Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Ford Transit Connect

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Ford Transit Connect

    Le nouveau petit utilitaire de Ford arrive dans les prochains jours dans les concessionnaires Ford. Vraiment brillant comme concept, beau petit véhicule, très intéressant. Jusqu'à ce qu'on voit le prix... 26 799 $ pour la version utilitaire et 28 299 $ pour la version tourisme. Bien trop cher. je m'attendais à un prix 8-10 000 $ moins cher. Par chance, il est bien (trop) équipé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Mon vehicule de reve.. maudit que j ai hate.. je vais pouvoir me debarraser de mon eurovan.... qui est rendu trop gros pour mes besoin..... version utilitaire pour moi va etre mon choix
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ont a pas tous les memes reves...

    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Minute vtec, la version Nord Américaine vient avec des pare-chocs couleur carrosserie en équipement de série !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    une chance!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    c est que j ai deja un vehicule de reve ds mon garage... pas besoin d un 2 iem
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    121

    Talking

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le nouveau petit utilitaire de Ford arrive dans les prochains jours dans les concessionnaires Ford. Vraiment brillant comme concept, beau petit véhicule, très intéressant. Jusqu'à ce qu'on voit le prix... 26 799 $ pour la version utilitaire et 28 299 $ pour la version tourisme. Bien trop cher. je m'attendais à un prix 8-10 000 $ moins cher. Par chance, il est bien (trop) équipé.

    Renault Kangoo est similaire , Citroen et Peugeot en font des similaires ....Fiat aussi donc va atterrir chez Chrysler dans les prochains mois

  • #8
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Envoyé par rintintin Voir le message
    Renault Kangoo est similaire , Citroen et Peugeot en font des similaires ....Fiat aussi donc va atterrir chez Chrysler dans les prochains mois
    PSA PEUGEOT-CITROËN et FIAT coopèrent pour ce type de véhicules. Je n' ai rien contre le CONNECT, mais je préfère le PEUGEOT PARTNER TEPEE.

    Il existe une version véhicules de livraisons appellée tout simplement PEUGEOT PARTNER.
    Dernière modification par fr.paris ; 20/06/2009 à 07h33.
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    La Série E chez Ford se vend 5000$ de plus mais il est plus puissant,spacieux mais aussi plus énergivore,encombrant etc..C'est une bonne idée pour les entreprises cependant ce Transit Connect,dans un format compact.Le toit assez haut perché permettra un bon dégagement.Seulement 3 couleurs sont disponibles Un moteur 2 litres de 136 chevaux qui,selon Ford,donnera une consommation de 9,5 litres en ville ainsi que 7,9 sur route.Si le taux de change lui avait été plus favorable.Comme la Fiesta sera construite au Mexique,son prix sera surement plus raisonnable.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Ford avait des dash de Focus en surplus faut croire !

    Les mêmes cadrans, les mêmes boutons de ventilation, mêmes boutons pour allumer les phbares et les mêmes bras pour les clignotants et essuie-glace...


  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •