Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Mon thread précédent

  1. #11
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Moi y'a deux choses qui me chicottent.

    1° Pourquoi effacer "des" threads (et non "un" thread) sur ton sujet, pour ensuite en redébuter plusieurs (Mon thread précédent, Mon concessionnaire Mazda, au tour de Mazda??) ??? Me semble qu'un seul suffirait, pis je m'arrangerais pour ne pas demander de les effacer...

    2° Pourquoi travailles-tu sur plusieurs fronts en même temps? Comme je l'ai dit dans un des threads qui a été effacé, travaille juste sur un front à la fois. Tu travailles présentement pour avoir raison avec ton assurreur pour faire payer ton moteur que ton concessionnaire a dit qu'il était fini et que ton évaluateur a dit qu'il était fini, continue dans cette voie. Qu'il soit fini ou pas, sincèrement, je m'en crissserais, dans les circonstances, le mieux pour toi c'est qu'il soit changé pour un neuf vu ce qu'il a subi, ce que ton garage et ton évaluateur de contredit pas.... alors ne pioche pas pour qu'ils reviennent sur la décision et qu'ils décident de le réparer "tout choche" pis que là, tu vas être pris pour vivre avec 5 ans ou 7 ans, toutes ces belles années que tu vas prendre pour payer ton char.... parce que là, tu vas être dans la marde à un autre niveau, pis ça sera encore moins drôle qu'avec tes assurances............. Merci de me lire au complet, pis si je suis dans le champ, ben qu'on me le dise, des fois je me trompe, j'suis pas parfait.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    non le moteur est bien finis au complet et je comprends kes que tu me dit , mais je me faisait une protection pour MOI .
    Car si jamais sa finis que assurance payent pas et que je dois amener en cours , au moins si le moteur etait pas completement finis jaurai peut etre ete capable de payer la reparation , car une fois reparer je suis encore sa garantie ... you know .
    mais je comprends 100 % ce que tu dis et il est hors de questions que je finisse par etre perdant de cet cause , J'ai bien agis et je ne vait pas me laisser faire!

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Avec tout ça, te retrouves-tu à pieds en ce moment? Avais-tu une clause de véhicule de courtoisie/remplacement dans ton contrat d'assurances en attendant que ça se règle pour faire réparer ta 3?
    Honda Civic DX-G 2007

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et comment ca le moteur est fini?? t'as eu la reponse de ton dealer la???

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 033

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    non le moteur est bien finis au complet
    Sur quoi au juste tu te basse pour affirmer ça ?

    Si le garagiste n'a même pas pris la compression je vois pas trop trop comment il peut diagnostiquer un moteur fini

    Dans la cause qu'Alain36 t'as trouver il était bien décrit a la cour que le manque de liquide de refroidisement avait causer des domages qu'a la tête du moteur, et non pas au moteur lui-même, qui dans un tel cas continu a être très bien lubrifié. Ce qui fait toute une différence sur la facture finale.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    J'ai un vehicule louee , fournis par assurances en ce moment .
    Le concessionnaire ma r'appeler et ma dit que le test de compression a défénit que le moteur n'avait pu de compression
    donc il est finis .

    Je suis toujours sa nouvelles .

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    surchauffer pendant 2 min pis paf..pus de compressions..laisse moi en douter
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    surchauffer pendant 2 min pis paf..pus de compressions..laisse moi en douter
    je sais , ca ne fait aucun bon sens !

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Gagner ma cause!

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Gagner ma cause!
    ????
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •