Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 40

Discussion: Civic Coupe ou Mazda3 2010

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Avise-toi jamais de ramasser un porc-épic avec une Mazda 3!
    La Civic n'est pas bien bien mieux en terme de gratte.

    Je ne sais pas si tu as déjà vu une voiture pogner un porc-épic, ça fait des domages en estic. J'ai déjà vu une Passant remplis de pic. Panne à l'huile brisé et plusieurs autres choses. C,est pas comme une mouffette qui écrase!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Mais c'est quand même pire avec une 3!

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Mais c'est quand même pire avec une 3!
    Non, ça dépend toujours comment tu le pognes. Mon coloc a pogné un cerf avec son auto. Il a eu le bumper et une lumière de cassé. Est-ce que c'est plus résistant? Non, il ne l'a juste pogné de la bonne façon et a eu le temps de ne pas l'avoir dans le pare-brise.

    Les animaux peuvent royalement faire des dégats, faut juste qu'il te pogne bien. La passat ne pouvait pas non plus se déplacer...

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    232

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Mais c'est quand même pire avec une 3!
    Pire que quoi ?

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Classified Voir le message
    J'ai aussi conduit une Rabbit quelques fois avec une pneumatique très similaire à ma Civic et je dirais que la direction de ma Civic est encore plus directe et précise et que la tenue de route en virage est supérieure avec ma Civic, cependant la Rabbit est très agile

    heeee pas trop sur de celle la.
    j'ai l'impression que tu a pas trop gobé le feeling de conduite de la Rabbit.
    le direction d'une civic c'est bien, mais jamais aussi précis et direct que la Rabbit.
    demande a Lemarin qui viens ici a l'occasion. il a rouler une civic coupé LX 2006 pendant 3 ans. la il roule une Rabbit depuis un an. et selon lui, et moi aussi bien sur, la conduite de la Rabbit est supérieure a la civic, surtout a cause de sa précision et est plus direct. et sur la civic, le petit vide "lousse" au centre, quand ont roule en ligne droite sur la route, agaçe un peu a la longue.
    phénomene qu'ont a pas sur une Rabbit ou Mazda3, même si les 3 ont un power steering électrique.

    et si la voiture est manuelle, le lag de l'accélérateur sans cable "drive-by-wire" est bcp plus important sur la civic, que sur la mazda3, ou Rabbit, par exemple.
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 20/08/2009 à 23h22.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    On l'a sur la 3 aussi...

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Daytona Voir le message
    Pire que quoi ?
    Tu as sans doute vu l'histoire de ps3alltheway...

    Il a frappé un porc-épic pis le moteur est fini.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    heeee pas trop sur de celle la.
    j'ai l'impression que tu a pas trop gobé le feeling de conduite de la Rabbit.
    le direction d'une civic c'est bien, mais jamais aussi précis et direct que la Rabbit.
    demande a Lemarin qui viens ici a l'occasion. il a rouler une civic coupé LX 2006 pendant 3 ans. la il roule une Rabbit depuis un an. et selon lui, et moi aussi bien sur, la conduite de la Rabbit est supérieure a la civic, surtout a cause de sa précision et est plus direct. et sur la civic, le petit vide "lousse" au centre, quand ont roule en ligne droite sur la route, agaçe un peu a la longue.
    phénomene qu'ont a pas sur une Rabbit ou Mazda3, même si les 3 ont un power steering électrique.

    et si la voiture est manuelle, le lag de l'accélérateur sans cable "drive-by-wire" est bcp plus important sur la civic, que sur la mazda3, ou Rabbit, par exemple.
    La morale de cette histoire: On croit toujours avoir la meilleure voiture

    J'avoue candidement ne jamais avoir vu des propriétaires aussi chatouilleux que ceux de volkswagen quand vient le temps de ''défendre'' leur ''marque''. Relaxe, il y a d'autre chose que la Rabbit dans la vie
    On devrait faire une étude sur le portrait psychologique de ceux-ci

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    on peux bien chialer sur certain qui sont bander sur Ford....mais la sensation de la tenue de route, c'est relatif a chacun....certain aime la tenue de route de la Rabbit, d'autre deteste. Je crois que c'est dans notre droit d'aime la conduite d'une auto plus d'une autre.

    Moi-meme, je classerais la Rabbit bien avant la Civic mais je respect l'opignon des personnes qui disent le contraire.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En tout cas, ce sont 2 voitures qu'on achète pas pour la beauté de leur intérieur...
    Chacuns ses gouts , mais ma 3 je la trouve vraiment belle a l'intérieur , surtout la nuit avec les couleures rouge-bleu

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •