Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Freins arrières Accord 2008

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut Freins arrières Accord 2008

    Est-ce normal que des freins arrières commencent à crier après 30000km (beaucoup d'autoroute!) sur une Accord 2008? J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez le concessionnaire et je veux me préparer! Disons que je crois que ça devrait être couvert mais je pense qu'ils vont me dire le contraire!

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    as-tu deja fait un entretien de frien sur ton auto?

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    comme slammer le dit..entretien...normal que ca crie un peu a 30k km
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    Non. Par contre, j'ai jamais fait faire d'entretien sur mes autres autos et j'ai jamais eu de problèmes du genre.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    as-tu deja fait un entretien de frein sur ton auto?

    quand ont a des voitures avec des freins cheap, évidemment que ça prend un entretiens plus serré.
    jamais fait un entretien particulier sur les freins sur aucune voiture que j'ai eu, et j'ai toujours fait un bon kilométrage avant de toucher aux freins.
    je suis rendu a plus de 50,000km, et ça freine très bien sans bruit particulier, et il sont même pas rendu a 50% d'usure, et ont roule en ville a 90% du temps.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par fhlib Voir le message
    Non. Par contre, j'ai jamais fait faire d'entretien sur mes autres autos et j'ai jamais eu de problèmes du genre.

    depend qu'elle genre de frein...quand ca crie un peu, ya rien d'alarment. 90% des voitures peuvent avoir ce genre de trouble. Poussiere de frein, cochonerie de la route, etc qui peuvent faire crier les frein. Un bon nettoyage avant l'hiver fera sans doute aucun tord..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    quand ont a des voitures avec des freins cheap, évidemment que ça prend un entretiens plus serré.
    jamais fait un entretien particulier sur les freins sur aucune voiture que j'ai eu, et j'ai toujours fait un bon kilométrage avant de toucher aux freins.
    je suis rendu a plus de 50,000km, et ça freine très bien sans bruit particulier, et il sont même pas rendu a 50% d'usure, et ont roule en ville a 90% du temps.
    si t'as des tambours, normale qu'il demande pas t'entretien...pas la meme chose avec 4 friens a disque.

    moi, j'ai tout le temps nettoyer mes friens et jamais eu de probleme!!! ET un ajustement du friens a main et un graissage des pins, ca aide en maudit. Pas parceque t'as rien fait que le gars t'a cote n'aura jamais de probleme!!!

    Surtout sur une auto neuve, si t'es friens n'ont jamais ete ajuster, p-e pour ca qu'il s'use plus vite ou crie plus que la normale.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    J'ai ete obliger de changer les freins arriere sur ma tsx cette semaine. J'ai 44 000 km et ils etaient fini a 97% ... je devais etre crissement proche du metal!! Ca m'a couter 250+tx changer les plaquettes+machiner les disque. Evidemment yon pas voulu passer ca sur la garantie... A mon avis c'est totalement anormal. Et oui, les entretiens precedent ont ete fait...
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    108

    Par défaut

    C'est ça qui m'inquiète! Je sens que je vais devoir me battre!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    44000kilo, cé pas gros effectivement..par contre, ca depend de l'utilisation que l'ont fait. Et 97%, les as tu vu?? Infiniti ont dit a ma soeur que ses disques et plaquette arriere etait fini..j'ai verifier moi meme et non, il restait 30%. En plus, ont lui demandait 300$ pour faire la job. 6 mois plus tard, j'ai fait la job pour 79$...les disques etait encore tres beau

    Pourquoi se faire literalement voler chez honda ou acura?? N'importe qui peut changer des freins avec des pieces pas mal mieux que les oem et pour moins chere en plus.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •