Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Fix Auto Ste-Foy

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut Fix Auto Ste-Foy

    Malheureusement j'ai eu un accrochage avec ma civic 2009 achetée en Avril dernier. Je viens de prendre possession du véhicule chez le carrossier et je ne suis pas du tout content du résultat. Suis-je téteux ou bien est-ce que la job est vraiment pas de très haut niveau?? Voici quelque photos:

    Accident à l'avant gauche, tout le coté conducteur sera repeint, facture total des réparations : 3800$ !

    et le résultat...

    coquille dans la peinture

    coulis dans le clear

    le coin de la porte a été sablé mais pas repeinturé

    coulis du clear encore

    la moulure en avant de la fenetre n'est pas fixée et elle cogne contre la carosserie

    coquille sur le nouveau bumper et coulisse de peinture

    ?????

    la carrosserie a été accroché à quelques endroits lorsqu'ils ont replacé le nouveau headlamp

    a un autre endroit

    et un autre... en plus du clear la peinture a aussi couler...

    remarquez bien la fausse-aille qui sort d'un demi pousse sous l'aile...

    et le summum... l'autre partie de la fausse-aille n'est tout simplement pas fixé. Sur la photo on voit les braquets pour les visses mais il n'y a absolument rien de vissé. En mettant mon doigt sur le morceau il est tombé derrière la roue...

    En bref ma voiture neuve est un désastre...c'est un peu frustrant considérant que la voiture n'a que 3 mois d'usure!

    Est-ce a ce point normal qu'une job de peinture parraisse autant??

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Non c'est pas normal. 3800$...

    C'est une vraie job de cabochon

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Non je les mettrais en demeure s'ils refusent de reprendre. Si tu entreprends la voie légale, assures-toi d'avoir un écrit d'expert que les travaux ne rencontrent pas les règles de l'art. Je pense que tes photos sont convaincantes.

  • #4
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Parle-moi en donc....Fix-Auto à Gatineau, ils ont fait une job aussi pire sur la Hyundai Elantra de ma blonde l'an passé. Ca s'est sans parlé que la voiture a eu du vandalisme dans la cours du garage. On s'est plaint, ils ont repris une partie de la job mais ca pas été bien mieux, ils ont même pas été foutu de réparer la lumière dans le dash qui n'allumait plus. On l'a apporté chez le concessionnaire Hyundai qui a réparé ca en moins de 5 minutes.

    Bref, X2 pour les cabochons, moi cette place là est sur ma blacklist. Montre ta voiture a ton ajusteur d'assurances voir ce qu'il en pense. C'est toi qui paye au bout de la ligne et peut-être qu'ils vont mettre cette place là sur leur blacklist eux aussi.

    Bonne chance je sais ce que c'est, c'est plate pour toi.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Non, ce n'est pas normal. Retourne y et il vont refaire la job sans probleme.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Vraiment poche comme réparation ça. Moi j'ai fais affaire à quelques occasions avec Fix-Auto Ancienne-Lorette et ça a été numéro un à chaque fois. De vrais pros.

    Ça reste une bannière alors la qualité est très inégale d'une place à l'autre.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Meme probleme avec le Fix auto de st-hubert.
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    les body shop travaille tous en cabochons..INNACTEPTABLE
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #9
    Membre 123 Avatar de Samourai
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Ste-Foy
    Messages
    126

    Par défaut

    J'ai fait repeindre mon pare-chocs de ma Sonata sous garantie par Fix-Auto Ste-Foy et le travail était impeccable. Je ne comprends pas comment le contrôle de qualité chez Fix fonctionne. Mais cette journée-là, le contrôleur devait dormir profondément.

    Je sais que la démarche peut sembler difficile, mais tu as dles preuves qui sont TRÈS apparentes. Moi, je n'hésiterais à y retourner.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Pour une voiture neuve d'à peine 3 mois d'usure de sucroit, tu as tous les droits d'être exigeant pour la qualité de la réparation et si c'était ma voiture, je n'aurait pas accepté ça non plus. C'est visiblement une job bâclée qu'ils doivent reprendre. Avais-tu le choix de l'endroit pour faire réparer l'auto? N'aurait-il pas mieux valu que ça soit ton concessionnaire Honda qui s'en occupe? Question de même.

    Tk, je comprend vraiment ta déception.
    Honda Civic DX-G 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •