Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: accord coupe devore la camaro v6

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    5

    Par défaut accord coupe devore la camaro v6

    Les sprints de 0 à 100 km/h se mesurent en 6,6 secondes, ce qui est plutôt rapide, et le quart de mille se complète en 14,4 secondes à 161 km/h. Les reprises sont également impressionnantes, la voiture filant de 80 à 120 km/h en 3,6 secondes.
    Ceci est d'une traction accord coupe plus rapide en certaines circonstances comme le 80-120 3,6 est ce une erreur! le 1/4 de mille presque nez a nez avec une mustang!!Donc la traction nuit seulement au départ 0-100 6.6 un peu plus lent probablement à cause du manque de traction! Les chiffres proviennent de ce site

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par expresso Voir le message
    Les sprints de 0 à 100 km/h se mesurent en 6,6 secondes, ce qui est plutôt rapide, et le quart de mille se complète en 14,4 secondes à 161 km/h. Les reprises sont également impressionnantes, la voiture filant de 80 à 120 km/h en 3,6 secondes.
    Ceci est d'une traction accord coupe plus rapide en certaines circonstances comme le 80-120 3,6 est ce une erreur! le 1/4 de mille presque nez a nez avec une mustang!!Donc la traction nuit seulement au départ 0-100 6.6 un peu plus lent probablement à cause du manque de traction! Les chiffres proviennent de ce site
    Je sais pas si c'est moi qui est pas vite à matin, mais quelqu'un comprend quelque chose?

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Je sais pas si c'est moi qui est pas vite à matin, mais quelqu'un comprend quelque chose?
    Il se demande si c'est une erreur le fait que l'Accord coupé batte la Camaro V6 sur certains points... pas dur à comprendre.

  • #4
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par expresso Voir le message
    Les sprints de 0 à 100 km/h se mesurent en 6,6 secondes, ce qui est plutôt rapide, et le quart de mille se complète en 14,4 secondes à 161 km/h. Les reprises sont également impressionnantes, la voiture filant de 80 à 120 km/h en 3,6 secondes.
    Ceci est d'une traction accord coupe plus rapide en certaines circonstances comme le 80-120 3,6 est ce une erreur! le 1/4 de mille presque nez a nez avec une mustang!!Donc la traction nuit seulement au départ 0-100 6.6 un peu plus lent probablement à cause du manque de traction! Les chiffres proviennent de ce site
    on peut le nier , la nouvelle accord v6 est une vrai bete , mais d'apres moi la camaro doit offrir de meilleur acceleration et 1/4 mile. Pour les reprises , 3,6 sec c'est vraiment rapide!!!! pas sur que la camaro fait mieux

    Jonathan

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    on peut le nier , la nouvelle accord v6 est une vrai bete , mais d'apres moi la camaro doit offrir de meilleur acceleration et 1/4 mile. Pour les reprises , 3,6 sec c'est vraiment rapide!!!! pas sur que la camaro fait mieux

    Jonathan
    Il reste le "test de la grange" où on met un char et on le laisse là 15-20 ans, quel modèle que les collectionneurs dans 15-20 ans iront chercher?

  • #6
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    Il reste le "test de la grange" où on met un char et on le laisse là 15-20 ans, quel modèle que les collectionneurs dans 15-20 ans iront chercher?
    j'ai meme pas besoin de repondre a cette question

    Jonathan

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Au prix de vente d'une Accord coupe V6 t'a une Camaro SS. Fin du dossier.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Sauf que la nouvelle Camaro semble assemblée et construite comme de la ******.

    Dans 15 ans, avec l'électronique, le monde des chars de collection sera bien différent.

    La Camaro est cheapo.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Sauf que la nouvelle Camaro semble assemblée et construite comme de la ******.

    Dans 15 ans, avec l'électronique, le monde des chars de collection sera bien différent.

    La Camaro est cheapo.

    Ce n'est pas un peu prématuré de tenir de tels propos alors qu'on parle d'un modèle 2010.

    En aurais-tu démonté une pour dire que ça semble être construit comme de la marde ?
    Dernière modification par Daytona ; 05/08/2009 à 23h27.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Il se demande si c'est une erreur le fait que l'Accord coupé batte la Camaro V6 sur certains points... pas dur à comprendre.
    Je trouvait sa mal écrit mais bon... et pas dans la bonne section en plus que y'a pas le lien du site d'ou il prend ses chiffres, son message à l'air d'avoir été écrit à la hâte lol

    Anyway sa me tentait pas de me forcer à matin :P

    Côté quart de mile une Mustang GT est loin devant un Accord V6, à moins qu'il parlait de la V6 également.
    Dernière modification par Tijo ; 05/08/2009 à 23h47.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •