Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Volks rappelle 13,500 transmissions Dual-Clutch

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    C'est sur qu'ils garantissent plus longtemps, le monde ont tellement perdu confiance...
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Les compagnies me font tellement rire avec leurs "voluntary safety recall" alors qu'on sait pertinemment que les compagnies font tout pour éviter un rappel tant que les autorités ne les pas obligés à le faire!

    Volks utilise le même stratège que Honda dans le temps qu'il avait eu des problèmes sur leurs tranny. Une garantie d'une telle durée a deux volets. Le premier est une démonstration de maturité de la compagnie à bien protéger leurs clients dans l'avenir. Le 2ième est que ça envoie un message clair à quel point le problème est sérieux. Aucune compagnie osera s'engager pour 10 ans si ce n'est qu'une une bagatelle. Aussi un tel engagement sert à préparer le terrain devant le juge lors de poursuites potentielles.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Les compagnies me font tellement rire avec leurs "voluntary safety recall" alors qu'on sait pertinemment que les compagnies font tout pour éviter un rappel tant que les autorités ne les pas obligés à le faire!

    Volks utilise le même stratège que Honda dans le temps qu'il avait eu des problèmes sur leurs tranny. Une garantie d'une telle durée a deux volets. Le premier est une démonstration de maturité de la compagnie à bien protéger leurs clients dans l'avenir. Le 2ième est que ça envoie un message clair à quel point le problème est sérieux. Aucune compagnie osera s'engager pour 10 ans si ce n'est qu'une une bagatelle. Aussi un tel engagement sert à préparer le terrain devant le juge lors de poursuites potentielles.
    Euh, Dedemo, c'est que c'est seulement au Canada que c'est ainsi. Tu connais la Lemon Law aux USA. Beaucoup de choses sont garanties très longtemps là-bas vs ici. Comme ma Honda, ma transmission est garantie beaucoup plus longtemps que 6 ans. En plus, ils ont le «Goodwill» qui embarque pour les transmissions après 7 ans pour les compagnies à troubles : Acura, Honda, Hyundai, Lexus, and Toyota. Comme pour la suspension des Camry.

    Bref, c'est plus que le Gvt ici ne mettent pas leurs culottes.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Euh, Dedemo, c'est que c'est seulement au Canada que c'est ainsi. Tu connais la Lemon Law aux USA. Beaucoup de choses sont garanties très longtemps là-bas vs ici. Comme ma Honda, ma transmission est garantie beaucoup plus longtemps que 6 ans. En plus, ils ont le «Goodwill» qui embarque pour les transmissions après 7 ans pour les compagnies à troubles : Acura, Honda, Hyundai, Lexus, and Toyota. Comme pour la suspension des Camry.

    Bref, c'est plus que le Gvt ici ne mettent pas leurs culottes.
    On dit la même chose, aux USA c'est le gouvernement qui force les rappels, donc lâchez-moi avec les "voluntary safety recall".
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi, personnellement, les rappels ne me dérange pas... et je ne me base pas là-dessus pour évaluer la fiabilité d'un produit... les rappels sont aux frais du constructeur...

    Ce que je déteste, c'est des patentes à la gm... la garantie fini après 3 ans et 60 000 km et à 3 ans et demi et 70 000km... puttt... fini la direction et il faut la changer... on te ramasse 1200 $ dans tes poches...

    à 130 000km... putt.. fini la transmission, encore 1200$ dans tes poches...

    des bris coûteux à réparer de nos poches... voilà ce qui me câli*** une marque dans l'c*l...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #26
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par templar Voir le message
    Bof, un "sensor", j'ai eu ça sur ma Civic '88 en '88, faut pas capoter... C'est vrai que ce n'était aucunement lié à une DSG...

    Templar
    VW GTi '09 6M

    Exact, on viendra pas fous avec ca là !
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •