Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Volks rappelle 13,500 transmissions Dual-Clutch

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut Volks rappelle 13,500 transmissions Dual-Clutch

    Un rappel qui tombe bien mal alors que Volks semble avoir le vent dans les voiles sur la perception des gens envers la qualité de leurs produits. En espérant qu'on attribuera ce rappel à la vigilance de la compagnie vis-à-vis son produit.

    Le rappel concenre surtout les Jetta, Jetta Sportwagen, GTI et Eos.

    http://www.leftlanenews.com/vw-recal...-vehicles.html
    Dernière modification par dedemo ; 24/08/2009 à 15h11.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Au moins ce n'est pas une faiblesse mécanique ... mais c'est encore électronique !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Au moins ce n'est pas une faiblesse mécanique ... mais c'est encore électronique !
    Que ce soit mécanique ou électronique, faudrait demander au proprio s'il en fait la différence lorsque toutes les lumières du tableau de bord s'illuminent sur son véhicule neuf! J'ai eu mon premier "check engine" à 59,000km pour un trop plein d'essence et je suis venu tout à l'envers.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Que ce soit mécanique ou électronique, faudrait demander au proprio s'il en fait la différence lorsque toutes les lumières du tableau de bord s'illuminent sur son véhicule neuf! J'ai eu mon premier "check engine" à 59,000km pour un trop plein d'essence et je suis venu tout à l'envers.

    En passant les mk5 neuf sont trés fiable....tu trouveras pas beaucoup de proprio de mk5 ou comme tu le dit les lumiere allume sans cesse....ma jetta 2.5 a plus de presque 4ans...+80k et rien encore........j'ai posséder deux voiture avec dual clutch(dsg)et aucun probleme n'est survenue...n'oublié pas que c'est un rappel volontaire.......

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    quand c'est une compagnie japonaise ou europeenne, c'est excusable....mais quand c'est americain....ce n'est pas pardonnable?????

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    En passant les mk5 neuf sont trés fiable....tu trouveras pas beaucoup de proprio de mk5 ou comme tu le dit les lumiere allume sans cesse....ma jetta 2.5 a plus de presque 4ans...+80k et rien encore........j'ai posséder deux voiture avec dual clutch(dsg)et aucun probleme n'est survenue...n'oublié pas que c'est un rappel volontaire.......
    Les trannys, c'est de 100 000 à 120 000km qu'on voit ce qu'elles ont dans le ventre... faut dire que la DSG est toute nouvelle encore... donc des bris sont possible et faut pas virer fou avec ça même si c,est plate pour les proprios...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par keifer Voir le message
    En passant les mk5 neuf sont trés fiable....tu trouveras pas beaucoup de proprio de mk5 ou comme tu le dit les lumiere allume sans cesse...
    Ça risque d'arriver à au moins 13,500 personnes. Je comprend ton fanatisme mais un rappel est un rappel Keifer, qu'il provienne de Toyota, Mercedes, GM ou Volks! Dans le cas de Volks c'est évident qu'ils s'améliorent à vue d'oeil. Voilà pourquoi je trouve que ça tombe à un bien mauvais moment, En fait quel rappel tombe à un bon moment?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Membre 123 Avatar de templar
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    985

    Par défaut

    Bof, un "sensor", j'ai eu ça sur ma Civic '88 en '88, faut pas capoter... C'est vrai que ce n'était aucunement lié à une DSG...

    Templar
    VW GTi '09 6M

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par templar Voir le message
    Bof, un "sensor", j'ai eu ça sur ma Civic '88 en '88, faut pas capoter...
    Intéressant comme réaction. J'aimerais voir une étude s'il existe des degrés d'acceptation du consommateur quant aux rappels. Autrement dit sur une échelle de 1 à 10, quel serait les rappels les plus inquiétants?

    Moi me semble que dès que j'ai à me présenter chez le dealer, c'est chiant... que ce soit pour un sensor ou autre chose. C'est plutôt l'inquiétude que j'ai face au rappel qui changera, le "pain in the ass" d'avoir à me présenter reste le même!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    j'ai du mal à vous comprendres parfois , quand il y a des rappels sur des marques que le forum apprécie plus ou moin Volks , GM , hyundai et le pire , chrysler (il y a quasiment personne qui apprécie cette marque malgré ses produits que je trouve par ma foi très intéressant) eh bien vous y mettez en choeur pour les callers encore plus . PARCONTRE ,quand votre constructeur japonais ont un rappels , sa passe inaperçu et tout le monde le prend a la légère.

    Coudon il y a personne qu'il a vue le rappel sur les civic 2001 / accord 2001-2002???
    http://usnews.rankingsandreviews.com...cord-Acura-TL/

    Bien sur , vous chialez sur les petits rapelle mineur tandis que vous laissez inaperçu la mort d'un citoyen en raison de défault sur les airbags de sa honda.

    Désolé , fallait que sa sorte je suis juste tanné que le monde rabaissent les véhicules des autres. J'ai trouvé l'histoire de frange vraiment immature de certain d'entre vous , y'a vraiment le droit de l'aimer son char, je suis même jaloux de lui , sa doit être trippant de conduire un char de ce genre

    Bon bonne journée

    Jonathan

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •