Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 100

Discussion: Le bonus malus se pointe...

  1. #81
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Comment tu fais pour sortir des affaires de même? ..... c'est parce que ce qui sort du Canada rentre aux States et ce qui sort des States rentre au Canada? Me semble que ça fait que risque est pas mal partagé entre les douaniers des 2 pays!!!
    je parlais pas des douaniers mais des policiers...aux states, les policiers, c'est des vrai policiers, pas des agent de marketing comme ici au Quebec, c'est ca que je voulais dire Mister T.

    Pour les douaniers, si les douaniers americains ont une arme, les douaniers canadien devrait en avoir aussi.

    Mais pour les douaniers a l'aeroport, c'est une autre game.

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message

    Mais pour les douaniers a l'aeroport, c'est une autre game.
    Why?

  • #83
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je parlais pas des douaniers mais des policiers...aux states, les policiers, c'est des vrai policiers, pas des agent de marketing comme ici au Quebec, c'est ca que je voulais dire Mister T.
    Un policier au Québec est un vaut rien tant que t'en as pas besoin! Si tu crois que les flics font bien leur travail aux States, ça confirme ce que je pense de toi. Je préfère de loin la formation de nos policiers à celle que reçoivent ceux des States... Vraiment, faut s'être fait arrêté une fois là-bas pour savoir comment ils sont zélés! Ça se prend pour Rocky à chaque interception. Des vrais policiers mets-en, ils se mettent à 7-8 quand c'est pas à 15 pour fesser un présumé lors d'interception. Ici on fait juste effleuré un gars pis ça passe en boucles à LCN pendant une semaine.

    Si les américains ont plus de respect pour l'autorité là-bas c'est seulement parce qu'ils ont la chienne d'être victime d'erreur sur la personne. Ils font dans leur culotte parce qu'ils sont conscients à quel point ils ont la gachette facile. Yes Mr Officer, facile d'être poli quand tu frises la mort pour un simple ticket de vitesse! Tu parles de désarmer les policiers et le même jour tu valorises la police américaine. De plus en plus cohérent Slammer, même que té pas mêlé pentoute!
    Dernière modification par dedemo ; 26/06/2009 à 16h32.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Un policier au Québec est un vaut rien tant que t'en as pas besoin! Si tu crois que les flics font bien leur travail aux States, ça confirme ce que je pense de toi. Je préfère de loin la formation de nos policiers à ceux des States alors qu'ils se prennent pour Rocky à chaque interception. Faut s'être fait arrêté une fois là-bas pour savoir comment ils sont zélés!
    Héhéhé, ça me fait penser à un certain sketch de Jean-Marc Parent!

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Ayez des troubles avec un douanier américain, vous allez comprendre pourquoi le monde a si la ch*en. Mon cousin a eu beaucoup de trouble dernièrement car le douanier ne connaissait pas les passeports canadiens vert. Il a passé à deux doigts de manquer son voyage et il a été dans un coin de détention sans savoir pourquoi pendant 1 hr. Et plusieurs autres niaiseries.

  • #86
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Why?
    il ne sont pas armes....

    Dedemo, je prefere que la populaition aillent peur et respect les policiers en quelque sorte que la population rient des policiers et fasse n'importe quoi avec eux....et un gun, ca ne donne pas le respect, c'est la toute la difference. Ici, tu peux envoyer chier un policiers et t'as toujours la lois de ton cote. Un entre deux, entre ici et aux states, ca serait merveilleux.

    Dedemo, toujours les extreme pour toi, jamais d'entre deux????

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Why?
    C'est quedans une Aeroport, il y a une agence que s'occupe de la securite dans l'areoport. Les douaniers s'occupe seulement des arrives de l'etranger. Ceux qui font les fouilles avant d'embarque dans un avion ne sont pas des douaniers.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #88
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ici, tu peux envoyer chier un policiers et t'as toujours la lois de ton cote.
    Le problème ici c'est le niveau politique trop frileux. Les flics ont comme une épée de Damoclès de rectitude politique au-dessus de la tête constamment. Et ce n'est pas le bon monde qui en profite, c'est la vermine.

    Si un jeune crotté avec un t-shirt ''Anarchy rules'' garroche une brique (après avoir fracassé une vitrine évidemment) sur un policier lors d'une manif et que le policier plaque ensuite le dit crotté rudement au sol, y a des gens qui vont trouver le moyen de dire en plein LCN que les flics sont des chiens sales et s'attirer la sympathie d'une partie de la population. Va s'en suivre des débats à l'émission de Denis Lévesque ''la police fait-elle preuve de force excessive lors des interventions'' et bla bla bla.

    S'en mêleront ensuite les groupes de défense des droits humains et ça rend les autorités nerveuses. Le policier ''fautif'' va être rencontré par son commandant de poste et veux veux pas, il ne sera pas le même flic lors du prochain incident.

    R'gardez juste la saga-farce Freddy Vilanueva. Aux States ça ferait longtemps que le dossier serait clos. Les p'tits crottés n'avaient qu'à pas jouer aux toffs avec les flics, that's it.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est quedans une Aeroport, il y a une agence que s'occupe de la securite dans l'areoport. Les douaniers s'occupe seulement des arrives de l'etranger. Ceux qui font les fouilles avant d'embarque dans un avion ne sont pas des douaniers.
    Ah ok, je me posais la question parce que le grand % de fraude que nous avions à Passeport venait des aéroports.

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Ah ok, je me posais la question parce que le grand % de fraude que nous avions à Passeport venait des aéroports.
    En plus de la securite a l'interieur, il y a souvant de la police aussi. lors d'une fouille par les douanes, il y a une personne armee avec eux.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •