Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: helpppp voiture neuve incident

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut helpppp voiture neuve incident

    bon , chanceux comme je suis jai pogner un porc epique avec ma voiture neuve et en roulant mes lumieres qui disent que mon moteur est chaud , mon check engine , ma baterie et l'indicateur qui manque dhuile se sont allumées . Je me suis tassé sur le bord et appeler le towing .
    La voiture ne repartait plus .
    Il y avait du prestone qui avait couler et jai ouvert mon hood et de la boucanne blanche (prestone) sortait un peu .

    La je me demandais , ma voiture est neuve , environ 600 KM dessus .
    Jai appeler mes assurances et j'ai une franchise de 250 $ a payer en cas de collision avec un animal .
    La je voulais savoir , je leur ai expliquer la situation et la femme ma dit que si je demandais une indémité le prix de mes assurances augmenterait de environ 5 % par année pour 3 ans . Mais si jamais Mazda me disent que mon moteur a été affecté et qu'il dois etre changer , est-ce que mon % va augmenter? ou peu importe le prix des réparations les assurances vont augmenter mais pas selon le cout ?

    Entk , je capote royalement!
    Y'a fallu que se porc épique se criss la

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    peux importe le montant de la facture, les assurances augmente selon le nombre de reclamation, tout simplement.

    as-tu beaucoup de reclamation a ton actif???

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    peux importe le montant de la facture, les assurances augmente selon le nombre de reclamation, tout simplement.

    as-tu beaucoup de reclamation a ton actif???
    éxact, que tu réclame pour 300$ ou pour 15,000$, ça pas vraiment d'influence sur le % d'augmentation de prime d'assurance. c'est le nombre de réclamation qui a une grosse influence sur les prime.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    non c`est la premiere

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si tu es a ta premiere reclamation, ta prime risque de ne pas augmenter.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Excellente question! Que j'ai du trouver une réponse dernièrement...

    Bref, ma conjointe a fait un accident et le véhicule est "un peu" endomagé (1000$).... Bref, avec mon assureur, peut importe le montant c,est le nombre de réclamations qui compte.

    Et il faut aussi calculer les réparations de parbrise (sur 3 ans au lieu de 5 ans par contre)!!!!

    Bref, pour ma part, à la 2ième réclamations j'ai une augmentation... Mais... et oui, y'a TOUJOURS un "mais" avec les assurances... Bref, à la première réclamation je n'augmente pas ma prime............ mais je perds le rabais "pas de réclamation" (100$/an). Pour avoir de nouveau droit au rabais, je ne dois pas avoir de réclamation pendant 5 ans... Bref, La première réclamation coûte 500$ en assurance sur 5 ans

    Ma conclusion? pour les merdes en bas de 1000-500$ réclamer ne sert à rien... Et rendu à 5 réclamations/5ans, ben tu t'attires du trouble...

    Ha oui!!! autre chose.. J'ai découvert que si tu as 2 chars, les réclamations du premier vont influencer la prime du second... Bref, mettre les 2 chars avec des assureurs différents me semble un solution intéressante pour empêcher les croisements de statistiques.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    bon , chanceux comme je suis jai pogner un porc epique avec ma voiture neuve et en roulant mes lumieres qui disent que mon moteur est chaud , mon check engine , ma baterie et l'indicateur qui manque dhuile se sont allumées . Je me suis tassé sur le bord et appeler le towing .
    La voiture ne repartait plus .
    Il y avait du prestone qui avait couler et jai ouvert mon hood et de la boucanne blanche (prestone) sortait un peu .
    Je trouve quand même weird qu'un porc épique scrapp un moteur/pan à l'huile, etc... Tu es sur que ce n'est pas une roche? Car un porc épique ça pèse quoi... 30-40lbs? Et encore...

    Pis en plus c'est mou

    Bref, pas chanceux en maudit si c'est vraiment ça que tu as frappé....

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    ouais c vraiment ca ....
    le pire , cest que Mazda m'ont appeler et mon
    MOTEUR est finis , RAD pi mon Bumper , car il est cracker .

    sacrament de calisse sa ce peu tu

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Outch ! Ça, tu déclares aux assurances, tu ne paies pas de ta poche. Tu as probablement plus de 10 000 $ de dommages.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Outch ! Ça, tu déclares aux assurances, tu ne paies pas de ta poche. Tu as probablement plus de 10 000 $ de dommages.
    Quand il dit moteur, c'est sans doute moteur de lave-vitre!

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •