Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 50

Discussion: 30k all in quoi acheter?!?!

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    En effet. Non, je n'ai pas fait faillite et reparti sous un autre nick mais jen ai effectivement parti un nouveau parce que je ne pouvais plus me logger sous Minou ailleurs qu'à la maison. J'ai avisé l'admin qui m'a suggéré que le trouble était chez-moi alors que sur les autres forums, je me log de partout sans problèmes. J'ai donc parti un nouveau nick pour quand je ne suis pas chez-moi.
    Problème de cookies. Suprime tes cookies et ce sera correct.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Problème de cookies. Suprime tes cookies et ce sera correct.
    Supprimer les cookies chez-moi ou sur les autres ordis ou je veux me logger sous Minou?
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    Supprimer les cookies chez-moi ou sur les autres ordis ou je veux me logger sous Minou?
    où tu as des troubles pour entrer sous Minou. J'avais eu ce trouble et ce fut la solution. Le hic, tu perds tous tes mots de passe ailleurs...

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    où tu as des troubles pour entrer sous Minou. J'avais eu ce trouble et ce fut la solution. Le hic, tu perds tous tes mots de passe ailleurs...
    Je n'ai pas de problème à la maison. C'est seulement si je veux me logger sur d'autres ordis ailleurs que je ne suis pas reconnu.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #35
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Coup donc minou, je pensais que tu avais changé de nick dernièrement... pour johnnyquelquechose... M'enfin...

    Je pense que de partir de la Sonata à la Fusion peut se justifier pour l'expérience de conduite... J'ai pas encore essayé la fusion 2010, je devrais essayer de le faire la semaine prochaine... Mais si l'expérience de conduite entre une Sonata est aussi différente de la fusion qu'elle l,était de l'ancienne mazda6, laisse moi te dire que c,est le jour et la nuit... Beau dire que c'est deux intermédiaires, mais la conduite est vraiment différente... tu pars de la guimauve pour te retrouver dans une voiture solidement planté sur le sol...

    en passant, ça fait pas de la Sonata une mauvaise voiture, pas du tout même, mais il faut bien se l'avouer que la Sonata n'est pas une voiture très satisfaisante à conduire...
    changer de la sonata a une fusion, ne semble pas etre une grosse affaire, par contre...jai une sonata gl de base, avec un interieur gris clair, proche blanc...qui se salit a rien, de plus...je suis un gars a gadget (toit, nav...etc...). Quand jai acheter mon sonata, ma location venais a echeance, j'avais besoin d'une voiture pour aller travailler, j'ai donc acheter la sonata parce qu'elle etait pas cher, et avais ce que j'avais de besoin dans ce temps la. sois les portes et fenetre electrique et bien sur. l'a/c. Je suis pas vraiment pres a changer, par contre....je trouve cette fusion vraiment interessent pour le prix. C'est vrai que l'interieur n'est pas tres....moderne/futuriste, mais ca peux pas etre pire que mon sonata interieur gris qui se salie au regard. en passant, jai appeler un autre concessionnaire, ce vendeur semble etre en accord avec les chiffres sur le site, par contre...ya aucune voiture avec le nav, toit, etc...ni lui, ni aucun autre concessionnaire au quebec. en tk, c'est ce qui ma dit. jva encore attendre un peu. ah oui, pis le 7.99% c'est vrai que ca peu faire fuir certaine personne, mais je paye toujours mes voitures comptant.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour le système de navigation, achète-toi un GPS portatif qui va te coûter bien moins cher.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rimouski, qc
    Messages
    205

    Par défaut

    Entouka pour ma part c'est fait je me suis commander une fusion sel 4 cylindre 2010 avec l aileron , elle arriveras fin septembre ..Gris sterling int noire. J'avais une focus ST 2005 qui est a vendre en passant. J'ai été bien impressionner par la fusion moi je manquait de place dans mon focus ( un petit bébé nouvellement arriver ) , la valise de la fusion est presque le double !!! L'équipement est vraiment tres complet dans la SEL ... vraiment la peine par rapport a une se qui faut payer 1200 pour la trans auto...il ne manque pas plus que 2000 pour la sel

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Hypertech, tu change de vehicule aux deux ans...ca tente en maudit..es-tu representant ou quoi????

    et pour change de voiture pour seulement un bebe, je crois qu'il y a du monde qui sont pres a trouve n'importe quel raison pour changer de vehicule, a moins que la ministres des finances s'est fait fourrer pendant qu'elle pensait a autre chose ahahahahaah

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Hypertech, tu change de vehicule aux deux ans...ca tente en maudit..es-tu representant ou quoi????

    et pour change de voiture pour seulement un bebe, je crois qu'il y a du monde qui sont pres a trouve n'importe quel raison pour changer de vehicule, a moins que la ministres des finances s'est fait fourrer pendant qu'elle pensait a autre chose ahahahahaah
    Faut pas se fier à l'habit mon homme. Certains changent de voiture aux 2 ans et paient cash tandis que d'autres vont de ballounes en ballounes. Ça dépend des priorités de chacun! Pour les uns, un véhicule est une façon de se réaliser, pour d'autres ce n'est qu'un autre moyen qui existe pour se déplacer.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #40
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    ya du monde qui aime changer leur meublier, d'autre...leur decoration, d'autre leur amenagement paysager...moi c'est les voitures.

    et non, je ne suis pas representant...
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •