Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Versa 2007 vs 2009... differences ?

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Me semble quand tu veux t'acheter une sous-compacte, tu t'en sacre pas mal de qualité de finition, tsé, tu veux sauver des sous en ayant un bon rapport qualité/prix/pratico. La versa, elle, l'a!!!

    Avoir à m'acheter un 2ème char demain ce serait la versa, beau format pas cher et fiabilité ben correcte, ma belle soeur en a une et elle est bien satisfaite.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Messages
    47

    Par défaut

    Merci pour les commentaires.
    En effet, ma femme est pas du genre a regarder la finission. La version hatchback est notre cible (faut mettre la poussette et quelques sacs la dedans...).
    j'hésite entre une neuve 2009 et une occasion 2007, d'ou ma question sur les differences entre ces versions.
    Les éléments de base ont l'air identique (taille, capacité de chargement)
    Donc si c'Est la meme chose, autant économiser des bidous

    Pour moi on en parlera dans un autre post, je commence ma recherche... Altima, Rogue, Jetta... j'essais de me faire une short list... on se retrouve bientot

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Me semble quand tu veux t'acheter une sous-compacte, tu t'en sacre pas mal de qualité de finition, tsé, tu veux sauver des sous en ayant un bon rapport qualité/prix/pratico. La versa, elle, l'a!!!

    Avoir à m'acheter un 2ème char demain ce serait la versa, beau format pas cher et fiabilité ben correcte, ma belle soeur en a une et elle est bien satisfaite.
    c'Est sur...mais mon ami comparais sa Protege 2002 qui a paye au meme prix que ca Versa.

    Et une colleque a une Versa elle aussi. Elle l'aime bien a part que ses maudits joints d'etanchietes de porte n'arrete pas de lacher tout le temps. Mais bon, elle a recu un poteau de luminaire en sortant du concessionnaire en fesant son premier changement d'huile.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ma belle soeur a une versa, pas de problème avec à date... elle l'aime bien, surtout pour le confort et l'équipement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    J'ai eu des bons commentaires sur la Versa.
    Les seuls mauvais que j'ai entendu ces par rapport à des craquements dans l'habitacle et des choses par rapport à la finition.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    158

    Par défaut

    Salut,

    J'ai eu une Versa 2007 en juin passé. J'avais un Sentra 2002 juste avant. Je n'ai pas aimé du tout. Elle consommait plus que mon vieux Sentra. J'avais de la misère à faire 550 km avec un plein d'essence. J'avais une manuelle 6 vitesses. À 105 km/hr, elle révolutionnait à 2200 tour/min!! La 6e vitesse ne sert pas à grand chose tant qu'à moi. De plus, la position de conduite pour faire de longue "run" était ordinaire. Lors de l'essai routier, je n'avais que de la ville. Il y a plus de confort que la vielle Sentra, c'est sûr. Après 2 semaines, je l'ai changé "change pour change" contre une Civic Lx 2006! C'est plus fait pour moi cette Civic.

    Ma soeur a une 2008 6 vitesses, et elle ne trippe pas non plus. À part le trouble d'air climatisé, elle n'a pas eu d'autres problèmes. Suite à mon changement de voiture, ça lui a donné le goût de changer mais mon beau-frère l'a ramené sur terre! Ils perdraient trop.
    Honda Civic Lx 2006

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •