Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 106

Discussion: Ford domine les ventes canadiennes d'autos en Juillet

  1. #21
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    La Fiesta est numéro 1 des ventes en Grande-Bretagne
    Et que la Focus est numéro 2...
    La qualité de finition intérieure des modèles européens est supérieure au même model Nord-Américain.
    Ce qui va peut-être commencé à changer de ce côté de l'Atlantique avec le prix du litre

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou Voir le message
    La Fiesta est numéro 1 des ventes en Grande-Bretagne
    Et que la Focus est numéro 2...
    La qualité de finition intérieure des modèles européens est supérieure au même model Nord-Américain.
    Ce qui va peut-être commencé à changer de ce côté de l'Atlantique avec le prix du litre
    J'ai hâte qu'on aie droit à plus de modèle Européen. C'est pleins de bons petits chars économique là-bas, et pas juste au gaz mais au diesel également. Ici c'est tellement méconnu le diesel!

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par tatou Voir le message
    La Fiesta est numéro 1 des ventes en Grande-Bretagne
    Et que la Focus est numéro 2...
    La qualité de finition intérieure des modèles européens est supérieure au même model Nord-Américain.
    Ce qui va peut-être commencé à changer de ce côté de l'Atlantique avec le prix du litre
    je me suis assis ds une fiesta, et pas été impresionner plus qu'il ne le faut.
    le désign est pas si mal, mais la finition, l'aspect des matériaux est moyen. la fit fait bien mieux pour la qualité de l'intérieure, surtout l'espace. peut être le look exterieure est mieux pour la fiesta, mais a mon avis a moi, le Fit est une voiture bcp plus réussie pour ce qu'ont demande d'une sous-compact.

    Ford est loin de redéfinir la catégorie des sous-compact comme le prétend Francis.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que la Fit americain n'est pas la meme qu'en europe, es-ce que je me trompe???

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que la Fit americain n'est pas la meme qu'en europe, es-ce que je me trompe???
    le devant de la Fit ici est un peu plus long.


    la plus longue, c'est notre Fit. la courte, c'est la Jazz "fit" européenne.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois que la Fit americain n'est pas la meme qu'en europe, es-ce que je me trompe???
    Et en Europe, la Fit s'appelle Jazz. Et elle n'est pas aussi populaire qu'ici. Dans cette catégorie en Europe, ce sont les européennes qui dominent. Clio, Fiesta, 207, Polo, Corsa, Punto...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Question comme cela, l'an dernier, c'était a partir de quel mois que les grosses droppes ont commencées a paraître au niveau des chiffres?? Aout? Septembre? ou Octobre?
    novembre...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Si je me trompe pas y'a jamais eu une grosse différence de consommation entre la Yaris et la Corolla d'un modèle de la même année.

    C'était sensiblement la même chose avec la Civic et la Fit, mais je peux p-e me tromper.
    Corolla vs Yaris... similaire sur la route (5.5) mais la corolla prend 0,5l de plus en ville (7 vs 7.5)
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je me suis assis ds une fiesta, et pas été impresionner plus qu'il ne le faut.
    le désign est pas si mal, mais la finition, l'aspect des matériaux est moyen. la fit fait bien mieux pour la qualité de l'intérieure, surtout l'espace. peut être le look exterieure est mieux pour la fiesta, mais a mon avis a moi, le Fit est une voiture bcp plus réussie pour ce qu'ont demande d'une sous-compact.

    Ford est loin de redéfinir la catégorie des sous-compact comme le prétend Francis.

    Là dessus, je pense que tu as tord et Franky baby a raison... La Fiesta va redéfinir le marché de la manière qu'elle va être une coche en dessus de la fit en qualité mais 4 coches en prix... La fit, c'est pas trop long que la facture arrive à 19 000 $ avant taxe... dès que tu veux auto-a/c, t'es à 19 000 $...

    La fiesta risque d'offrir le même package à 17 000 ou 17 500 $... La fiesta risque de commencer à 13 500 - 14 000 et tu ajoute 1000 pour l'auto et 1000 pour la clim et 1300 pour le ttp... ça fait 17 300 $...

    Tu vas dire que 1500 à 2000, c'est rien mais dans les faits, pour les acheteurs dans cette catégorie, ça fait une maudite différence...

    J'ai pas encore vu la Fiesta par contre mais je suis pas mal confiant que ce sera assez surprenant comme voiture...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La Fiesta est magnifique. Elle va redéfinir la catégorie des sous-compactes en Amérique du Nord.

    Ford a aussi réalisé le meilleur score aux USA. Ford est le seul groupe en augmentation, de 2,3 %.

    Au Canada, Ford a carrément écrasé la concurrence...

    http://www.desrosiers.ca/Monthly%20Updates/sales.pdf

    Depuis le début de l'année au Canada, Ford est en augmentation de 2,4 %, GM en baisse de 31,4 % et Chrysler en baisse de 36,3 %*. Avec des augmentations de 47,6 % en juillet, Ford va avoir de la difficulté en août... les cours sont vides. Il n'y aura pas beaucoup de gros deals à faire à l'automne chez Ford (ventes en feu) et Chrysler (long arrêt de production). Achetez donc maintenant.
    à ce rythme... en décembre, Ford aura passé GM au Canada pour l'année... et honnètement, après avoir essayé la fusion 2010 la semiane dernière, je pense que Ford est #1 au Canada pour au moins 2 ans... je vois pas comment GM pourra les repasser avant ça... La fusion est loin devant tout ce que GM fait, y compris la Malibu... Tant que la Cruze ne sera pas là, et encore, quand elle arrivera, on verra...

    Surtout que la Fiesta et la Taurus seront là bientôt... ça va donner un autre bon push aux ventes de Ford encore... surtout la Fiesta... elle va être attendue et à date, les commentaires sont tous positifs...

    Mais pour l'augmentation de juillet, la réponse est facile à comprendre...

    E-S-C-A-P-E... tout simplement, ça se vend trop bien... et le secret du escape est simple, son prix et son format sont idéal... Et GM semble vouloir s'ambitionner avec l'Equinox et le Terrain, donc, ils sont over priced et pas rapport... l'escape va dormir en paix encore...

    en plus, le Edge et le Flex semble prendre leur place, et il ne faut pas oublier que le nouvel explorer directement dans la face des Acadia arrivera bientôt sur la plate-forme D4 (taurus et MKS).

    Faut pas non plus oublier que Ford prépare ses nouveaux V8 dans le F150 et qu'avec ces moteurs, ils vont être au top côté motorisation...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •