+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Subaru Outback 2010*: premières impressions

Par défaut Subaru Outback 2010*: premières impressions

(St-John's, Terre-Neuve) - À l'instar de la soeur Legacy, la Subaru Outback a subi une véritable cure de rajeunissement pour son 15e anniversaire. Au programme, non seulement un remodelage total de l'esthétique, mais aussi d'imposantes retouches mécaniques, et un régime grossissant, lui donnant désormais des dimensions encore plus imposantes.
    [suite]

Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Inscrit
    Oct 2005
    Lieu
    Gatineau, qc

Par défaut

OUffffffffffff mon trip Subaru veut surement disparaitre avec ce nouveau modèle...moi qui adorait. Juste le design va me faire partir.

J'espère juste que la Legacy Wagon n'est pas l'air autant truck que la Outback. Je suis passé par les concessionnaires de la région au courant de la fds, et j'en ai pas encore vu en réel.

Par contre, mon père trippe fort dessus. Quel est le prix suggéré pour la Legacy Wagon?
    Dernière modification de MisterT, 07/27/2009 à 08h44

Membre 123
    Inscrit
    Jul 2009
    Lieu
    None, None, None

Par défaut Et le moteur diesel??

Toujours pas de diesel à l'horizon pour le Canada? Ah là, je suis déçu.. Si on ne peut plus ce fier aux rumeurs sur internet ;-)C'est dommage, la venu d'un diesel serait bien la seul chose qui me ferait racheter une Subaru...

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

je pensait que c'etait l'essai du Forester.....elle lui ressemble trop.
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Par défaut

Vous ne trouvez pas qu'elle a un petit air de Volvo XC70 avec ses contours d'antibrouillard gris et la bande argentée dans le bas du pare-chocs avant?
    In BBQ veritas

Par défaut

J'en suis à ma 2ieme Outback de suite (une 2003 et là, une 2007) et la prochaine n'en sera pas une, lorsque je changerai ma location. J'ai vu la Outback 2010 ce matin chez mon concessionnaire et elle parait mieux en vrai qu'en photo. Malgré ça, je ne la trouve pas très élégante. Le Forester demeure un meilleur choix pour moi du moins. La Outback H6 sera probablement près de 40000$, alors à ce prix, autant prendre un Tribeca.
    Toyota Highlander V6 Sport 2009
    Infiniti G35 coupé 6MT 2004

Membre 123
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    None, None, None

Par défaut pour votre information

Bonjour Monsieurpour votre information la outback d'entrée de game débute a 28 995$. Subaru a, contrairement au année précédente, diminué le prix de leur outback donc pour moin cher qu'auparavant vous en avez plus.....je vous recommende donc d'y jeter un coup d'oeil plus approfondie si vous désiriez plus d'information communiquez moi au 450-465-3200 Mourad Meghar Conseiller en vente chez subaru-rive sud

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

La Subaru Wagon n'est pas censée disparaître en 2010? Il me semble avoir lu ça quelque part...
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

la Outback, c'est la version de luxe du Wagon!!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Québec, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la Outback, c'est la version de luxe du Wagon!!!!
    Je le sais mais Subaru semble étirer la gamme Outback vers le bas.
    le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.

Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.

Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
    Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages