Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 77

Discussion: Chevrolet épica 2004

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight Voir le message
    Pour la Épica, ma mère en a une. Une 2004. Noire, version LS, mais de toute manière, elles sont toutes full équipées à quelques détails près... (pour l'année). Bah, elle a maintenant 5 ans et 120k km (environ). C'est pas une MAUVAISE voiture. Mais ce n'est pas la meilleure non plus.

    C'est juste que les problèmes qu'elle a eu, je les trouves gros quand même pour l'âge. Les tables (ou autre morceau de la suspension en arrière) ont défoncé DEUX fois, évidemment c'était garanti mais... deux semaines d'attente pour les morceaux en provenance des USA. L'ordinateur de la transmission n'a jamais eu la bonne programmation, selon moi puisqu'il est toujours comme vache quand la 2e embarque. Le moteur ou les réglages... des essuie-glace sont aussi fiable qu'un igloo au soleil de juillet... c'est-à-dire que ça pété deux fois... résultats... les essuies-glaces sont en permanence en l'air, sauf lorsqu'en fonction, ils descendent jusqu'en bas :P.

    Bon, elle a du changer les freins et quelque chose qui faisait qu'il tournait pas rond rond le matin... (genre bougies je pense...) mais c'est quand même tout.

    L'équipement est excessivement complet... le confort sur la route est très bon. J'avais déjà calculé quelque chose comme 12 L aux 100 mais elle fait juste de la ville. Le volant est excessivement mou... mets pas de gants en hiver quand tu veux mettre les essuie-glaces ou les clignotant, au risque de briser le petit bras "femelle" qui tient le mécanisme... c'est TRÈS bon marché. Par contre, l'impression général est de solidité. Le look, rien de plus discutable sur tous les modèles de voitures que le look. Mais pour 2004, j'trouvais ça bien. J'Trippais pas sur le derrière, mais la nouvelle Malibu a aussi le derrière aussi ... carré.

    Finalement, je serais porté à dire que le service sur ce modèle est aléatoire chez le concessionnaire dans le sens où ils en ont tellement PEU eu que... ils savent jamais trop trop comment s'aligné... pas qu'ils veulent pas... mais j'ai pas les chiffres et je penserais pas me tromper en disant qu'ils ont pas du en vendre 500 000 au Canada... et si oui... ben sont toutes entreposées pour collection ultérieure lolll
    Moi, avec ce que tu dis, je qualifie ça de poubelle... inacceptable pour un char de 5 ans...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    faut pas dire le mot poubelle ici..tu sais, a chaquer fois que j,ai utilisé ce terme, les moumoune et soeur du forum m'ont garocher plein d'injure
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Le charger est mon char préféré entre le look d'une ferrari et celle d'un charger pour moi ces le charger et en plus muscle car srt8 wow mes ses pas moin de 10 000$ used. Je croit que la magentis serais bien enfaite je vais y penser et lui en reparler.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight Voir le message
    Pour la Épica, ma mère en a une. Une 2004. Noire, version LS, mais de toute manière, elles sont toutes full équipées à quelques détails près... (pour l'année). Bah, elle a maintenant 5 ans et 120k km (environ). C'est pas une MAUVAISE voiture. Mais ce n'est pas la meilleure non plus.

    C'est juste que les problèmes qu'elle a eu, je les trouves gros quand même pour l'âge. Les tables (ou autre morceau de la suspension en arrière) ont défoncé DEUX fois, évidemment c'était garanti mais... deux semaines d'attente pour les morceaux en provenance des USA. L'ordinateur de la transmission n'a jamais eu la bonne programmation, selon moi puisqu'il est toujours comme vache quand la 2e embarque. Le moteur ou les réglages... des essuie-glace sont aussi fiable qu'un igloo au soleil de juillet... c'est-à-dire que ça pété deux fois... résultats... les essuies-glaces sont en permanence en l'air, sauf lorsqu'en fonction, ils descendent jusqu'en bas :P.

    Bon, elle a du changer les freins et quelque chose qui faisait qu'il tournait pas rond rond le matin... (genre bougies je pense...) mais c'est quand même tout.

    L'équipement est excessivement complet... le confort sur la route est très bon. J'avais déjà calculé quelque chose comme 12 L aux 100 mais elle fait juste de la ville. Le volant est excessivement mou... mets pas de gants en hiver quand tu veux mettre les essuie-glaces ou les clignotant, au risque de briser le petit bras "femelle" qui tient le mécanisme... c'est TRÈS bon marché. Par contre, l'impression général est de solidité. Le look, rien de plus discutable sur tous les modèles de voitures que le look. Mais pour 2004, j'trouvais ça bien. J'Trippais pas sur le derrière, mais la nouvelle Malibu a aussi le derrière aussi ... carré.

    Finalement, je serais porté à dire que le service sur ce modèle est aléatoire chez le concessionnaire dans le sens où ils en ont tellement PEU eu que... ils savent jamais trop trop comment s'aligné... pas qu'ils veulent pas... mais j'ai pas les chiffres et je penserais pas me tromper en disant qu'ils ont pas du en vendre 500 000 au Canada... et si oui... ben sont toutes entreposées pour collection ultérieure lolll

    Ouais, c'est comme Slammer avec ses 18 Cavaliers parfaites...

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai eu moins de trouble avec mes Cavalier :P

    en passant, j'ai jamais dit qu'elles etaient parfaite....c'est vous qui en fumer du bon!!!

    et une poubelle, ca n'a pas 4 roues ahahahaha!!!

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par charger123 Voir le message
    Lol ok j'aime bien ce menoncle et je croit que sont auto serais un bon choix elle est tres propre et entretenu. Et le look d'une magentis est pas si mal en vérité et côté moteur il à le 6 il est bon il m'a montré sa les accélération sont bonne et l'auto n'est pas bruyante. Mes esce aussi fiable qu'un focus ou un épica.
    Des millions de fois plus fiable qu'une Epica et pas mal moins fiable qu'une Focus. Les Focus 2004 et plus sont parmis les voitures les plus fiables sur le marché.

    Les problèmes énumérés par Sunlight devraient te convaincre de ne pas toucher à l'Epica. Rajoute les délais de livraisons de pièces... Vive la tranquilité d'esprit de Honda !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    j'abonde dans le meme sens que tout le monde ici.

    Ya probablement pas de pire chiasse à acheter, mis à part un genre de sebring ou crachoire du genre.

    Chiasse authentique coréenne.
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #38
    Membre 123 Avatar de bigwolf
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    973

    Par défaut

    Envoyé par sunlight
    Pour la Épica, ma mère en a une. Une 2004. Noire, version LS, mais de toute manière, elles sont toutes full équipées à quelques détails près... (pour l'année). Bah, elle a maintenant 5 ans et 120k km (environ). C'est pas une MAUVAISE voiture. Mais ce n'est pas la meilleure non plus.

    C'est juste que les problèmes qu'elle a eu, je les trouves gros quand même pour l'âge. Les tables (ou autre morceau de la suspension en arrière) ont défoncé DEUX fois, évidemment c'était garanti mais... deux semaines d'attente pour les morceaux en provenance des USA. L'ordinateur de la transmission n'a jamais eu la bonne programmation, selon moi puisqu'il est toujours comme vache quand la 2e embarque. Le moteur ou les réglages... des essuie-glace sont aussi fiable qu'un igloo au soleil de juillet... c'est-à-dire que ça pété deux fois... résultats... les essuies-glaces sont en permanence en l'air, sauf lorsqu'en fonction, ils descendent jusqu'en bas :P.

    Bon, elle a du changer les freins et quelque chose qui faisait qu'il tournait pas rond rond le matin... (genre bougies je pense...) mais c'est quand même tout.

    L'équipement est excessivement complet... le confort sur la route est très bon. J'avais déjà calculé quelque chose comme 12 L aux 100 mais elle fait juste de la ville. Le volant est excessivement mou... mets pas de gants en hiver quand tu veux mettre les essuie-glaces ou les clignotant, au risque de briser le petit bras "femelle" qui tient le mécanisme... c'est TRÈS bon marché. Par contre, l'impression général est de solidité. Le look, rien de plus discutable sur tous les modèles de voitures que le look. Mais pour 2004, j'trouvais ça bien. J'Trippais pas sur le derrière, mais la nouvelle Malibu a aussi le derrière aussi ... carré.

    Finalement, je serais porté à dire que le service sur ce modèle est aléatoire chez le concessionnaire dans le sens où ils en ont tellement PEU eu que... ils savent jamais trop trop comment s'aligné... pas qu'ils veulent pas... mais j'ai pas les chiffres et je penserais pas me tromper en disant qu'ils ont pas du en vendre 500 000 au Canada... et si oui... ben sont toutes entreposées pour collection ultérieure lolll
    J'ai possedé une Epica et j'ai aussi eu tout ces problème. Aussi, un problème avec ma clef de contact qui ne tournait plus, je devais jouer avec le volant pour démarer la voiture. Les feux de jour était défectueux. En été, avec la chaleur, le relais semblait sauté ... en hiver, il fonctionnait .....

    Bref, voiture confortable, bien équiper mais pas fiable avec une consomation au dessus de la moyenne. J'ai beaucoup regretter cette location que j'ai remis avant terme ....
    Chevrolet a cesser de vendre ces voitures après seulement 2 ans ... c'est tout dire.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'avais regardé pour une Optra il y a quelques années le vendeur m'a dit de faire confiance car c'était une CHEVROLET !!!!
    L'Opta,Aveo/Wave et Epica aurait du être badgé par la marque GEO.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    103

    Par défaut

    Pourquoi vous comparé des sous compact avec une berline

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •