Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: Saturn Canada disparaît

  1. #41
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    l'erreure de Saturn, c'etait t'offrir des clone de GM!!!
    même erreure que Pontiac a fait en se mettant a vendre des chevrolet au débuts des années 90................

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Intéressant comme argument, mais est-ce qu'on peut vraiment dire que la Aura était une vrai Opel Vectra ? Je ne pense pas, la Aura n'était rien d'autre qu'un dérivé de Pontiac G6 avec une face d'opel... en dimension, la Aura avait pas grand chose à voir avec la Vectra...

    Est-ce que la Astra était sous-motorisé ou est-ce simplement qu'une voiture en bout de carrière en europe ne peut pas vraiment être une vraie nouveauté up-to-date en amérique...

    Au pire, il n'avait qu'à lui donner la version 2l turbo de 200hp...
    J'ai été propriétaire d'une Pontiac G6 2005 et maintenant propriétaire d'une Saturn Aura 2008...je peux donc me permettre de commenter sur ton post. Tu dis vrai en disant qu'il s'agit d'un dérivé...elle doivent partager beaucoup de pièces...cependant, elles ne sont pas du tout identiques. Conduite, insonorisation, confort général...tout ça est bien différent. en beaucoup mieux.

    En ce qui me concerne, c'est le service qui a fait la différence lors de ma dernière acquisition...et je parle en tant que client d'Isuzu pendant 6 ans au même concessionnaire...alors je ne ne suis pas juste fié sur la réputation...

    Pour ceux qui disent que la clientèle Saturn n'est pas particulière...et donc pas perdue à GM...je préfère m'abstenir...mais je peux vous dire qu'après m'être fait "dumper" plus de 3 fois en moins de 10 ans par GM, ils vont avoir à ramer en "tabarn%$%?" avant de me revoir dans un de leurs show room...

  • #43
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    des details SVP!!!

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par isuzu Voir le message
    J'ai été propriétaire d'une Pontiac G6 2005 et maintenant propriétaire d'une Saturn Aura 2008...je peux donc me permettre de commenter sur ton post. Tu dis vrai en disant qu'il s'agit d'un dérivé...elle doivent partager beaucoup de pièces...cependant, elles ne sont pas du tout identiques. Conduite, insonorisation, confort général...tout ça est bien différent. en beaucoup mieux.

    En ce qui me concerne, c'est le service qui a fait la différence lors de ma dernière acquisition...et je parle en tant que client d'Isuzu pendant 6 ans au même concessionnaire...alors je ne ne suis pas juste fié sur la réputation...

    Pour ceux qui disent que la clientèle Saturn n'est pas particulière...et donc pas perdue à GM...je préfère m'abstenir...mais je peux vous dire qu'après m'être fait "dumper" plus de 3 fois en moins de 10 ans par GM, ils vont avoir à ramer en "tabarn%$%?" avant de me revoir dans un de leurs show room...
    La Aura était surtout une évolution de la G6... Je suis d'accord que la Aura était supérieure à la G6...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •