énorme, surtout qu'en conditions réelle, c'est probablement autour de 12 ou 13. Avec mon Accord 2008, pas mal plus grosse, plus lourde et plus performante (malgré un moteur légèrement plus petit), je tourne autour des 9 l/100 km en moyenne.

    Le look est à mon avis moyen, mais c'est personnel. Côté confort, comme je l'ai dit, je ne peux pas juger.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Coté look l'épica est 500% mieux que la focus qui je trouve st assez laide et l'épica a un v6 2.5 l qui développe 155 chevaux et la focus à un v4 2.0 qui en développe 110 et l'épica est pas vraiment comparable je trouve a la focus car jai embarquer dans un épica et je me sentait dans un buick ou un impala. Je sentais aucune bosse le moteur était vachement surprenent. Et il fait pas plus de 11l/100 ses sur.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    Coté look l'épica est 500% mieux que la focus qui je trouve st assez laide et l'épica a un v6 2.5 l qui développe 155 chevaux et la focus à un v4 2.0 qui en développe 110 et l'épica est pas vraiment comparable je trouve a la focus car jai embarquer dans un épica et je me sentait dans un buick ou un impala. Je sentais aucune bosse le moteur était vachement surprenent. Et il fait pas plus de 11l/100 ses sur.
    Premièrement, l'Epica n'a pas de V6, elle a un 6 cylindres en ligne. Il développe effectivement 155 chevaux. Pour la Focus, encore là, pas de V4, c'est un 4 cylindres en ligne. Dans les versions de base d'avant 2004, c'est le vieux Splitport de 110 chevaux, les versions sport ont le Zetec de 130 chevaux. En 2005, elle a hérité du 2 litres de la Mazda 3 qui développe 136 chevaux.

    Pour la consommation, je te garantie que c'est incroyablement élevé une Epica. La mécanique remonte aux années 1970. Attends toi à du 12-13 litres en moyenne, pas moins.

    Si tu la veux vraiment et que ton choix est fait, ne nous demande pas notre avis. Et surtout, ne viens pas te plaindre qu'elle consomme trop ou brise tout le temps.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Merci de ta réponse mes je désire vraiment trouver le juste milieu, entre beauté et consommation alors mon choix reste l'épica mes je te remerci pour ton temps

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    Merci de ta réponse mes je désire vraiment trouver le juste milieu, entre beauté et consommation alors mon choix reste l'épica mes je te remerci pour ton temps
    Crois-nous, n'achète pas ça sur un coup de coeur stupide.

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Situ veux une grosse berline, regarde plutot du cote de la Ford Taurus ou de la Chevrolet Malibu, tu risque d'etre plus en voiture avec ca. Meme la Kia Mangentis ou la hyundai Sonata est une meilleur choix que l'Epica.

    Et pour la Focus 2005 et +, c'etait le moteur 2.3 l qui vient de Mazda car le 2.0 etait toujours le Duratec.

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •