Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 67

Discussion: A quand la Fiesta!

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Sérieux, vous trouvez ça beau pour le vrai? Ça ressemble à un modèle des années 90. J'entend déjà plein de "bashing" s'il fallait qu'il y ait un logo Toyota là-dessus!!
    Ben voyons donc ! C'est la sous-compacte au look le plus moderne sur le marché. Tu as le droit de ne pas aimer, mais de là à dire que ça vient des années 1990... Tu l'as vu en vrai ? Tu t'es assis dedans ?, Tu en as vu circuler sur la route ? Moi oui. Et même en Europe, elle se démarque (positivement) de la concurrence. Les commentaires sont unanimement positifs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Inquiete toi pas , en vrai , elle est pareil , sa fais peur
    Je l'ai vue en vrai.

  • #53
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Fiesta, meilleur vendeur au Royaume-Uni depuis sa sortie l'automne dernier et la Focus deuxième place... vivement que Ford nous amène les versions européennes ici, si les Européens, parmis les plus difficiles en matière de voitures choisissent des Ford alors qu'ils ont accès à tant de modèles tant européens que japonais que coréens et même de l'Europe de l'Est... et bien ça doit être de sacré bonnes voitures

  • #54
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    Je me demandais, comment va se positionner en terme de prix la fiesta en amérique du nord par rapport à la focus? J'ai une amie qui roule en fiesta en France, et bien que ce soit une super petite bagnole ca reste plus petit qu'une focus! Est-ce qu'elle va se situer entre 10 000 et 15 000$?
    France : Opel Corsa city 1.4 1996 (vendue) - Canada : Ford Mustang 4.0 2005

  • #55
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Arrow

    Citation Envoyé par tatou Voir le message
    Fiesta, meilleur vendeur au Royaume-Uni depuis sa sortie l'automne dernier et la Focus deuxième place... vivement que Ford nous amène les versions européennes ici, si les Européens, parmis les plus difficiles en matière de voitures choisissent des Ford alors qu'ils ont accès à tant de modèles tant européens que japonais que coréens et même de l'Europe de l'Est... et bien ça doit être de sacré bonnes voitures
    A ma connaissance les ford se sont toujours plutôt bien vendues en europe, de bonnes voitures, pas au top top de la qualité, mais un bon rapport qualité/prix/équipement.
    France : Opel Corsa city 1.4 1996 (vendue) - Canada : Ford Mustang 4.0 2005

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    La fiesta... oui, c,est une belle sous-compacte...

    Parlant de Toyota... on repassera avec la face de crapeau de la Yaris berline... beurkkk...
    J'ai jamais parlé de Toyota Dave... j'ai juste dit qu'avec un logo de Toyota ce véhicule passerait inaperçu. En passant, la petite bavette ou calandre en plastique ne dépassera pas le moins de janvier au Québec!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    un brin hors-sujet, une photo-espion de la Fiesta S2000 rally car, prévu pour aller dans la WRC http://www.autoblog.com/2009/10/02/s...000-rally-car/

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    108

    Par défaut

    Dedemo,

    Cette nouvelle Fiesta passe les hivers en Finlande, Norvege, Suede et Russie, je ne comprends pas ton commentaire sur les hivers au Québec. Ou est ce ton appreciation sur la facon de conduire des Québecois par rapport aux europeens?

  • #59
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par nickqc Voir le message
    Dedemo,

    Cette nouvelle Fiesta passe les hivers en Finlande, Norvege, Suede et Russie, je ne comprends pas ton commentaire sur les hivers au Québec. Ou est ce ton appreciation sur la facon de conduire des Québecois par rapport aux europeens?
    Dedemo ne parlait pas de la façon de conduire des québécois versus les européens mais bien d'une partie en avant du véhicule...

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    108

    Par défaut

    tu parles de la meme partie avant qu il y a sur le devant du vehicule qui est vendu dans d'autres pays nordiques et qui ne semble pas avoir de problemes avec la partie avant du véhicule?

    J'essais de comprendre pourquoi "la petite bavette ou calandre en plastique ne dépassera pas le moins de janvier au Québec!" alors qu'elle le fait dans ces autres pays ou il neige autant ou plus qu'ici?

    ah, le mystère Québec, société distincte..

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •