Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Pusuit 2006

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    demande les facture d'entretien car meme la meilleur voiture, si l'ancien proprio a rien fait dessus, ca n'aide pas.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci beaucoup pour vos réponses!
    Je vais continuer a chercher et voir ce que je peux trouver de mieux.. meme si elle me tente beaucoup.
    Ahlala.. je pensais pas que cétais si compliquer se trouver une voiture!! lol

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par daisylips Voir le message
    je pensais pas que cétais si compliquer se trouver une voiture!! lol
    le mariage est ben pire!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par daisylips Voir le message
    Merci beaucoup pour vos réponses!
    Je vais continuer a chercher et voir ce que je peux trouver de mieux.. meme si elle me tente beaucoup.
    Ahlala.. je pensais pas que cétais si compliquer se trouver une voiture!! lol

    comme certains ont écris plus haut, une Ford Focus ds les même années, serait bien moins risquer. la plupart des ses gros défauts de jeunesse sont coriger, modèle qui date de 2000, alors que la Cobalt de ces années la, était jeune encore, alors bcp plus a risque.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    69

    Par défaut pas d`accord

    Jai un pursuit 2005 il a 157 000 km, pis cèst un vga en plus, j`ai mis 2 fois des link kit, ma blonde a un accent 2004 jamais accidenter il a 100000 km il prend de l`huile pis le tour des aile est pourris, elle voulait le changer les garage lui offre 2000.00 ca pas grand valeur de revente, pis les pieces sont le double du prix d`un GM

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    Jai un pursuit 2005 il a 157 000 km, pis cèst un vga en plus, j`ai mis 2 fois des link kit, ma blonde a un accent 2004 jamais accidenter il a 100000 km il prend de l`huile pis le tour des aile est pourris, elle voulait le changer les garage lui offre 2000.00 ca pas grand valeur de revente, pis les pieces sont le double du prix d`un GM
    Vga... tu as pris un énorme risque!

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    ... il prend de l`huile pis le tour des aile est pourris, elle voulait le changer les garage lui offre 2000.00 ca pas grand valeur de revente, pis les pieces sont le double du prix d`un GM
    C'est sûr que l'état qu'il est là c'est quasiment normal ... en fesant refaire les ailes elle aurait un peu meilleur, mais pour une auto de 6 ans qui se vends 10000$ neuf faut pas espérer une valeur de revente a tout casser.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par danifort Voir le message
    Jai un pursuit 2005 il a 157 000 km, pis cèst un vga en plus, j`ai mis 2 fois des link kit, ma blonde a un accent 2004 jamais accidenter il a 100000 km il prend de l`huile pis le tour des aile est pourris, elle voulait le changer les garage lui offre 2000.00 ca pas grand valeur de revente, pis les pieces sont le double du prix d`un GM
    justement tu le dit, personne ne recommande ds ce sujet une Accent 2004, mais une Focus

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Donne nous des nouvelles Daysilips...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut

    Bon et bien jai chercher des focus mais ce n'est pas vraiment un char qui m'interesse... et puis je n'ai pas trouvé grand chose.
    J'ai définitivement laissé tombé la Pursuit dont je vous ai parler et je suis allé voir quelques concessionaires dans mon coin.
    En restant dans le meme range, jai trouvé une cobalt 2005 a 7400$, un peu moins bien équipée, mais ce que je recherche est la. En payant cash j'aurais sans doute un petit rabais.
    Je continue a chercher.. j'aurais aimé avoir mon auto d'ici la fin du mois.. Mais il me reste encore du temps et je n'ai pas du tout envie d'acheter sur un coup de tete.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •