Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Conseils après achat d'une voiture neuve

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    L Antirouille Métropolitain. Ça tache pas, ça sent pas, ça coule très peu et c'est biologique donc les quelques taches laissées sur l'asphalte partent à la pluie après quelques semaines.
    ca tache sur le pavé unis, c'est huleux egalement. Et pour couler, ben ca coule en maudit!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ca tache sur le pavé unis, c'est huleux egalement. Et pour couler, ben ca coule en maudit!
    Je le laisse coucher dans la rue pour quelques jours. Vrai que c'est un peu huileux sur le plancher du garage mais ça s'enlève bien avec un produit dégraisseur. Pour l'asphalte, tout disparaît après quelques semaines.

    Ma fille a fait traiter sa Vibe 2007 chez un indépendant. C'est l'enfer. Ça coule de partout. Ça fait plus de 2 ans et elle doit encore enlever les taches noires sur son véhicule avant chaque lavage. Son entrée de cour est scrap sans parler de tous ses vêtements qu'elle a scrappé en embarquant dans le véhicule! Contrairement à Antirouille Métrop. les taches ne partent pas. Je ne dois rien à ces gens mais pour le prix, ils sont super professionnels et font une super de belle job en seulement 30 minutes. Puis lorsqu'ils te ramènent ton véhicule, il est pas tout crotté.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je suis d'accord en partie car la civic est vraiment beurrer de partout
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •