+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : La gestion du nombre de post ne se fait plus?

Maître Pro 123
    Inscrit
    Nov 2005
    Lieu
    , qc

Par défaut

Ouais, et le nombre de post n'est pas garant d'intelligence, regarde juste ceux du ''Prof de course''

Membre 123 Avatar de Phoneman
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    RDL

Par défaut

Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Tu comprends l'alphabet et les nombres, c'est un bon début! Propage tes connaissances dans ton coins de pays.

Fifthwheel Crossroad Zinger 2009

Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Inscrit
    Oct 2005
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

Tu comprends l'alphabet et les nombres, c'est un bon début! Propage tes connaissances dans ton coins de pays.
    et toi dans ton 450!

Maître Pro 123
    Inscrit
    Nov 2005
    Lieu
    , qc

Par défaut

et toi dans ton 450!
    Repousser les limites de l'ignorance est mon travail.
    Ouvrir les gens à d'autres points de vue et adopter un sens critique l'est également.
    Sur les forums de char, il ne faut pas y aller dans la dentelle, il faut fesser dans le tas.
    J'ai perdu tellement de temps à débattre avec des bouchés que maintenant, i keep it simple.
    Faut pas se prendre au sérieux non plus !

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

faut arreter de change le monde, point a la ligne!!!

le respect, ca se passe dans les deux sens

Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Inscrit
    Oct 2005
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

Repousser les limites de l'ignorance est mon travail.
    Ouvrir les gens à d'autres points de vue et adopter un sens critique l'est également.
    Sur les forums de char, il ne faut pas y aller dans la dentelle, il faut fesser dans le tas.
    J'ai perdu tellement de temps à débattre avec des bouchés que maintenant, i keep it simple.
    Faut pas se prendre au sérieux non plus !
    Puis-je te posser une question : Qu'est-ce pour toi l'ignorance que tu rapportes?

Celle que tu transmets n'apporte aucune un sens critique. L'information transmise ne circule que lorsque celui à l'air vrai et basé sur des faits. Le hic, souvent les points que tu apportes ne comportent aucunement ces données ce qui enlève beaucoup de poid à ce que tu dis et en fin de compte, démontre ton ignorance et tes idées arrêtées. Que tu habites dans le 450, que tu y travailles aussi ne démontre pas moins que tu vis en banlieux et non à Mtl. Tu est comme une personne qui habite Drummond qui descend en ville les fds. Même si tu ne fais pas dans la dentelle, je te trouve arrêté. Pour ma part, je peux argumenter, je vis à Ottawa-Gatineau, ville très multiculturaliste ( aussi on les respect, on leurs donne de bonnes jobs..pas juste de plongeur), un des taux de scolarisé le plus(si ce n'est pas le plus haut) du Canada. salaire moyen le plus haut au Canada, population en haut de 1 million de population qui deal souvent avec Toronto, la plus grande ville au Canada. Ça ne m'empêche pas d'apprécier les régions...celles qui nous amènent la nourriture qui est la base de notre vie. Sté, toi tu trippes vouloir avoir un pick up en ville ?!?! ça fait manque d'estime..surtout pour un gars très peu manuel qui n'utilisera même pas ses fonctions dans 99,99% du temps! Alors pourquoi rire et dénigrer les autres?? Quoel est le but?
    Dernière modification de MisterT, 07/05/2009 à 11h30

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages