Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43

Discussion: Quoi faire dans ma situation ?

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    J'ai un ami qui a un CRV 2004-5. Il doit faire nettoyer ses freins arrières aux 24000 km sinon il se ramasse avec des troubles. Ça coûte un 200-250$ aux 24000km sinon il doit changer les freins. Il a passé tout droit à 76000km et il a dit :"qu'ils mangent de la marde, je les changerai plus tard." sachant qu'ils devait les changer de toute façon. Résultat: 1100$ pour faire les freins aux 4 roues parce que c'est le devant qui en a pris pour son rhume étant donné qu'il a négligé en arrière... Pas pire quand tu peux te le payer, mais quand tu mets 3000$ sur 4 ans pour un Honda acheté neuf, et quasiment uniquement sur les freins...
    Sacrem...dis à ton ami de changer de place, il se fait avoir pas à peu près!!! J'ai jamais vu personne charger 250$ pour nettoyer des freins et encore moins une job de brake à 1100$ même chez un dealer.... ça se pourrait-tu que tu beurres en peu pas mal épais?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par templar Voir le message
    Surprenant avec toutes les questions sur l'environnement. Assez ordinaire comme compagnie d'assurances...

    Templar
    Monetairement parlant , je comprend la compagnie qui ne veut pas payer plus cher de towing qui la valeur de ce qui reste partiellement calcine. Quand ca te couterait plus de 1000$ de towing juste pour l'apporter sur le bord de la route, tu fait le calcul assez rapidement. J'ai vu des photos de l'endoit et je peux dire qu'il aurait fallu un pelle mecanique pour aller chercher le Jeep.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    peux-tu nous montrer les photo de ca???

  • #34
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Monetairement parlant , je comprend la compagnie qui ne veut pas payer plus cher de towing qui la valeur de ce qui reste partiellement calcine. Quand ca te couterait plus de 1000$ de towing juste pour l'apporter sur le bord de la route, tu fait le calcul assez rapidement. J'ai vu des photos de l'endoit et je peux dire qu'il aurait fallu un pelle mecanique pour aller chercher le Jeep.
    Je peux comprendre que la compagnie d'assurances ne récupérerait pas grand'chose en filant le véhicule à une entreprise de récupération, mais de là à laisser le véhicule sur place, c'est un manque de responsabilité sociale. On n'est plus dans les années '50-'60 où les gens abandonnaient leur véhicule hors d'usage dans les boisés... M'enfin...

    Templar

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    10

    Par défaut

    Merci beaucoup pour vos conseils. Je suis encore indécis sur ce que je vais faire. Je vais quand même aller faire le tour des concessionnaires voir les chiffres que ça donne.

    J'aime bien le CRV en tant que tel mais j'ai été déçu par plusieurs affaires chez Honda. Avoir eu à refaire les breaks arrières à 35000 km ça m'a mis en criss et déchanté de la supposé qualité hors-pair de Honda. Aille j'ai eu une Sunfire 2000 pendant 3 ans et j'ai pas mis une cenne là-dessus...où est le problème ??? J'ai pas été épaté par le service à la clientèle du garage Honda où je l'ai loué, me faire regarder de haut j'ai pas trop aimé. Donc Honda, c'est pas mal fini...J'ai peur qui me donne de la marde quand je vais retourner le CRV...égratignures, pneus, etc...C'est un peu pour ça aussi que je veux le changer pour un autre véhicule avant la fin.

    Donc, on verra...Là j'étire mes pneus d'hiver puisqu'ils feront pas une autre hiver et je m'en vais en voyage...j'espère que je ferai pas de flat hehe...ils ont l'air solides cependant...

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nordsqc Voir le message
    Merci beaucoup pour vos conseils. Je suis encore indécis sur ce que je vais faire. Je vais quand même aller faire le tour des concessionnaires voir les chiffres que ça donne.

    J'aime bien le CRV en tant que tel mais j'ai été déçu par plusieurs affaires chez Honda. Avoir eu à refaire les breaks arrières à 35000 km ça m'a mis en criss et déchanté de la supposé qualité hors-pair de Honda. Aille j'ai eu une Sunfire 2000 pendant 3 ans et j'ai pas mis une cenne là-dessus...où est le problème ??? J'ai pas été épaté par le service à la clientèle du garage Honda où je l'ai loué, me faire regarder de haut j'ai pas trop aimé. Donc Honda, c'est pas mal fini...J'ai peur qui me donne de la marde quand je vais retourner le CRV...égratignures, pneus, etc...C'est un peu pour ça aussi que je veux le changer pour un autre véhicule avant la fin.

    Donc, on verra...Là j'étire mes pneus d'hiver puisqu'ils feront pas une autre hiver et je m'en vais en voyage...j'espère que je ferai pas de flat hehe...ils ont l'air solides cependant...
    Ma Saturn SL1 1999 j'ai fait 76000km j'ai pas fait les freins, je l'ai changé pour une Saturn L200 2002 il y avait 67000Km avant que je la change et encore là j'ai pas fait les freins, pis la ma Cobalt 2005 a 61000 Km pis les freins sont encore bon.
    Pour ma Mitsubishi Outlander 2005, j'ai fait faire les 4 freins après 60000KM, pis la peinture raye à l'ongle, il a pleins d'égratignures autour des poigné de porte juste à cause des ongles.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    408

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nordsqc Voir le message
    J'aime bien le CRV en tant que tel mais j'ai été déçu par plusieurs affaires chez Honda. Avoir eu à refaire les breaks arrières à 35000 km ça m'a mis en criss et déchanté de la supposé qualité hors-pair de Honda. Aille j'ai eu une Sunfire 2000 pendant 3 ans et j'ai pas mis une cenne là-dessus...où est le problème ??? J'ai pas été épaté par le service à la clientèle du garage Honda où je l'ai loué, me faire regarder de haut j'ai pas trop aimé. Donc Honda, c'est pas mal fini...J'ai peur qui me donne de la marde quand je vais retourner le CRV...égratignures, pneus, etc...C'est un peu pour ça aussi que je veux le changer pour un autre véhicule avant la fin.
    Si ca peu te consoler un peu, je pense que tu n'es pas le seule. Mon expérience avec Honda est sûrement une des plus désagréable que j'ai jamais eu.

    Même pas après une semaine que j'ai le véhicule, mon pneu explose sur une surface totalement lisse (et j'ai pogné aucun trou, l'auto étais neuve et tu fais toujours plus attention). Honda me répond : Si tu aurait payé pour un Civic, on te l'aurait remplacé, mais avec avec une Fit, too bad.
    Too bad qu'il y avait pas de civic HB ou wagen.

    Après ca mon moteur claque, réponse de Honda, il fait un bruit normal. Lorsque je pointe d'autre Fit qui ne fond pas le même bruit, on me dit qu'il ne peuvent pas garantir la production de produit identique (!!! ce n'est pas contre-qualité de produire de façon inégale?!)

    Mon radio griche sur des ondes populaire de Montréal, desservi à Montréal quant je suis à Montréal (ou genre à pointe-claire). Le technicien dans son essais de 1min 20, ne l'a pas entendu gricher, alors on m'a poliment répondu que le radio griche pas, que je devrait changer de poste !

    Finalement, j'ai 32000km au compteur et mes freins son fini, du moins ca crit, grince et quish quand je roule en bas de 30km, comme un cavalier 1986 a 195000km.

    J'ai un "rattle" dans l'habitable des plus agaçant et ma prise auxiliaire marche des fois, des fois pas.

    Pour le retour de location, ma soeur a dû rencontré un inspecteur du concessionnaire qui se pointe seulement au heure qui lui plaît, généralement quand tu travailles, pas le soir quand il voit pas, mais a 5h du matin en dessous d'un spot c'est correct. Le concessionnaire ne voulait pas changé c'est pneu d'hiver, et ne veulent pas les pneu d'hivers, donc si tu y vas avec tes pneu d'hivers, tu dois avoir ceux d'été dans la valise et dit adieu aux autres.

    J'ai compris que la satisfaction des clients Honda dans les sondages vient du fait que le dealer te mets en tête que c'est entre tes deux oreilles quand tu as des problèmes et ne les corriges pas, comme ca tu es sure que ton citron est bon. Aussi ca fait 4 concessionnaire que je fais dans la région de Montréal et toujours la même affaire.
    Le miens est acheté et c'est la pire décision que j'ai jamais prise. Honda et acura sont rayé sur ma liste.
    SanctuS

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ma Saturn SL1 1999 j'ai fait 76000km j'ai pas fait les freins, je l'ai changé pour une Saturn L200 2002 il y avait 67000Km avant que je la change et encore là j'ai pas fait les freins, pis la ma Cobalt 2005 a 61000 Km pis les freins sont encore bon.
    Pour ma Mitsubishi Outlander 2005, j'ai fait faire les 4 freins après 60000KM, pis la peinture raye à l'ongle, il a pleins d'égratignures autour des poigné de porte juste à cause des ongles.....
    -Ma Ion 2005 a 85000km et a encore ses brakes originaux qui sont bons pour encore 20 000 km. Pas d'ABS ni d'anti-patinage.
    -Mon Tribute 2008, 55000 km.. Changer pads (a mes frais) et rotors (garantis). Pas mal de cossins électroniques comme les ABS, l'antipatinage et la stabilité électronique. C'est merveilleux pour la sécurité, mais c'est dur pour la durabilité des pieces.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Sacrem...dis à ton ami de changer de place, il se fait avoir pas à peu près!!! J'ai jamais vu personne charger 250$ pour nettoyer des freins et encore moins une job de brake à 1100$ même chez un dealer.... ça se pourrait-tu que tu beurres en peu pas mal épais?
    Effectivement, pour changer mes 4 sets de disque sur ma Odyssey ( Pads et disque), ça m'a coûté 850$ taxes in...

    Je crois plus que tu as pogné une aviseur technique payé à commission. J'en ai déjà eu un ainsi chez Honda. Ce fut assez pour ne pas racheter ma voiture là... Des pièces, tous le monde peut en changer... C'est là le hic. Moi, j'étais du genre que je ne chiale pas et paye bien. Je me suis apperçu que je me suis fait empisetté d'applomb!

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le pire...tu vas au departement des pieces et les meme pieces sont encore moins cher qu'au departemet du service!!!!

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •