Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Pusuit 2006

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut Pusuit 2006

    Bonjour,
    j'ai 21 ans et je m'apprete a acheter ma premiere auto. Je suis une fille et je n'y connais rien. Par contre je voudrai un bon petit char. J'ai un bébé alors j'aimerais quelque chose de fiable et qui me lachera pas l'hiver prochain!

    Voila, j'ai trouvé un Pontiac Pursuit 2006 53 000 km a 8500$
    Il est tout equipé : vitre electique, teintées, demarreur a distance, systeme dallarme, air climatisé, cruise control ect...

    Maintenant... La pursuit vous en pensez quoi? Cest un bon char?

    Et puis.. A quel point je serai affectée par la fermeture de pontiac si jamais je l'achete?

    En dernier lieu.. quelquun peux mexpliquer comment ca fonction l'achat avec un particulier? Pour la verrification au garage et tout? (quand je disais que jy connaissais rien.......lol)

    Merci de vos reponses!!!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Si tu cherches "un bon petit char fiable", la Pursuit n'est pas pour toi. C'est une mauvaise petite voiture qui n'est pas fiable. Et à 8500 $, c'est bien trop cher, tu peux avoir une Hyundai Accent neuve pour 9995 $ financée à 0 %. L'Accent est bien plus recommandable que la Pursuit et surtout, garantie pendant 5 ans. C'est un pensez-y bien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny